Anima 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 MiNi Cooper S R56 - mk2175ch - 10CV Par rapport au TT2 160ch sur ZePerfsBon j'ai déjà raconté sur le topic cooperesse ce que je pensais niveau moteur. J'ai voulu tirer la bourre ce soir avec un TT2 V6 et une A5 V6TDI sous la pluie, ça patine ça patine ça patine C'est l'arrière qui chasse du cul en fait. Enfin à voir dans le temps.Équipements de série - optionsAntibrouillardsODBSièges avant sportVolant 3 branches sport multifonctions en cuirRégulateur de vitessePoignées de porte chroméesIsofixBouton Start / Stop EngineClimatisation automatiqueBandes capotClignotants latéraux blancsProjecteurs bi-XénonsFeux longue portéeToit et rétroviseurs extérieurs blancsClignotants avants et arrières blancsCuir "Lounge" => meilleur cuir disponible de la mini, ne se détend pas grâce aux couturesGPS 16/9 EuropePrise AuxPrise iPhone / iPod avec contrôle total depuis les commandes autoradio / gpsDouble toit ouvrant avec symbole Black UnionKit éclairage en plus des plafonniers d'origine (violet - rouge - rose - bleu )Soutien des lombaires Équipements spécifiques Cooper S : Jantes 17"BecquetCalandre contour chromé - intérieur nids d'abeilleDouble sortie d'échappement centrale et chroméeOuïes latérales chromées "S"Prise d'air sur le capot moteurTrappe réservoir carburant chroméePare-soleil supplémentaire pour le conducteurInserts décoratifs machin-chosePédalier + repose pied en acierBon point pour mini, le TO s'ouvre avec "l'ouverture confort à distance"Mauvais point : présence de feux de jours.... qui sont les mêmes que les feux de nuit (baisse d'intensité peut être ?) - Niveau discrétion y'a mieux. Anto l'a prouvé il y a bien longtemps, les meilleures photos sont celles prises dans les parkings souterrains ! Non sérieusement il pleut JF, j'ai utilisé 3 de tes photos merci !Au cas ou vous êtes vraiment perdus Bien vu BM ! Le lecteur du DVD du GPS est planqué la derrière, ce qui permet d'écouter des CD même pendant la navigation !Encore une planque : le pack rangement permet de dissimuler la prise iPod Rapidement le GPS, écran d'accueilRéglages, Navigation iPod par artistePas de clef Vue du toit de l'intérieurVolet d'occultation qui peut se fermer même quand le toit est ouvertCoffre de limousine Commandes du GPSCommandes du plafonnier, des veilleuses (option), du changement de couleur des lampes auxiliaires (option) et tu TO (option)Le meilleur pour la fin :en réalité c'est super sympa car ça permet d'éclairer du plafond toute la plache de bord (clim, etc...). Si on met bleu ça accentue le contraste noir / gris alors que si on met rouge ça adouci un peu tout. C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sympa les photos (Vivement celle en extérieur)Il te reste + qu'à changer les veilleuses jaune par des leds Malgré le démarrage par bouton tu es obligé d'insérer la clé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Abdel.Oui pour les veilleuses, idem certains plafonniers + les navettes de la plaque d'immat' arrière En fait ce n'est pas une clé, c'est la télécommande ronde (avec les boutons ouvrir / fermer / ouvrir le coffre) que tu rentres dans le trou. Si tu l'enfonces ça fait la position I des clés normales, et quand tu appuies sur le bouton ça démarre le moteur (position II) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oki, j'ai cru que c'était un system main libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 non c'est pas le système "confort machin-chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Jolie Mini Faut que je monte dedans un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Jolie voiture et très bonne présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il faut que tu vienne le 11 pour nous montrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sympa comme tout cette mini! Vivement les photos en extérieur pour admirer ce joli bleu Le glastint est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Vraiment très jolie mini, j'ai essayé de convaincre ma copine pour cette combinaison bleu / blanc mais elle n'aime pas.C'est dommage car ça accentue le coté sportif et jouet de cette petite bombinette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Wooz : quand tu veux ^^Ricou : bienvenue à toi aussi Garfield et Damien : Francky : pour le Glastint ça ne dépend que de ma prochaine remontée sur Paris. J'aimerais vraiment voir ce que donne le light en vrai sur ce style de bleu (assez soutenu). Euska : idem j'adore la config bleu / blanc (rouge / noir aussi elle est sympa ). Dommage pour ta copine (va falloir changer de copine, que veux tu )D'autre part j'attends la réponse de l'assurance du TT pour savoir s'ils me remboursent mon glastint (honnêtement j'ai mis un paquet d'arguments dans le courrier, et il est bien précisé dans le contrat que tout est remboursé, même jusqu'aux extincteurs pouvant se trouver dans l'habitacle, etc..). Les jantes blanches me font de l'oeil aussi. J'espère trouver une bonne affaire un jour. Malheureusement les pneus sont neufs, ont été changés avant la vente Chez mini c'est 1000€ en neuf pour les 4 jantes (le prix de 2 chez Audi ). ça va encore, c'est raisonnable. S'ils m'en offrent une sur les 4 je prends Et sinon toujours cette question de l'échappement Cooper Works.. dur de se faire un avis sans l'entendre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Très belle mini. J'aime bcp la couleur.Si tu veux personnaliser ta mini : http://www.mini-graphics.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sympa les leds Rose nan sans dec, vraiment chouette ton nouveau petit bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sympa ta mini matti en plus t'as l'option "boite de nuit" et toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Du moment que régine ne se tape pas l'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Alexis a écrit:Très belle mini. J'aime bcp la couleur.Si tu veux personnaliser ta mini : http://www.mini-graphics.co.uk/Merci Il y a vraiment pleins de sites qui proposent plein de trucs de personnifications Kheops a écrit:sympa les leds Rose nan sans dec, vraiment chouette ton nouveau petit bolide !Nope a écrit:sympa ta mini matti excellent euskadi a écrit:Du moment que régine ne se tape pas l'incruste Elle va beaucoup moins bien avancer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jolie TiTine Aymericelle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Superbe ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 t'es pas objectif t'es modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Anima a écrit:Ca fait un peu vaisseau spacial! Sinon je trouve l'intégration du GPS très mignon Ah je kiffe! Il est vraiment sympa l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tres belle la TiTine a Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 super mimi cette mini, super préz faudrait que j'en essai une un jour pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 t'es trop vieux pour ca touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Aymeric tu fais des infidélités à mon parking Pour l'arrière qui chasse un peu, c'est ptet dû aux pneus qui doivent être assez usés non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci à vous.tour à 3 dedans ce soir, ça n'avance comme avant plus d'un seul coup reveil tôt demain pour aller à la préfecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Anima a écrit: merci à vous.tour à 3 dedans ce soir, ça n'avance comme avant plus d'un seul coup reveil tôt demain pour aller à la préfecture Il est bon le beaujolais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oh punaise !!!!!! -> ça n'avance plus comme avant d'un seul coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 D'où l'avantage de n'avoir que 2 places : tu limites la perte de perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 une des filles que je transportais fait moins d'1m50 donc j'arrivais à la foutre derrière dans le mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Passe partout a une soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bravo Aymeric elle est top et les photos dans le garage la mettent bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Comme je l'ai déjà dis:Super sympa cette mini cooper... tu as essayé de descendre dans le metro avec ? (comme dans Braquage à l'italienne (film) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est vrai qu'hormis les jantes, elle ressemble pas mal à l'une des 3 de ce super film (prété par JF d'ailleurs ).Pour le métro : pas encore essayé. En revanche c'est un plaisir pour les créneaux cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Charlize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est qui Charlize? Le nom de la Mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 http://www.pingoo.com/wp-content/uploads/2007/08/charlize_theron_set13.jpg edit : Led veilleuses avant installées^^Celles de plaques que j'avais en stock ne marchent pas (j'ai totalement oublié de les récupérer sur le mk2).Ampoule plafonnier central remplacée aussi par une ampoule 8 Led Je n'arrive pas à démonter le plafonnier avant et chaque miroir de courtoisie est éclairé par 2 ampoule, mais toutes petites, introuvables au format led re-re-edit : manque plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 250€ les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Anima a écrit:re-re-edit : manque plus que ça Oh ca claque trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ça c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 si vous ne savez pas quoi m'offrir pour Noël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Anima a écrit:c'est vrai qu'hormis les jantes, elle ressemble pas mal à l'une des 3 de ce super film (prété par JF d'ailleurs ).Pour le métro : pas encore essayé. En revanche c'est un plaisir pour les créneaux cette caisse TurboJFdsl a écrit:Charlize Je suis aussi fan de ce film et de Charlize en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites