TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Moi j'en connais un qui a les jantes turbo Pas sur qu'il ai envie d'échanger Qui te demande son avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 guigui85 a écrit:t'es difficile mickeTTe si on me donne le croco j'pars avec, même si vous trouvez les jantes pourris Comme mickette en fait.. Le problème c'est qu'elle pense le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Pas sur qu'il ai envie d'échanger Qui te demande son avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Moi j'aime ces jantes là T'aurais eu un croco avec des turbo dessus on aurait fait l'échange! Oui mais je veux pas de croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Anima a écrit:guigui85 a écrit:t'es difficile mickeTTe si on me donne le croco j'pars avec, même si vous trouvez les jantes pourris Comme mickette en fait.. Le problème c'est qu'elle pense le payer D'ailleurs je vais aussi créer un Mickettoton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah non ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 MickeTTe a écrit:Anima a écrit:Comme mickette en fait.. Le problème c'est qu'elle pense le payer D'ailleurs je vais aussi créer un Mickettoton! La Mickettoton !!!! c'est quoi comme maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bobtt1 a écrit:MickeTTe a écrit:D'ailleurs je vais aussi créer un Mickettoton! La Mickettoton !!!! c'est quoi comme maladie ?Comme le JFton mais pour les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah c'est contagieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon j'vous laisse, j'vais repasser devant la télé (et non camper devant la concess' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Le Micketteotonàl'huile ?C'est trop lol comme blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai choppé quelques goodies chez porsche Un DVD avec marqué "Cayman sounds" dessus En fait c'est qu'un pov' cd audio avec 5 morceaux de musique miteux Et puis un catalogue Cayman exclusive avec tout plein de chouettes trucs exclusifs à ouatmille euros pour le cayman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ta blagounette JF. Sympa les goodies ! Gratos tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci public pour ma blague J'ai du lacher 30€ pour les goodies Je déconne lol, c'était gratos (encore heureux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Je déconne lol, c'était gratos (encore heureux )Tu as mangé quoi ce soir JF, tu es d'une humeur vraiment ultra lolante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Des pates nature au pain ramené de la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Un vrai lol ambulant ce JF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je vais devoir déménager à Saint-Lo(L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Anima a écrit:TurboJFdsl a écrit:Je déconne lol, c'était gratos (encore heureux )Tu as mangé quoi ce soir JF, tu es d'une humeur vraiment ultra lolante Wé ça cache quelque chose! En fait il a acheté le croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:J'ai choppé quelques goodies chez porsche Un DVD avec marqué "Cayman sounds" dessus En fait c'est qu'un pov' cd audio avec 5 morceaux de musique miteux Et puis un catalogue Cayman exclusive avec tout plein de chouettes trucs exclusifs à ouatmille euros pour le cayman :J'ai déjà ce merveilleux CD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et tu l'écoutes en boucle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Des pates nature au pain ramené de la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 MickeTTe a écrit:Anima a écrit:Tu as mangé quoi ce soir JF, tu es d'une humeur vraiment ultra lolante Wé ça cache quelque chose! En fait il a acheté le croco! En plus y a des créd à 2,5% à la caisse d'épargne sur 2 ans en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit: Et tu l'écoutes en boucle ?Je sais même pas où je l'ai fouttu tellement il était bien dis donc! J'ai aussi la version Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Bientôt ils vont filer un déo aux gaz d'échappement ! le modèle normal, le modèle sport et le modèle sans catalyseur ! Sont trop fort en marketing chez paurche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Wé ça cache quelque chose! En fait il a acheté le croco! En plus y a des créd à 2,5% à la caisse d'épargne sur 2 ans en ce moment Il a un croco dans son parking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Je vais devoir déménager à Saint-Lo(L)Pinaise mais jf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Je vais devoir déménager à Saint-Lo(L)il y a une bonne concess audi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Des pates nature au pain ramené de la cantinetu veux vraiment un croco toi...au pain sec et a l'eau pendant 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Un croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:En plus y a des créd à 2,5% à la caisse d'épargne sur 2 ans en ce moment Il a un croco dans son parking! il va nous la jouer comme Abdel sauf que là ils nous a mis les photos genre...et je trouve qu il est bien le croco qui tire sur le violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 kiki091 a écrit:MickeTTe a écrit:Il a un croco dans son parking! il va nous la jouer comme Abdel sauf que là ils nous a mis les photos genre...et je trouve qu il est bien le croco qui tire sur le violet Wé genre au prochain rasso on voit le JF débarquer en croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bien, sans fâcher personne, cela reste un forum Audi où l'on peut parler de tout et de rien. Néanmoins, je constate certaines dérives depuis pas mal de temps Je locke donc à bon escient, ne m'en veuillez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites