Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
Tony a écrit:
Yoyo ! cheers

Mon couz' lillois m'a parlé de toi et a encore le son de ton TTRS Sepang by robix qui poutre saraSSe qui résonne dans ses oreilles (et dans les rues de Lille...)

J'ai un standing à tenir au volant de ma TTRS veyron sepang reprog qui poutre ipn grave sa mère la tepu tavu tongue

édit : by robix bien sûr

Invité
lol! ReSSpect' !

Invité
Lionel a écrit:
Tony a écrit:
Lionel, c'est le moment ou jamais !

480ch dans un TT ça doit être dément !!! déjà avec 400 c'est de la folie ! affraid

Et pour les S4 B8 on peut pas avoir un stage 3 (ou 4 ) ?

Salut tony, yo bande de baltringues

je passe rapidos vous saluer, je suis très pris depuis quelques temps, mais je constate que ce fofo prend de l'envergure avec l'arrivée de mes pros de la prépa préférés

j'ai dû murir le stage 2, car je respecte trop ma sepang robix qui poutre de la vilaine grenouille instable, le stage 3 est too much pour moi, et je n'ai pas les fonds pour le moment faut que je fasse vidange, changer le pare brise (petit éclat ) changer les freins, et repeindre les vilains bobos de la belle ! (et je ne comprends pas comment un canapé peut coûter 5 000 euros (cuir en peau de bébé ? ) ) après stage 2 pour poutrer damien ou pas

Il y a un petit truc parmi d'autres (mais ce sera en mp ) que je ne comprends pas, le ttrs de damien semble poutrer toujours autant depuis sa reprog digimachin, alors qu'il me semble que la carto repasse stock après plusieurs démarages (chiffres secret ) comment cela se fait-il (damien n'a pas retouché sa reprog depuis sa première fois il me semble ) .

Audi

c'est parce que , il l'a laisse toujours en route Shocked

Invité

La vérité ! c'est ton turbo qu'il est bridé

coyote091 a écrit:
Tony a écrit:
Contre Damien même avec une Veyron tu le passe pas ! albino

Veyron reprog tu veux dire :ddr:

Et une weyron robix qui poooootttre tout ? :idee::dehors:

Plus serieusement en parlant de Robix il est vraiment top niveau suivit, depuis ma reprog je suis resté en contact car je voulais un max d'infos sur un eventuel stage 2 qui était encore en devellopement, je discute souvant avec et il partage ses connaissances et compétences sans compter.
On vois que c'est un passionné en tout cas.

Bon j'espere que cela ne fait pas trop "coming out" :gay: Mais je tenais à le dire.

Merci encore m'sieur Toura

Hello tout le monde.

Ma prochaine sera peut être une RS, et si c'est le cas obligatoirement un stage 2.

Prépa totalement compatible avec la boite S-tronic ou il est préférable de me diriger de suite sur une boite méca ? Very Happy

Si tu veux une occase pas trop chère ton choix va être la boite manu
la stro du Rs venant de sortir

Snif, j'ai roulé il y a 15 jours avec le pdk de chez Porsche, ça m'obsède depuis une boite de ce style.

Mais bon si faut lacher 60 000, y a plus de sous pour la prépa.

Un roadster boite méca c'est plus joubale.

bonjour,
je vais bientôt craquer pour un stage 1 evo de shifTech pour black TT RS au Lux car habitant en Alsace .. Qu'en pensez vous?

Invité
romzzz a écrit:
bonjour,
je vais bientôt craquer pour un stage 1 evo de shifTech pour black TT RS au Lux car habitant en Alsace .. Qu'en pensez vous?

shiftech BE avec Robix sa Roxxx c'est sur !

• Créer...