Wooz' 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 La question est dans le titre, seriez-vous intéressés par des commandes groupées plus régulières?Si oui:-Portant sur quels types de produits?-Avez-vous des fournisseurs hypothétiques en tête?Je me pose la question car je participe irrégulièrement à un forum moto qui en a tous les mois et sur lequel cela a du succès. Juste à titre d'info pour le moment.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pourquoi pas oui Sur les produits d'entretien notamment, pour les packs leds mais c'est maintenant un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je pensais en effet notamment à des produits d'entretien de qualité Mais j'ai pas non plus réfléchi plus loin. Peut être pour d'autres choses mais je ne vois pas forcément d'emblée, d'où le deuxième but de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 +1 pour les produits d'entretien.Les leds de bluecar, pourquoi pas, mais j'aimerais voir avant ce que ça donne en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Passe à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bah c'est pas pressé, on se fera bien un resto d'ici pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui , sur les produits d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pour les produits d'entretien en général pour les parigots ça se fait et on partage (± équitablement... ) les frais de port. Après c'est vrai que si on peut négocier des prix c'est cool.réponse : oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour les produits d'entretien moi aussi,si vous ne taxez pas trop en port. Pour les produits locaux, j'veux bien aller gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je serais intéressé par une commande groupée de produits d'entretiens je pense. Selon le nombre, ça vaut le coup de contacter le site pour avoir une remise aussi (je pense au site dont tu parlais Aymeric pour les produits d'entretien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ben si tu viens au rasso on a prévu une commande groupée. Apparemment on est déjà 4 dessus. Après perso je n'ai que 2 trucs à acheter dessus, si on est tous pareil ça ne vaut au final faire qu'une toute petite commande et ils refuseront surement de faire une remise.(surtout "qu'on" a déjà 10% de remise sur Shinearama ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je sais pas pour le rasso. Et puis toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Anima a écrit:Ben si tu viens au rasso on a prévu une commande groupée. Apparemment on est déjà 4 dessus. Après perso je n'ai que 2 trucs à acheter dessus, si on est tous pareil ça ne vaut au final faire qu'une toute petite commande et ils refuseront surement de faire une remise.(surtout "qu'on" a déjà 10% de remise sur Shinearama )de quels produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sur le site Shinearama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Aucune remise supplémentaire ne sera accordé chez Shinearama il sont vraiment dur en affaire, comme la précisé Aymeric il existe un code réduction de 5% ou 10% je sais + exactement.Après pour le partage des frais de port le + simple serait de diviser les 7£ par le nombre de personnes intéressé plutôt que par le nombre de produits acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui c'est clair. Par contre Abdel la derniere fois j'ai payé 12£ de frais de port (polisseuse + bidons de 5L). Bizarre. Pour celui qui passera la commande je n'ai juste a prendre qu'un gant (+-5€). Je peux le payer dès qu'il fait la commande par paypal ou par cheque. Merci. (enfin je confirme lundi midi si je viens au rasso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est ou aussi que j'ai entendu parler des comanndes groupées pour Magyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je suis partant aussi pour les produit d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 commandes groupées pour une mk2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ouais enfin une chacun je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 des produits swissvax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je ne pense pas qu'ils acceptent, c'est vraiment une marque d'exception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je sais mais bon ... on peux tjs essayer de négocier une remise ... vue le prix des pack en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui grave tu peux tenter mais ce n'est même pas sur qu'il y ait beaucoup de gens qui en veule sur le forum, toujours à cause du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 clair les packs "Master collection" vont de 485€ à près de 1200€ !!http://www.swissvax.fr/liste.asp?categorie_id=11&langue=f&design=0Les pack "entry" sont dans les 200€ :http://www.swissvax.fr/liste.asp?langue=f&categorie_id=10&design=0et enfin les packs "discovery" tournent aux alentours des 100€ environ :http://www.swissvax.fr/liste.asp?categorie_id=40&langue=f&design=0Mais bon, il y a aussi des autres produits/accessoires ...http://www.swissvax.fr/liste.asp?categorie_id=28&langue=f&design=0le but étant d'avoir un gros volume de commande et d'ensuite négocier le prix ...je vais quand même contacter le centre swissvax alsace/lorraine pour demander.je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour la cire il faut la concorso (180€ je crois). Mais il faut aussi le prétraitement qui coûte dans les 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pas de réponse au téléphone, j'ai envoyé un mail au siege pour voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 à propos de SW, vous pouvez demander le catalogue de présentation, ils l'envoient en rapide et c'est vraiment un très beau catalogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Anima a écrit:à propos de SW, vous pouvez demander le catalogue de présentation, ils l'envoient en rapide et c'est vraiment un très beau catalogue !commande groupée pour recevoir un catalogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jess a écrit:commande groupée pour recevoir un catalogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sinon on peux passer une CG chez zmaxautosport.com si certains veulent de pieces carbonne ... cela diminuera les frais de port ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je rappelle qu'il y a cette section http://www.audi-connecttion.com/commandes-groupees-f31/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'ai une réponse de swissvax :Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits Swissvax.De quels forums êtes-vous ? Peut-être pourrions nous mettre un partenariat en place pour vos membres ?Nous ne faisons pas de réduction sur nos tarifs, mais pouvons vous proposer 10% de marchandise gratuite en plus.Soit par exemple lors de l’achat d’une Entry Collection avec cire Mirage : 239 Euros nous pouvons vous faire profiter du duo microfibres à 15 Euros + 1 pinceau Wheel d’une valeur de 7 Euros…En espérant que cette offre vous convienne, je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.Sincères salutationsVincent Saxer Directeur Swissvax France Sàrl6a rue du TrottrainF - 68730 BlotzheimFranceFixe : +33.(0)9 62 37 59 88Gsm. : +33.(0)6 78 22 86 55Email : info@swissvax.frSite : www.swissvax.frSite : www.colourlock.frSite : www.swisstrax.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 donc je sais pas si il y a des interessés ... si oui je fais lance une commande groupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ben en tous cas tu peux leur donner le nom du forum. ça te permettra à toi également de bénéficier du 10% de produits en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tu peux me filer le code pour shinearama, je n'avais que celui de 5%moi je suis partant aussi pour les produits d'entretien, mais sur le site shinearama, car c'est l'un des seuls ou je peux trouver ce qui m'intéresse.Sinon il peut y avoir aussi une CG pour des boitiers usb, ipod à mettre dans la boite a gants. Peut etre des supports brodit pour le tel.Pour des pièces OEM, y'a des vendeurs réguliers sur ebay.de...Moi je voudrais bien aussi des coques TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 jeddaye a écrit:tu peux me filer le code pour shinearama, je n'avais que celui de 5%C'est 5% en réalité, je m'étais gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ok, pas de soucissinon y'a des personnes d'intéressés pour une commande de pack jantes/pneus replica? histoire de bénéficier d'une remise quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je crois que tu as d'office 10% sur gecko-racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic06 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonne idée ! Moi je pensais au pneus (123pneus, allopneus....ect) ainsi que de la pièces détachées ( oscaro par exemple !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 22 juin 2012 + 1 pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites