Kheops1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut à tous, un petit topic pour discuter entre personne en atttente de leurs chere voiture la mienne arrive en fevrier/mars 2011.petite question : comment vous faites pour faire passer le temps ?perso j'épluche les forums audi, je lis des articles etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je me rappelle qu'en attendant la mienne, j'avais fait un dossier monstrueux sur mon ordi avec les photos des TT de tout FA en fait la majorité des photos était celle d'Axe car il n'y a que lui qui met des photos Normalement les jours les plus durs ce sont les premiers après la commande... et après la toute dernière nuit (prévoit du tranquital ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'avais la même occupation que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 En attendant je m'occupe de ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je fais pareil : les forums où je peut trouver la moindre news ou photo. Jusqu'à maintenant ca va, j'y pense pas + que ca... mais je sais que mi-décembre, je commencerai à compter les jours, et je dirai à tout le monde "j'veux ma voiture !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi j'ai attendu 8 jours donc ça a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Flow a écrit:Je fais pareil : les forums où je peut trouver la moindre news ou photo. Jusqu'à maintenant ca va, j'y pense pas + que ca... mais je sais que mi-décembre, je commencerai à compter les jours, et je dirai à tout le monde "j'veux ma voiture !!!" Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pareil, je regardais les forum, vidéo d'essais sur youtube ou autre, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je ne sais pas comment vous réussissez à tenir, la mienne était d'occasion Audi, Dispo sous 4jours et j'ai pas fermé l'oeil, appelé Audi pour avancé l'échéance toute les demie journée. Moralité, dispo en 48h et j'étais comme un gosse devant le pere noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pareil pour moi. je crois que ma femme en avait marre que je lui montre des photos et des videos de TTS tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Anto a écrit:Pareil pour moi. je crois que ma femme en avait marre que je lui montre des photos et des videos de TTS tous les soirs Ben c'est pas elle qui voulait la TTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui mais entre le vouloir et voir des vidéo en permanence il y a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Mais pourquoi j'ai pas une nana qui aime les voitures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Quand j'ai rencontre ma femme elle était abonnée a automobile sportive LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Anto a écrit:Oui mais entre le vouloir et voir des vidéo en permanence il y a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Anto a écrit:Quand j'ai rencontre ma femme elle était abonnée a automobile sportive LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 MickeTTe a écrit:Anto a écrit:Quand j'ai rencontre ma femme elle était abonnée a automobile sportive LOLArretes de me torturer !!! Elle roule en quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 avec la TTS et elle nique périodiquement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 humm dommage... Moralité, les femmes ne savent pas conduire, ou rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah bon? Je croyais qu'elle faisait attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle a beau aimer la bagnole, elle reste une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Antoine a écrit:humm dommage... Moralité, les femmes ne savent pas conduire, ou rarement J'ai tapé une jante de la TiTine qu'une seule fois dans un parking à cause d'un connard en Clio qui me poussait au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 MickeTTe a écrit:Antoine a écrit:humm dommage... Moralité, les femmes ne savent pas conduire, ou rarement J'ai tapé une jante de la TiTine qu'une seule fois dans un parking à cause d'un connard en Clio qui me poussait au cul C'est con les connards !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Enfin bref pour moi c'est pas une histoire d'être une femme ou quoi c'est plus de faire attention à ces affaires ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Exact mais en général, les femmes n'aimant pas les voitures ne font pas attention aux jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi aussi j'ai gratte mes jantes en faisant attention, donc je suis gentil je pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Anto a écrit:moi aussi j'ai gratte mes jantes en faisant attention, donc je suis gentil je pardonne Elle est en kit ta TTS ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Antoine a écrit:Exact mais en général, les femmes n'aimant pas les voitures ne font pas attention aux jantes...Oui voilà parce qu'elles s'en foutent "C'est qu'une bagnole" Mais les mecs aussi des fois. L'autre jour j'étais avec un pote, il a filé un coup de portière dans la voiture d'à côté en montant dans la sienne comme si c'était normal, ça m'a bien fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 MickeTTe a écrit:Antoine a écrit:Exact mais en général, les femmes n'aimant pas les voitures ne font pas attention aux jantes...Oui voilà parce qu'elles s'en foutent "C'est qu'une bagnole" Mais les mecs aussi des fois. L'autre jour j'étais avec un pote, il a filé un coup de portière dans la voiture d'à côté en montant dans la sienne comme si c'était normal, ça m'a bien fait mal au coeur Tout dépend de la voiture... Bon bref on parle de A.A. Ici bon sang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Antoine a écrit:MickeTTe a écrit:Oui voilà parce qu'elles s'en foutent "C'est qu'une bagnole" Mais les mecs aussi des fois. L'autre jour j'étais avec un pote, il a filé un coup de portière dans la voiture d'à côté en montant dans la sienne comme si c'était normal, ça m'a bien fait mal au coeur Tout dépend de la voiture... Bon bref on parle de A.A. Ici bon sang !!! Heu pour moi ça dépend pas! On le fait pas c'est tout! Mais effectivement H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je tourne en rond depuis un peu plus d'un mois maintenant ... j'ai fait grosso modo un quart de ma "peine" c'est dur dur...j'en suis arrivé à lire des arcticles en anglais maintenant, vu que je ne trouve plus rien en french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je me souviens quand j'attendais ma TiTine Pour patienter, j'ai lu les (environs) 1000 pages du Topic TT MK2 sur FA Le temps de tout lire, la voiture etait deja la courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Kheops a écrit:je tourne en rond depuis un peu plus d'un mois maintenant ... j'ai fait grosso modo un quart de ma "peine" c'est dur dur...j'en suis arrivé à lire des arcticles en anglais maintenant, vu que je ne trouve plus rien en french Tu attends quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Son RS Daytona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Sal.... operie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Encore Minimum 3 mois de supplice .. quel chemin de croix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Quand tu la vend, appel moi... mdrr tu ne l'a pas que je te demande de la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites