viking111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Est-ce qu'il existe une carte de visite du forum ?Si oui chaque membre pourrait en imprimer et distribueren exemple voici celle de mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui bonne idée voir tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je propose ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 et ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ricou... a écrit:et ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pas de carte de visite mais vous pouvez vous faire des flyers en imprimant la bannière par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ricou... a écrit:et ça ? Déjà utilisée sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Sinon, en carte de visite, j'ai bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 On reconnais bien Aymeric au fond a gauche avec les lunettes blanches... et la carotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 xtof06 a écrit:Pas de carte de visite mais vous pouvez vous faire des flyers en imprimant la bannière par exemple Par exemple, cela permet aussi de personnaliser, n'est-ce pas Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 une bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites