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Invité

Réglage phares xénon VAG COM

Messages recommandés

Invité

Voila, je trouve que mes phares (croisement) sont un peu haut et ça a tendance à gêner les gens qui arrivent en face. Je suppose qu'on peut les régler via VAG COM. Quelqu'un aurait-il des infos la dessus ? scratch

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Invité

Et vous vous êtes dit quoi ? Laughing

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Oui Tony ça peut se régler au VAGCOM j'ai vu le réglage quelque part dans les menus.
Mais c'était en long coding je crois

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Tony001 a écrit:
Et vous vous êtes dit quoi ? Laughing


il ma dit que ça doit être possible :ddr:

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Etrange cette histoire Tony ! C'est bien la peine d'avoir le réglage automatique de la hauteur des phares :pff:
(je ne parle pas pour toi spécialement en 'en général' Wink )

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Invité
Oui, ça se règle automatiquement mais par rapport à une consigne. C'est cette consigne que je souhaite descendre.

Quand tu fais une vérif avec les appareils de mesure, les phares sont bien réglés, mais les xenons étant assez puissant (en particulier sur les A4 B8) ça peut perturber les usagers qui arrivent en face.

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Il m'est déjà arrivé que des gars pensent que j'étais en Route alors que j'étais en croisement. C'est, comme tu dis, dû à la puissance des feux et non à leur réglage.

De là, perso, je toucherais pas ce dernier. Je préfère emmerder 3 gayzous de temps en temps (en accélération, ou quand la route est en pente etc.) que de baisser mes feux et qu'ils soient plus réglés idéalement après. :bah:

AMHA encore une fois Toura

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Ca doit se régler, c'est une manip spéciale qui n'est pas liée au codage. J'ai vu ça sur le site de ross-tech Wink

La prochaine fois, si Ricou me laisse faire sans peur, je pourrai faire une tentative :ddr:

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bonjour


quel est la procédure pour le réglage par vag com

quelqu'un a ?


merci

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pourquoi vouloir regler tes phares au vagcom alors que tu as des vis de reglage sur chaque phare pour faire le reglage initial scratch

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Brun66 a écrit:
Tu parles d un reglage ou d une calibration ?


c'est quoi la différence

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Un ce fait mecaniquement l autre au vagcom
Lorsque tu changes tes feux pour ceux de tts par exemple
Il faut faire une calibration du site des phares Dans 98% des cas c est suffisant
Ensuite si ton eclairage n est pas bon il faut regler mecaniquement les feux

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Tu vas dans le canal 55
Test des actionneurs 03
Test selectif des actionneurs
Et tu fais toutes les etapes de la premieres lignes
Qui sont position haute
Positon centre
Position basse
Et voila

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Si jamais ils sont trop haut, tu dois passer comme à dit Brun66 en position centrale via le VAG COM ( position habituelle en fait)

Tu les laisses dans cette position et là tu agis sur les vis de réglage au niveau de l'extérieur des feux ( je les ai baissé aussi un peu car j'avais souvent des appels de phares...) afin de les descendre à la hauteur désirée, ensuite tu finis le test...

Penses à vérifier que tu ne sois pas resté en mode réglage sous peine d'avoir un message d'erreur au tableau de bord....

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C'est vrai que depuis que j'ai le TTRS, je n'ai jamais eu autant d'appels de phares quand je double les gens, je ne sais pas clairement quelle en est la cause:

- Vitesse
- Eblouissement
- J'aime ta caisse Razz
- Con**** de riche :gre

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en fouillant dans le net j'ai trouvé cela


-1- Vis de réglage des Antis-Brouillard ( réglage Hauteur )

-2- Vis de réglage des Codes et Phares ( réglage Hauteur)

-3- Vis de réglage des Codes et Phares ( réglage Latéral )


procédure vagcom

Procédure:

* Branchez le Vag-com
* Mettre le contact
* Allumez les feux de croisemant
* Allez sur le Module 55- H. Light Range
* Vérifiez les erreurs DTc si il y en a.
* Vérifiez la valeur du Soft-Code: 00009 pour les 2 Roues motrices, 00010 pour les Quattro.
* Allez sur 04-Basic Setting
* Selectionnez le Groupe 001 et Validez: les Xénons passent alors en position de réglage
* Effectuez les réglages "mécaniques" par l'intermédiaire des vis de réglage -1- , -2- et -3-
* Réactivez le réglage automatique en selectionnant le Groupe 002 et en Validant.
* Quittez le module



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