viking111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 l'offre du moishttp://www.glastint.com/offredumois/index.phpet au journal de 20H sur France 2 le lundi 8 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tiens, seine saint Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je suis sur que c'est des mecs de chez Glastint qui viennent te piquer ton sac a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 idem Faut pas cautionner ça les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je suis allé a la concurrence http://www.blacktint.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 avant toute chose c'est esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui puis si on te vois pas dans ta caisse pas possible de voir que tu as un sac à main j'ai pris les vitres teintée arrière (montants B et lunette) d'origine sur le mienne , je me demande si je vais pas faire les vitres des portières par la suite a voir si je peux trouve la même teinte que chez audi apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Anima a écrit:Tiens, seine saint Denis Je connais super bien le coin qui a été filmé, j'y passe assez souvent...Pas envie de rentrer dans le sujet des petits merdeux qui font ça, ça va encore m'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:j'y passe assez souvent... ne laisse pas ton sac à main à portée de vue alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Anima a écrit:TurboJFdsl a écrit:j'y passe assez souvent... ne laisse pas ton sac à main à portée de vue alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Anima a écrit:Tiens, seine saint Denis Je connais super bien le coin qui a été filmé, j'y passe assez souvent...Pas envie de rentrer dans le sujet des petits merdeux qui font ça, ça va encore m'énerver Quand tu vas faire ton ptit commerce dans les cités JF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Chuis pas un dealer moi Sinon je roulerais en porsche comme les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Chuis pas un dealer moi Sinon je roulerais en porsche comme les 2 autres T'es un racketté alors! Edit : Ou un client! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Chuis pas un dealer moi Sinon je roulerais en porsche comme les 2 autres Tu parles de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Sweek a écrit:TurboJFdsl a écrit:Chuis pas un dealer moi Sinon je roulerais en porsche comme les 2 autres Tu parles de qui A ton avis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites