Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a tous
je suis a la recherche de pneus pour ma TiTine en 245/40/18. J'ai toujours équiper mes montures de pneus Michelin Energy qui m'ont toujours ravi surtout longevité/perf/prix, pour moi imbattable. Petit probleme...pour les pneus taille basse le bidendum se place bien, mais tout ces petits copains on l'air de bien lui coller aux fesses. Je cherche un pneu qui se bouffe pas trop vite (de toute façon, tout les pneus taille basse sont tendre a mon avis) pour une utilisation normale, très peu d'autoroute, surtout a 90% ville ,environ 10000km par an quand je roule bien. Je ne me fais pas d'illusion, dans cette gamme la, je suis pas prés de voir durée mon train avant 40 000 lm et l'arriere 80 000km. J’hésite entre les Michelin PS2 ou PS3 , les GY F1 Asym et les BRIDGE R050 asym. Suivant vos expérience personnelle quel s’avère être le bon choix? (J'exclue d'office les Pirelli et Conti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire 90% de ville je prendrais des R050 ou des potenza Wink

Pour les conti je comprend, mais pourquoi pas de pirelli? J'en ai sur ma TT et ils sont largement au niveau des Michelin PS3 (par expérience perso et alors que je suis un grand fan de ce que fait michelin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bridgestone RE050A sans hesiter, j'en avait sur mon TT, apres 14000km, principalement sur route de montagne, il n'avait presque pas bouger, de plus ils sont tres efficaces, bien meilleur que les pirelli pzero rosso que j'avais avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
V1nce05 a écrit:
Bridgestone RE050A sans hesiter, j'en avait sur mon TT, apres 14000km, principalement sur route de montagne, il n'avait presque pas bouger, de plus ils sont tres efficaces, bien meilleur que les pirelli pzero rosso que j'avais avant.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas mal de FAN du R050 a ce que je vois....Michelin je connais, même si ce n’était que des 16". un pot a moi m'avais fait tester sa golf 4 en 17" en GY F1 et j'avais était bluffée de la qualité d'accroche, qui de plus ce jour était sur sol mouillé. Sur allopneus les F1 sorte a 172€ et les R050 a 240€, la différence en vaut elle la chandelle? Pirelli mon cousin les avais sur sa TT TFSI 200 en 17"....sur le mouillé sa valser severe je trouve, sur sec nickel ..je croi que c'etait des P7 ..pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba oui, des P7 ça n'a rien à voir.

Te ferme pas à pirelli pour autant, leur gamme "sport" est bien meilleure que les Px oui

Cela dit le R050 est meilleur mais je te parlais de pirelli pour le prix qui est inférieur dans mon souvenir.

Les F1, y'a aussi de grands adeptes oui

En général d'ailleurs:
Il faut juger le produit en question et non une marque entière sur un produit qu'on a pas aimé je pense. J'aime pas du tout les GY que j'avais sur ma mini (je sais plus le nom, Eagle je sais plus quoi) mais j'ai été bluffé par les F1.
Inversement, Dunlop fait des pneus que je trouve de grande qualité mais j'ai été déçu des SP1. :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je vais sur allopneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des bridge et j'en suis tres tres content. tu peux aussi essayer Vredestein qui sont tres bons, avec un prix abordable et un bon look.

en ce moment je suis en yokohama (neige) qui ont l'air pas mal non plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de craquer pour les GY F1 asym.... :arg: personne pour faire de la durée de ces jolies chausettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori l'accroche est exelente, mais la gomme etant tres tendre, il s'usent plus vite que les RE050A par exemple, apres il faut voir ce que tu cherche vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon chez pogom il est a 190€ le potenza R050....sa m'arrange presque... montage possible chez euromaster....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais été bluffé par les GY F1 asymétriuqes en 19 sur mon TT2V6, après avoir eu des Continental SC IIIet actuellementr j'ai des michelins ; je pensais que les GY seraient peu endurants vu leur grip, mais je leur ai mis plus de 25000 avant de vendre titine avec ces pneus, et ils étaient encore très corects.

Je pense que tu peux te lacher sur les GY F1 asymétriqes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les 050A, voir S001

Pour bridgestone tu peux aussi aller chez nortoto qui ont des prix alignés sur les revendeurs du net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
J'avais été bluffé par les GY F1 asymétriuqes en 19 sur mon TT2V6, après avoir eu des Continental SC IIIet actuellementr j'ai des michelins ; je pensais que les GY seraient peu endurants vu leur grip, mais je leur ai mis plus de 25000 avant de vendre titine avec ces pneus, et ils étaient encore très corects.

Je pense que tu peux te lacher sur les GY F1 asymétriqes.

:+1: tu peu y aller ils sont très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'avais fait 12000kms avec les miens et il en restait encore pas mal (quand j ai revendu ma voiture) et pour moi ca signifi que c est peu ayant une bonne durée vie je dirai même excellente au vue de son grip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euskadi a écrit:
+1 pour les 050A, voir S001

Pour bridgestone tu peux aussi aller chez nortoto qui ont des prix alignés sur les revendeurs du net.



Je suis pas sur que le s001 soit dispo en 18P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
j'ai des bridge et j'en suis tres tres content. tu peux aussi essayer Vredestein qui sont tres bons, avec un prix abordable et un bon look.

en ce moment je suis en yokohama (neige) qui ont l'air pas mal non plus Twisted Evil



Anto n est pas un bon testeur de pneus :Anto1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooz' a écrit:
Pour faire 90% de ville je prendrais des R050 ou des potenza Wink

Pour les conti je comprend, mais pourquoi pas de pirelli? J'en ai sur ma TT et ils sont largement au niveau des Michelin PS3 (par expérience perso et alors que je suis un grand fan de ce que fait michelin).


Pour l instant on peu pas trop juger pour le PS3 il vient juste de sortir. Par contre j ai du PS2 sur le RS et je l ai trouve bof et il ne vont pas faire beaucoup de borne en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Je pense être plus représentatif que toi Damien Laughing



Je teste la limite de mes pneus quotidiennement Very Happy et même pour la durer de vie car un pneu qui fait entre 15000 et 20000 kms avec ma conduite et un pneu très endurant pour moi surtout que généralement je les changes avant d' arriver au témoin. Panda Nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésites pas pour les Goodyear, j'en ai 4 actuellement et ce sont pour moi les meilleurs que j'ai eu, très bon grip sur sec et excellent sur le mouillé.
En défaut ils sont un peu bruyants mais rien de rédhibitoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michelin me donne pas trop envie......juste un choix par défaut.....Les F1 me font chavirer, seul leur durée de vie me fais reflechir....les potenza on l'air de durée un peu plus sur le temps..mai je crois que je vai craquer sur les F1..sinon le gonflage a l'azote, c'est du pipo ou du vent? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La théorie c'est que les molécules d'azotes sont plus grosses donc moins de risque de perte et pression et elles sont plus stables, aprés dans la pratique j'en sais rien je l'avais fait à l'époque ou j'avais ma M3 et c'est vrai que je n'ai jamais eu besoin d'en remettre par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de kilomètres que tu fais à l'année, n'hésites pas fonce Twisted Evil
Les pneus avants te feront quasiment 2 ans Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooz' tu as quoi d'origine sur ta TT facelift ?
La mienne qui vient d'Allemagne es montée avec des Toyo. Je ne connaissais pas du tout cette marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'indice de charge du pneu 93 ou 97, sa va en rien influencer sur le pneu ? usure, conduite, etc ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyo c'est de bons pneus mais très tendres donc qui risquent de présenter une usure rapide.

La mienne a du Pirelli pzero rosso.

Par contre rien à voir avec le fit qu'elle Vienne d'Allemagne! C'est une question de période de fabrication (appro différente selon les moments) et de taille de pneus. Je suis en 18, les tienne sont du 17, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en 19" car j'ai pris les jantes RS4 titane.

Normalement, c'était du 18" comme c'est une s-line et 17" sans l'option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens au nouvelles... je peux avoir les Potenza R050A RFT pour 190€ chacun monté...peut on monter des RunFlat sur nos Titines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au final voila mon choix.......GY F1 sa fait 2 semaines que je l'ai sur ma TiTine....par rapport a mes vieux nexen N6000 que du bonheur..enfin du grip a l’accélération!!! la ou les autres pneus ne faisait que patiner ...par contre seul hic je les trouves plus bruyant que mes anciens....pourtant a l'avant ils étaient bien bouffé a 1mm du témoin...bizarre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...