TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 A votre bon coeur msieurs dames, j'ai besoin de vos dons pour adopter un crocodile.Même le plus petit montant me sera d'une grande aide Dons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il craque le JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il va finir par s'acheter une mini cooper S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Le JFTon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Vends tout ce que tu n'as pas utilisé depuis 6 mois,hightech, bijoux, meubles, actions, assurance vie etchttp://www.audi-connecttion.com/ventes-f9/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Viens de paraitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai ca si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu as l'assurance de tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Environ 750 menbres X 50€ , Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci les amis !!J'édite le premier message pour rajouter un compteur, pour l'instant vous êtes pas généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mais si JF on te soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu as tout notre coeur avec toi et c'est déjà énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Jf je considere que vu le bon prix que je t'ai fait super un super polish meguiars, j'ai deja donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Et puis dis-toi que le plus cher c'est pas la voiture mais les camoins citernes que tu vas payer pour l'abreuver de pétrole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 viking a écrit:J'ai ca si tu veuxC'est le catalogue du phase 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je crois que je vais revendre mon super téléphone samsung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu as tout mon soutien Faudrait que je fasse un FrankyTon pour accelerer la venue de Titine dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Fermeture du JFthon dimanche soir. En attendant, je gère les dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 xtof06 a écrit:Fermeture du JFthon dimanche soir. En attendant, je gère les dons Chrisophie, laisses nous le temps de faire les fonds de tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:viking a écrit:J'ai ca si tu veuxC'est le catalogue du phase 1 ?Brochure PORSCHE le nouveau Cayman SFormat 15,5 x 21 cmCouverture cartonnéeRéférence WVK 305 030 06F/WW120 PagesEdition 06/2005Sommaire : L’idée Cayman SMoteurChâssisSécuritéConfortEnvironnementPersonnalisationEnlèvement à l’usineServiceConclusionCaractéristiques techniquesIndex Langue francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon courage JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Toujours 0 euro le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Jf je veux bien te faire don de la dernière feuille de salade qu'il me reste pour finir la semaine PS: tu comprendras quans tu l'auras ton croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 bon allez , une promesse de 500€ j'ai qu'une parole , mais je m'en suis déjà servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 on peut donner des vielles chaussures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Les bidulethons, c'est pour financer le traitement des maladies orphelines. T'as la crocolite néphrétique JF ? Aller, je te donnerai un € la prochaine fois qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 sieben a écrit:T'as la crocolite néphrétique JF ? Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je veux bien faire une vente aux enchères de ma perruque d'indien euh! en fin de compte, non......trop dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 En ce qui nous concerne on te donnera 1 euro chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 un porte clés de rechange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon ben vous cassez pas, ça sera pas pour cette fois-ci Comme vous ne le saviez pas ( ) je suis allé voir un croco cet aprem Cayman S 295ch43000km19', écussons couleurintérieur gris pierre tout cuir (y compris planche de bord)pavillon de toit alcantarasièges sport électriques / chauffantséchappement sport + sorties sporthomelinkradar de reculGPS + pack audio plusfond de compteur blancpack sport chrono +réducteur de courseélargisseurs de voieset j'en oublie peut-être.Pour 47900€Bonne config MAIS (bah oui il y a un mais) la couleur ne m'a vraiment pas plu.Bleu nuit, qui vire atrocement sur le violet Je vais essayer de mettre qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Dommage pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 En effet ca tourne sur un peu sur le violet, après c'est peut etre a cause de l'éclairage intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est le noir cerise de Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'était à quelle concess?et si la couleur t'avais plu , t'aurais craquer?je savais pas que tu voulais te faire reprendre la TiTine en concess et que tu étais prets à franchir le pas maintenant, j'ai du mal à te suivre JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 (petit hs) kikou JF , tu as attendu combien de temps , pour recevoir ton cable de manual auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 La photo rend super mal, c'est le bleu nuit, pas le noir cerise Mais il a un effet un peu trop violet à mon goût.Pierre, ben en fait je voulais voir à quoi ressemblait ce bleu. A la base je croyais que c'était le bleu marine et pas le bleu nuit.Rien à voir, le bleu marine est beaucoup plus joli, mais j'arrive pas à en voir sur un cayman.Si j'avais craqué sur la couleur et que la voiture ait été nickel ? Oui je pense que j'aurais ptet craqué, mais c'est juste l'occasion qui faisait le larron Je suis pas plus pressé que ça, je pense attendre sagement une petite année encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bobtt1 a écrit:(petit hs) kikou JF , tu as attendu combien de temps , pour recevoir ton cable de manual auto ? un peu plus de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Concess d'ArpajonC'était juste pour griller Nath' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Nope a écrit:j'ai du mal à te suivre JF Je crois qu'on a tous du mal JF c'est marrant autant sur les photos du site que tu m'as envoyé l'autre fois je trouvais l'intérieur sympa mais là j'aime beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 JF tu devais poster des fotos de ta titine suite au lavage de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je l'ai toujours pas sortie avec le temps pourri qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Anima a écrit:Nope a écrit:j'ai du mal à te suivre JF Je crois qu'on a tous du mal JF c'est marrant autant sur les photos du site que tu m'as envoyé l'autre fois je trouvais l'intérieur sympa mais là j'aime beaucoup moins Non mais spa grave, parfois je suis un peu impulsif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites