kiki091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut le fofo,c'est bientôt Noël et je manque d'idées cadeaux en général voir même pour Damien même si je sais qu il veut le Milltek, L'Haldex sport, des jantes, du carbonne...etc....que des trucs qui coutent trop chers et qu il n aura pas.Alors je me suis dis pourquoi pas faire un topic pour noël des fois ça peut aider à trouver des idées originales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je croyais qu'il avait déja eu le glastint A mois que tu parles de nowel 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Un sapin sent-bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonne idée, perso je veux une nouvelle montre... Sinon, je m'occupe pas trop des cadeaux, c'est plutôt ma femme... je m'occupe juste du financement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 coyote091 a écrit:kiki091 a écrit:Salut le fofo,c'est bientôt Noël et je manque d'idées cadeaux en général voir même pour Damien même si je sais qu il veut le Milltek, L'Haldex sport, des jantes, du carbonne...etc....que des trucs qui coutent trop chers et qu il n aura pas.Alors je me suis dis pourquoi pas faire un topic pour noël des fois ça peut aider à trouver des idées originales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 kiki091 a écrit:Salut le fofo,c'est bientôt Noël et je manque d'idées cadeaux en général voir même pour Damien même si je sais qu il veut le Milltek, L'Haldex sport, des jantes, du carbonne...etc....que des trucs qui coutent trop chers et qu il n aura pas.Alors je me suis dis pourquoi pas faire un topic pour noël des fois ça peut aider à trouver des idées originales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tony001 a écrit:Bonne idée, perso je veux une nouvelle montre... Sinon, je m'occupe pas trop des cadeaux, c'est plutôt ma femme... je m'occupe juste du financement... Encore une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nope a écrit:je croyais qu'il avait déja eu le glastint A mois que tu parles de nowel 2011 Oui mais je peux pas démonter les vitres et les mettre sous le sapin il faut bien que je lui trouve un ptit cadeaux à mettre sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tony001 a écrit:Bonne idée, perso je veux une nouvelle montre... Sinon, je m'occupe pas trop des cadeaux, c'est plutôt ma femme... je m'occupe juste du financement... Tu fais pas un cadeaux surprise à ta femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 kiki091 a écrit:Nope a écrit:je croyais qu'il avait déja eu le glastint A mois que tu parles de nowel 2011 Oui mais je peux pas démonter les vitres et les mettre sous le sapin il faut bien que je lui trouve un ptit cadeaux à mettre sous le sapin http://www.gecko-racing.fr/product_info.php?products_id=106&osCsid=046984c14fea3ffc0cffc4c6d97dee6f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 coyote091 a écrit:kiki091 a écrit:Oui mais je peux pas démonter les vitres et les mettre sous le sapin il faut bien que je lui trouve un ptit cadeaux à mettre sous le sapin http://www.gecko-racing.fr/product_info.php?products_id=106&osCsid=046984c14fea3ffc0cffc4c6d97dee6f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ok alors :http://www.hpamotorsport.com/haldex.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 coyote091 a écrit: ok alors :http://www.hpamotorsport.com/haldex.htmToi tu arrêtes et tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et moi vous me faites quoi comme cadeau Kiki et Dams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nope a écrit:et moi vous me faites quoi comme cadeau Kiki et Dams? coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 kiki091 a écrit:Nope a écrit:et moi vous me faites quoi comme cadeau Kiki et Dams? coyote091 a écrit: c'est tout , pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nope a écrit:kiki091 a écrit:c'est tout , pffffffffffffff eh dis don c'est l intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 coyote091 a écrit:kiki091 a écrit:Nope a écrit:je croyais qu'il avait déja eu le glastint A mois que tu parles de nowel 2011 Oui mais je peux pas démonter les vitres et les mettre sous le sapin il faut bien que je lui trouve un ptit cadeaux à mettre sous le sapin http://www.gecko-racing.fr/product_info.php?products_id=106&osCsid=046984c14fea3ffc0cffc4c6d97dee6fOuuuuhhhh, ca c'est un beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ok je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 un petit train électrique pour jouer a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nope a écrit:kiki091 a écrit:eh dis don c'est l intention qui compte les fleurs c'est pour les gonz Ca tombe bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 xtof06 a écrit:coyote091 a écrit:http://www.gecko-racing.fr/product_info.php?products_id=106&osCsid=046984c14fea3ffc0cffc4c6d97dee6fOuuuuhhhh, ca c'est un beau cadeau. c'est sûr mais on doit économiser pour une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Anto a écrit:un petit train électrique pour jouer a la maison tu es fous toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 kiki091 a écrit:Nope a écrit:c'est tout , pffffffffffffff eh dis don c'est l intention qui compte les fleurs c'est pour les gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 kiki091 a écrit:xtof06 a écrit:coyote091 a écrit:http://www.gecko-racing.fr/product_info.php?products_id=106&osCsid=046984c14fea3ffc0cffc4c6d97dee6fOuuuuhhhh, ca c'est un beau cadeau. c'est sûr mais on doit économiser pour une R8 Y'a du Milltek pour R8 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 coyote091 a écrit:Nope a écrit:les fleurs c'est pour les gonz Ca tombe bien alors oui comme ça je pourrai les offrir à Nath contre ma TAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 xtof06 a écrit:kiki091 a écrit:c'est sûr mais on doit économiser pour une R8 Y'a du Milltek pour R8 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Ca tombe bien alors oui comme ça je pourrai les offrir à Nath contre ma TAG c'est beau de croire au père noël à ton âge ti Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 xtof06 a écrit:kiki091 a écrit:c'est sûr mais on doit économiser pour une R8 Y'a du Milltek pour R8 aussi. J'imagine bien mais pour la R8 on a le temps de voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 xtof06 a écrit:Y'a du Milltek pour R8 aussi. Y'en a un qui perd pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 kiki091 a écrit:Nope a écrit:oui comme ça je pourrai les offrir à Nath contre ma TAG c'est beau de croire au père noël à ton âge ti Pierro je prefererais qu'elle soit plutot habillée en mère nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Comme celles de Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Ca tombe bien alors oui comme ça je pourrai les offrir à Nath contre ma TAG Je refuse les fleurs me! Tu m'offres celle-ci et je t'offre ta Tag! Edit : 8 800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vas y va acheter les 2 et jte rembourse apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Et je garde les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:oui comme ça je pourrai les offrir à Nath contre ma TAG Je refuse les fleurs me! Tu m'offres celle-ci et je t'offre ta Tag! Edit : 8 800 € J'aime pas en plus le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi, j'offre des chatons ... Comme ça les années d'après j'ai déjà l'idée des cadeaux à venir .... j'offre des croquettes ou joujou pour chat(on)s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Non merci, c'est bon on a déjà notre grosse à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Non, toi t'es un garçon, c'est jeu vidéo ou truc électronique .... ou truc de Voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit: Je refuse les fleurs me! Tu m'offres celle-ci et je t'offre ta Tag! Edit : 8 800 € J'aime pas en plus le prix Bah oui mais c'est pour les filles En plus, j'ai un peu le même modèle en version du pauvre (une Guess ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 MickeTTe a écrit:Et je garde les 2 oui une à chaque poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Et je garde les 2 oui une à chaque poignet la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est trop Gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Brun66 a écrit: c'est trop GayzouCa tombe bien j'aime les hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit: c'est trop GayzouCa tombe bien j'aime les hommes! tu aimes les hommes qui aiment les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites