djoune 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut a tous suite a de fréquent frottement vu ma petite corpulence:roll: le cuir mon siège se décolore .avez vous un fournisseur sur le net ou autre pour moi couleur gris noir voir la photo c'est sur le coter gauche cher audi il on que de l'incolore c'est juste un traitement pour nourrir le cuir merci d'avance c'est pour quelle soit jolie pour le 21/ 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut,tu peux aller voir chez colourlook, un nom comme ça. ils bossent avec swisswax (c'est peut être même la même boite).ce sont les meilleurs Tu peux demander à Anto il a eu affaire à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 grille par Anima Djoune, la personne s'appelle Sophie et est très sympa. Elle t'expliquera tout. Colourlock, Swisswax= la meme societe (importateur) en France. Swissvax France Sàrl6a rue du TrottrainF - 68730 BlotzheimFranceFixe : +33 (0)9 62 37 59 88Gsm. : +33.(0)6 78 22 86 55Site : www.swissvax.frSite : www.colourlock.frSite : www.appliedcolors.frSite ; www.aquagleam.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Le résulta est impréssionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Impressionnant en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bluffant sur les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Sweek a écrit:Le résulta est impréssionnant. j'ai réparé du cuir grâce a Colourlock: j'ai coupé un petit morceau et leur ai envoyé pour qu'il me fasse la teinte. il m'ont envoyé du cuir liquide a ma teinte et une bouteille de recolorant...j'ai acheté au moins un dizaine d'autres produits et le résultat est vraiment bluffant. En + Sophie est très sympa et a pris au moins a chaque fois 1/2 heure pour m'expliquer toutes les étapes de réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 voila j'ai retrouvé un très bon PR ou les préparateur utilisent du colourlock. (il faut descendre un peu, le début c'est surtout la renov extérieure)enjoyhttp://www.cosmetique-auto.com/pytru-mcgeer-f355-gts-schumacher-t10480.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites