red6565 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour a tousEst t'il possible de rajouter l'option sièges chauffants sur ma TT S-LIne...sur la golf 4 tout était déjà pré-câblé, il ne manquer juste a rajouter les résistances chauffantes et les modules sur le tableau de bord, pour une peu plus d'un centaine d'euros...en est t'il de même pour la TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il faudrait voir sur une TT non équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 J'ai une TT non équipée.Mais ça m'intéresserait des les avoir.Déjà, je n'ai pas les boutons sous la commande de clim.Il faut que je regarde quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juin 2013 DETERRAGE POWWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bah oui, j'avais pas les années à côté de la date, donc j'pensais que ça datait de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 armand l'avait fait sur son tts il me semble, mais je ne sais plus si c'etait précabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites