Corona1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour à tous,Après 5 mois de délai, ma TT est arrivée !! Le 06 Octobre pour être précis.Il s'agit d'une TT S-Line facelift 2.0 TDI Quattro blanc Ibis équipée des options:- Xenon avec LED- Pack cuir- Jantes RS4 titane- GPS BNS 5.0 (A changer au plus vite)- Détecteur de pluie + luminosité- Rétro électriques, chauffants, électrochromes.- Assistant feu de route- Assistant démarrage en côtes- Pare brise avec bandeau assombri- Détecteur de la pression des pneus- Les options S-Line- Régulateur de vitesse- Intérieur cuir/tissus- Pack éclairage intérieur LEDUne reprogrammation est prévue pour début de l'année 2011 pour atteindre +- 210cv et +- 430 nm de couple. Le GPS sera changé aussi pour un RNSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très jolie!Merci pour la présentation et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Première TDI facelift du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 super une TDI sur le fofo des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut et bienvenue ici !Corona a écrit:- GPS BNS 5.0 (A changer au plus vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue à toi !Et un ibis de plus, un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 wow c'est la marée blanche en ce moment Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue !!Pourquoi faire une reprog ? Les 170ch ne te suffisent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 si si ca roule très bien mais je ne serais pas contre un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Fais attention à la casse moteur Tirer plus de 200ch du 2L TDI ça me paraît énorme. Il n'est pas prévu pour ça.Contrairement au 2L TFSI 200 qui peut monter à 250ch sans trop de soucis vu qu'il monte à 272 dans le TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je ferai la reprog via shift***, ils ont une très bonne réputation. Ils m'ont envoyé les courbes d'une audi TT TDI et elle sortait 209 cv / 430 nm. D'ailleurs si vous voulez voir leur réalisation, ils les metent en ligne sur facebook. Il y a des 2.0 TFSi, TTs et TTRS reprogramées à différent stage.La 2.0 TFSI n'a pas le meme turbo (entre autre) que la TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 une ibis de plus, et la première TDI facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je suis le premier à avoir la TDI facelift mais y a t il d'autres propriétaires de TT TDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sur le fofo je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Magnifique ! C'est la config que je voulais au départ, hormis le TDI. lolSeul gros reproche... Il n'y a pas assez de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je penserai à refaire des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sttéph a écrit:sur le fofo je ne crois pas Non, personne d'autre à ma connaissance !Il faut dire que ce modèle est très peu répandu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzlille59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour Corona,Je viens de passer commande d'une tt tdi quattro s-line +pack s-line ext+optique xenon led + jantes 19 pouces RS6 (5 branches triple)+ siege tout cuir nappa fin+ bluetooth noir fantome.Bref voilà pour la description. Je n'ai pas eu la chance de l'essayer en tdi, pourrais-tu me confier tes impressions sur ce moteur, est-ce qu'on a l'effet coup de pied au cul, bien sur ce n'est pas le 2l TFSI de 211ch mais bon !Actuellement j'ai une serie 1 118d (144ch) , vais-je sentir une différence au niveau reprise, accélération ou ca sera à peu près pareil?En tout cas félicitation pour ta TTine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Déjà c'est sûr que tu sentiras une différence au niveau du couple (poussée).La 118d phase 2 (qui est un 2.0L 4 cyl) donne 143ch et 300 Nm de couple. La TT en donne 350 Nm pour 170ch à un niveau de régime équivalent : ça doit tourner comme d'habitude autour de 1700 tr/min.Donc déjà, c'est sûr que tu auras de meilleures reprises. Après au niveau du ressenti, ce n'est pas tout à fait pareil entre une propulsion et une traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Fais attention à la casse moteur Tirer plus de 200ch du 2L TDI ça me paraît énorme. Il n'est pas prévu pour ça.Contrairement au 2L TFSI 200 qui peut monter à 250ch sans trop de soucis vu qu'il monte à 272 dans le TTS.Je suis assez d'accord avec toi. BMW tire 204ch (123d) de son meilleur 2.0L mazout de sa série 1, et 400 Nm (soit +90ch et + 120 Nm que le 116d, moteur 2.0L aussi), donc ça m'étonnerai que le moteur TDI (boite aussi) tienne longtemps le choc à plus de 450 Nm de couple.Je sais je suis pas fan des reprog donc forcément pas très objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Retour sur plus ou moins 2 mois et 8000 km. :-pLe moteur s'est bien libéré depuis ses débuts. Il 'y a pas à dire ca pousse quand meme très bien. L'impression 'coup de pied au cul' est la mais ce n'est pas exagéré. La voiture prend vite de la vitesse et on ne le ressent pas toujours,d'ailleurs je suis souvent à 150/160 km/h sans m'en rendre compte.Niveau bruit!! Ca n'a rien avoir avec un tdi/hdi etc etc classique. Plusieurs personnes sont venues dans la voiture et me disaient que le bruit était beau. Difficile à croire pour beaucoup mais il faut l'essayer pour s'en rendre compte.Sinon, sur la neige avec le quattro et 4 pneus Yokohama W drive (225/50R17), la voiture ne bouge pas et reprend sans soucis dans les côtes.En tout cas, les gens remarques (aiment) beaucoup la TT et n'ont pas peur de venir le dire ;-) En terme de consommation, je suis à 5,9/6.0 litres en faisant souvent des accelerations. En roulant pépère (respect des limitations) je suis tombé à 4,9L !! Meme si la voiture est de plus en plus plaisante, je vais quand meme essayer de rouler un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ça manque quand même de photo s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui des fotos pour la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 photoooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sympa point de vue conso, JF est battu pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzlille59 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut Corona,Super sympa le :Retour sur plus ou moins 2 mois et 8000 km. :-pIl me reste encore 1 mois à patienter alors je continue de glaner des infos à droite à gauche Penses-tu tout de même passer à la repro après ces 2 mois d'essais? Allez bonne journée à tousbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour à tous,J'envisage de changer de voiture. A quel prix je pourrais revendre ma TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 regarde les occasions pour des modèles équivalents, ça doit te donner une bonne base pour fixer ton prix, avec un peu plus ou un peu moins en fonction de tes options, du km, de l'année de titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sur autoscoot il y a un modele de + de 2 ans à 34500€ et un modele du 06/2010 à 39900€ avec 21000km.A votre avis, je peux mettre la mienne à 39000€ ? A mon avis, ca va etre galere de la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Peut être, peut être pasQui ne tente rien, n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est une question de prix de marché.Regarde vraiment beaucoup de modèles TDI équivalents et positionne toi de manière plus ou moins intéressante par rapport au marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ok merci des conseils ;-)Je vais la mettre à 39000€ et je verrai qui est interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut,heureux possesseur d'un TDI Quattro également, je te rejoins sur le fait que le TDI possède un beau bruit et ne ressemble pas à un tracteur. D'ailleurs plusieurs personnes ont confondu ce bruit à une motorisation essence.Où en est tu avec la vente de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Quand je vois sur leboncoin que les prix des TDI sont pratiquement équivalents aux prix des TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est vrai que certaines TT TDI atteignent 36 000 euros en occasion, mais après il faut redescendre sur terre, et en cherchant un peu on trouve des TDi S-line avec moins de 70 000km bien équipés dans les 27 000 euros http://www.leboncoin.fr/voitures/269602422.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/voitures/272329040.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/268404721.htm?ca=18_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/225296107.htm?ca=18_sApres chacun fait se qu'il lui plait et tout, mais franchement pour la différence de prix a la pompe, ca me parait vraiment pas rationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites