Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoune

teinte pour cuir

Messages recommandés

salut a tous suite a de fréquent frottement vu ma petite corpulence:roll: le cuir mon siège se décolore .avez vous un fournisseur sur le net ou autre pour moi :arg: couleur gris noir voir la photo c'est sur le coter gauche
cher audi il on que de l'incolore c'est juste un traitement pour nourrir le cuir :miam: merci d'avance c'est pour quelle soit jolie pour le 21/ 11 Toura

salut,

tu peux aller voir chez colourlook, un nom comme ça. ils bossent avec swisswax (c'est peut être même la même boite).

ce sont les meilleurs

Tu peux demander à Anto il a eu affaire à eux Toura

grille par Anima

Djoune, la personne s'appelle Sophie et est très sympa. Elle t'expliquera tout. Colourlock, Swisswax= la meme societe (importateur) en France.

Swissvax France Sàrl
6a rue du Trottrain
F - 68730 Blotzheim
France

Fixe : +33 (0)9 62 37 59 88
Gsm. : +33.(0)6 78 22 86 55

Site : www.swissvax.fr
Site : www.colourlock.fr
Site : www.appliedcolors.fr
Site ; www.aquagleam.fr

Sweek a écrit:
Le résulta est impréssionnant.

j'ai réparé du cuir grâce a Colourlock: j'ai coupé un petit morceau et leur ai envoyé pour qu'il me fasse la teinte. il m'ont envoyé du cuir liquide a ma teinte et une bouteille de recolorant...j'ai acheté au moins un dizaine d'autres produits et le résultat est vraiment bluffant. En + Sophie est très sympa et a pris au moins a chaque fois 1/2 heure pour m'expliquer toutes les étapes de réparation.

• Créer...