cobra213 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voici ma contribution, et c'est un croco vert comme il se doit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'aime bien le Bleu nuit, j'ai justement vu un Boxter de cette couleur très sympa Par contre la couleur de l'intérieur et le ciel de toit alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 cobra213 a écrit: voici ma contribution, et c'est un croco vert comme il se doit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:La photo rend super mal, c'est le bleu nuit, pas le noir cerise Mais il a un effet un peu trop violet à mon goût.Pierre, ben en fait je voulais voir à quoi ressemblait ce bleu. A la base je croyais que c'était le bleu marine et pas le bleu nuit.Rien à voir, le bleu marine est beaucoup plus joli, mais j'arrive pas à en voir sur un cayman.Si j'avais craqué sur la couleur et que la voiture ait été nickel ? Oui je pense que j'aurais ptet craqué, mais c'est juste l'occasion qui faisait le larron Je suis pas plus pressé que ça, je pense attendre sagement une petite année encore.tu veux plutot dire le début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sweek a écrit:J'aime bien le Bleu nuit, j'ai justement vu un Boxter de cette couleur très sympa Par contre la couleur de l'intérieur et le ciel de toit alcantara pour le bleu nuit, j'aimerais bien le voir en vrai car sur la photo ça fait plus violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dommage JF, mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Bon ben vous cassez pas, ça sera pas pour cette fois-ci Comme vous ne le saviez pas ( ) je suis allé voir un croco cet aprem Cayman S 295ch43000km19', écussons couleurintérieur gris pierre tout cuir (y compris planche de bord)pavillon de toit alcantarasièges sport électriques / chauffantséchappement sport + sorties sporthomelinkradar de reculGPS + pack audio plusfond de compteur blancpack sport chrono +réducteur de courseélargisseurs de voieset j'en oublie peut-être.Pour 47900€Bonne config MAIS (bah oui il y a un mais) la couleur ne m'a vraiment pas plu.Bleu nuit, qui vire atrocement sur le violet Je vais essayer de mettre qq photosEt tu nous avais rien dit JF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Concess d'ArpajonC'était juste pour griller Nath' Ah wé d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Mais c'est qu'il me plait bien moi ce croco (hormis les jantes ) Bon je le trouve tout de même un ptit peu cher quand même Ceci dit j'irais ptet le voir histoire de voir la couleur en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 vas y Nath achete le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai l'impression que je vais craquer me Mais bon je pense aussi que je peux trouver bien moins cher en Allemagne et pour le prix avec les jantes que je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Nope a écrit:vas y Nath achete le Wé wé mais je le trouve cher... Bon il est directement là tu me diras, je leur laisse la TiTine et je me casse en croco! Non on va rester raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ça se change les jantes, te bloque pas la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui enfin les turbo sont à 3500€ chez Porsche Et sur Ebay j'achète pas (du moins pas des jantes, trop peur que ce soit des répliquats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 on s'en fou des jantes ! tu revends les moches et t'en prend des belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Arrêtez! lol Nan mais le prix est un peu élevé (bon c'est le prix en France en même temps) mais j'irais quand même la voir samedi si elle est toujours là Edit : ptet que je trouverais la couleur moche aussi comme JF, là en photo j'aime bien mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu vas etre en croco plus tot que prévu je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Achéte fais toi plaisir Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Jf tu vas te la faire piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Nope a écrit:Sweek a écrit:J'aime bien le Bleu nuit, j'ai justement vu un Boxter de cette couleur très sympa Par contre la couleur de l'intérieur et le ciel de toit alcantara pour le bleu nuit, j'aimerais bien le voir en vrai car sur la photo ça fait plus violetMa photo accentue l'effet violet, mais en plein soleil ça doit être bien bleu Je peux mettre d'autres photos (celles de l'annonce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Bon ben vous cassez pas, ça sera pas pour cette fois-ci Comme vous ne le saviez pas ( ) je suis allé voir un croco cet aprem Cayman S 295ch43000km19', écussons couleurintérieur gris pierre tout cuir (y compris planche de bord)pavillon de toit alcantarasièges sport électriques / chauffantséchappement sport + sorties sporthomelinkradar de reculGPS + pack audio plusfond de compteur blancpack sport chrono +réducteur de courseélargisseurs de voieset j'en oublie peut-être.Pour 47900€Bonne config MAIS (bah oui il y a un mais) la couleur ne m'a vraiment pas plu.Bleu nuit, qui vire atrocement sur le violet Je vais essayer de mettre qq photosEt tu nous avais rien dit JF! A la base je voulais juste voir la couleur car je croyais que c'était le bleu marine (qu'on avait vu sur le cayenne diesel au salon)Il se trouve que sinon la config me convenait presque parfaitement, alors ça aurait pu craquer MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Concess d'ArpajonC'était juste pour griller Nath' Ah wé d'accord! MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Mais c'est qu'il me plait bien moi ce croco (hormis les jantes ) Bon je le trouve tout de même un ptit peu cher quand même Ceci dit j'irais ptet le voir histoire de voir la couleur en vrai Si on compare à l'Allemagne oui il est un petit peu cher, si on compare à la France c'est très correct.J'ai la carte du mec de la concess si tu veux EDIT : c'est une occase Porsche Approved (ça rajoute environ 1500€ par rapport aux "classiques") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 MickeTTe a écrit:J'ai l'impression que je vais craquer me Mais bon je pense aussi que je peux trouver bien moins cher en Allemagne et pour le prix avec les jantes que je veux... Les jantes sont superbes Moi c'est surtout l'intérieur qui m'a fait craquer. Le gris pierre est magnifique, et en plus il a l'intérieur full cuir ça déchire Et le toit en alcantara c'est bien plus sympa que le vulgaire toit d'origine.Même si à plus de 1000€ l'option, je prendrais jamais ça en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Nope a écrit:Jf tu vas te la faire piquer Sans déconner je crois que si j'avais flashé sur la couleur, j'y retournais le we prochain avec mon TT pour l'estimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 (Les écrous semblent rouillés... mais depuis ils ont été changés car actuellement ils sont tous neufs)et l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mais c'est bien le même intérieur que celui que tu as pris en photo ? Je ne reconnais pas du tout la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui c'est le même !C'est un gris "moyen" (ni clair ni foncé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sur la photo de l'annonce j'aime beaucoup alors que sur la photo que tu as prise je le vois comme "marron" Ca avance le JFTon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Photo prise avec mon téléphone (pourri) donc ça rend moins bien qu'en vrai.J'ai compté dans les 3€ de dons pour mon JFTON mais je le mets en veilleuse pour le moment car c'est pas ce croco là que je prendrai En fait j'ai fait le topic en anticipation... au cas où j'aurais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 trop D4rk le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tiens Mickette ne revient plus, maintenant que j'ai posté toutes les photos.Elle doit être partie à Arpajon pour dormir là bas et faire l'ouverture demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je l'imagine dans un sac de couchage devant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Si on compare à l'Allemagne oui il est un petit peu cher, si on compare à la France c'est très correct.J'ai la carte du mec de la concess si tu veux EDIT : c'est une occase Porsche Approved (ça rajoute environ 1500€ par rapport aux "classiques")Merci mais c'est pas la peine, j'irai faire un tour là bas cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:J'ai l'impression que je vais craquer me Mais bon je pense aussi que je peux trouver bien moins cher en Allemagne et pour le prix avec les jantes que je veux... Les jantes sont superbes Moi c'est surtout l'intérieur qui m'a fait craquer. Le gris pierre est magnifique, et en plus il a l'intérieur full cuir ça déchire Et le toit en alcantara c'est bien plus sympa que le vulgaire toit d'origine.Même si à plus de 1000€ l'option, je prendrais jamais ça en neuf Je les aime super pas les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi j'aime ces jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Les jantes sont superbes Moi c'est surtout l'intérieur qui m'a fait craquer. Le gris pierre est magnifique, et en plus il a l'intérieur full cuir ça déchire Et le toit en alcantara c'est bien plus sympa que le vulgaire toit d'origine.Même si à plus de 1000€ l'option, je prendrais jamais ça en neuf Je les aime super pas les jantes! t'es difficile mickeTTe si on me donne le croco j'pars avec, même si vous trouvez les jantes pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sérieux Mickette ?C'est une des plus belles jantes que j'ai vues sur le cayman !!!En plus c'est du 19'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sinon le gars m'a dit que si je faisais pas de circuit, ça servait à rien que je prenne un S de 295ch par rapport au 2.9L de 265ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit: Tiens Mickette ne revient plus, maintenant que j'ai posté toutes les photos.Elle doit être partie à Arpajon pour dormir là bas et faire l'ouverture demain matin Anima a écrit:je l'imagine dans un sac de couchage devant la porte Non non mais vous excitez pas, j'suis pas tant à fond dessus quand même. J'vais passer le voir puisqu'il est pas loin et puis c'est tout voilà! Après y'a toujours une chance de "craquage" mais on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Si on compare à l'Allemagne oui il est un petit peu cher, si on compare à la France c'est très correct.J'ai la carte du mec de la concess si tu veux EDIT : c'est une occase Porsche Approved (ça rajoute environ 1500€ par rapport aux "classiques")Merci mais c'est pas la peine, j'irai faire un tour là bas cette semaine Côté défauts que j'ai remarqués :microrayures (mais c'est malheureusement classique sur du foncé).baguette "cayman" en alu côté conducteur rayéecuir du volant et de la boite un peu lisse. (manque d'entretien du cuir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit: Tiens Mickette ne revient plus, maintenant que j'ai posté toutes les photos.Elle doit être partie à Arpajon pour dormir là bas et faire l'ouverture demain matin Anima a écrit:je l'imagine dans un sac de couchage devant la porte Non non mais vous excitez pas, j'suis pas tant à fond dessus quand même. J'vais passer le voir puisqu'il est pas loin et puis c'est tout voilà! Après y'a toujours une chance de "craquage" mais on verra bien C'est à peu près mot pour mot ce que je me suis dit en y allant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 coyote091 a écrit:Moi j'aime ces jantes là T'aurais eu un croco avec des turbo dessus on aurait fait l'échange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Moi j'aime ces jantes là T'aurais eu un croco avec des turbo dessus on aurait fait l'échange! Moi j'en connais un qui a les jantes turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 le turbo c'est mieux dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 guigui85 a écrit:MickeTTe a écrit:Je les aime super pas les jantes! t'es difficile mickeTTe si on me donne le croco j'pars avec, même si vous trouvez les jantes pourris Ah bah oui moi aussi si on me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Non non mais vous excitez pas, j'suis pas tant à fond dessus quand même. J'vais passer le voir puisqu'il est pas loin et puis c'est tout voilà! Après y'a toujours une chance de "craquage" mais on verra bien C'est à peu près mot pour mot ce que je me suis dit en y allant Et tu n'as pas craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:T'aurais eu un croco avec des turbo dessus on aurait fait l'échange! Moi j'en connais un qui a les jantes turbo Pas sur qu'il ai envie d'échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:C'est à peu près mot pour mot ce que je me suis dit en y allant Et tu n'as pas craqué! Sérieusement, ça aurait été la couleur bleu marine, je pense que le risque de craquage eut été fortement important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites