Brun66 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 okey, merci pour les avis, je vais voir pour faire repeindre c'est grilles alors,on y fait faire en carrossier ou vous l'avez fait vous meme??Kevin, les bas de caisse tu a acheter oû ? et combient?faut que je les prennes aussi tant qu'a faire .hate de le recevoir ce pare choc... je pense semaine prochaine si j'ai de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 et un castor de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ricouuu.. Tu a acheter ou t bas de caisse assortie au castor?Tu a la ref? Quel prix les bas de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 chez zaudi 230e et des brouettes et oui j'ai les refs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 http://www.audi-connecttion.com/t1885-tuto-demontage-des-bas-de-caisse-audi-tt-mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 rhoooooooo fallait le faire languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Barbecue et corona extra !!! Et lustrage de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci, je vais regarder sa !!Je vous tiens au courant une fois les pièces installée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 13 août 2011 alley c'est tout bon tout recut et presque tout monté.donc valance arriere type tts pour pare choc non sline vraiment trés jolie, mieux que la decoupe a la dremel (pour 100€ surtout ^^ )et pare choc avant tts recut !! plus cas le monter.je vais avoir une calandre tts a vendre 150€ si sa interraisse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 août 2011 vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 août 2011 Impeccable tout sa vivment les photos yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 août 2011 hate de voir ce que ca donne en photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 août 2011 alors ta perdu des vis lors du montage toujours pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 23 août 2011 avec les vacances.. la canicule... pas le temps de s'occuper de la bagnole.ce matin je suis passer voir mon carrossier, il me mais un coup de peinture lundi proch. donc montage semaine prochaine pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites