hugo331 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tu trouves des tts moins kilométrés pour ce prix ..... mais à 27000e pour un tdi, de mon coté y'a pas photo, je prends le TTSet pour le bruit du mazout, c'est le 2.0l TDI qui est sur de nombreuses auto audi, vw, seat..... et pour avoir eu des voitures de loc avec ce bloc moteur, je trouve qu'il y a quand meme une énorme différence de sonorité. Sans compter qu'avec le temps, le bruit/vibration des mazouts ne diminue pas. Avec le 2.0T tu ne l'entends pas non plus, enfin moi j'entends surtout le milltek ronronné quand j'accélère Après comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 hugo33 a écrit:tu trouves des tts moins kilométrés pour ce prix ..... mais à 27000e pour un tdi, de mon coté y'a pas photo, je prends le TTSet pour le bruit du mazout, c'est le 2.0l TDI qui est sur de nombreuses auto audi, vw, seat..... et pour avoir eu des voitures de loc avec ce bloc moteur, je trouve qu'il y a quand meme une énorme différence de sonorité. Sans compter qu'avec le temps, le bruit/vibration des mazouts ne diminue pas. Avec le 2.0T tu ne l'entends pas non plus, enfin moi j'entends surtout le milltek ronronné quand j'accélère Après comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.Oui jme doute, mais c'est vraiment pour dire que en cherchant a peine on trouve plus interressant...Apres comparer un 2.0L TFSI 272 et un TDI c'est assez mal venu...Par contre se dire que pour pratiquement 10 000€ de moins on peut avoir un 1.8TFSI avec le meme nombre de km... Je comprends pas comment on pourrait rentabiliser un TDI avec une telle différence de prix pour a peu pres les memes consos... Sans compter que pour le meme prix on peut avoir un 1.8 avec 20 000km, au lieu des 70 000 d'un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Audi a mis un moteur de tracteur dans la TT ? savais pas ... je croyais qu'il existait que les blanches et grises en essence moi Je plaisante !C'est vrai ça se discute pas le choix du tdi mais vu le prix demandé par les particulier je préfère LARGEMENT un TTS ... histoire de goût et de .... finance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites