ybrouky 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon de retour de mon petit weekennd en Espagne,resultat 700km 1 plein de carburant en roulant sur autoroute 130km/h.par contre en espagne 350km le plein ^^ loool.vitesse moyenne 240km/h, et aussi bloquer le compteur 266km/h !! elle voulait pas aller plus loin... c'est a l'etranger que lon se rend compte de la puissance de la voiture, quand on peut faire 200km a fond ^^.Temperature huile moteur max : 108°C .Je viens de passer commande sur bluecars, leds veilleuse, plaque led et pack led interrieur ^^, fini le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il ny a pas de limitation en espagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 avril 2011 si c'est 120 sur autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je viens de lire ton post,alors apparament satisfait de la reprog Je vois que tu t'est fais plaisir en vitesse de pointe .Avant la reprog sa bridais a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je comprend alors !! il avait oublié les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Yeep de la balle la reprog' une nouvelle bagnole. Oui pour la limitation c'est 120km/h mais bon il sont jamais la et sa crain rien pour nos points, donc faut Se faire plaisir !!Avant la reprog' 250 a fond a peut près. 245-250. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui c'est comme quand nos voisins viennent chez nous il ne se gene pas .Moi depuis que je l'ai jamais pu pousser a fond encore juste un fond de 5 dans les 23*,il faudra que j'aille faire un saut sur autobahn un jour pour avoir le fin mot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 depeche toi ils ont l'attention de limiter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ouai, c'est pas parceque cest no limit' qu'il faut rouler comme un con , le papy de 75ans ne ta pas vu dans le rétro, est lui il roule a 100km/h lol, faut avoir de bon freins .kevin, tu na pas besoin de beaucoup de ligne droite pour la pousser, un petit periph de nuit en 5km c'est boucler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui c'est sur qu'il faut être tout de même vigilant.C'est sur 5 Kms c'est suffisant.sur une petite route ou je passe tout les jours il y a une ligne droite de 2 Kms (2,3 pour être précis mdr) maximum fond de 5^^.Sa va déjà très vite même au poins de se faire peur en plus c'est pas un billard comme l autoroute c'est de lenrober donc pas terrible le revêtements surtout avec les quelques bosses^^.Sur autoroute c'est beaucoup mieu pour connaitre sa vitesse maxi mais je tend toujours le dos.Apres lorqu'il y a du monde il faut faire tout de meme tres attention a ces vitesse ou trouver une autoroute deserte mdr.Faire aussi tres attention au petit monsieur en bleu car c'est dommage de gacher sa vie pour un petit coup d'adrenaline.Après ne me prenez pas pour le gars inconscient je pense sa nous arrive tous de faire des excès mais pour moi je respecte les autres.Déjà je m'amuse a des heures tardives sur des route peux fréquenter et avec de la visibilité pour pouvoir tout lâcher si une voiture arrive en face.Amicalement Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 19 avril 2011 carement, sur autoroute je fait gaffe aussi, juste a cause des flics, mais sa n'empeche pas 2-3 acceleration avec un gros cube ou une ptite sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sa y est, commander mon pack led dimanche et recut cette aprem par la poste.bon voila le rendu du colis ouvert, se composant de led pour tout lhabitacle (mirroire, central, boite a gant et coffre) + led plaque arriere + veilleuse + cd pdf de montage.resultat avec mon pote on a mis 25min meme pas.Aucun souci, juste reessyer plusieur fois pour celle du coffre, on avait mal lu le tuto de bluecars, il faut bien penser a mettre le resistance et ferme la TT au moin 2min... bizarrrdd alors que tout le reste jy est fait allumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Nikel le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ouai, j'en en suis bien content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 22 avril 2011 fini la tts deguiser..un coup de seche cheveux et un ptit cutter le logo tts sen va comme dans du beurre. sline Ok, petit S garer pour boite a gant sa recolle super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Et bien c'est bien sympa toutes ces modifs.Le S sur la boite à gants je l'aurais plus vu sur le bandeau alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 avril 2011 hé béééééé !!! il était temps de virer TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bolide a écrit:Le S sur la boite à gants je l'aurais plus vu sur le bandeau alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ricou Voyons plus c'est long plus c'est bon tu sais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ça dépend pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mon nouveau jouoju que lon ma offert ^^Uploaded with c'est la meme hormis les jantes et la que c une sortie V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2011 les plus belles ! les sorties V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai la meme en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 14 mai 2011 RNSE commander... sa va changer l'interrieur de la voiture !!je le fait monter a la fin du mois , il me manquer un vagcom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pas besoin de VagCom c'est plug and playjuste des petits réglages qui n’empêche en rien le fonctionnementsauf sur celle de Damien crable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Si tu n'as pas le code du rnse faut le Vagcom non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 si tu l’achètes tu dois avoir le code avec non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pas toujours si achat d'occase Moi je connais même pas le code de mon concert, c'est marqué où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tu dois avoir sur ton livret technique je crois j'en sais rien en faite depuis que je l'ai viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Faudra que je regarde ca, je vais encore m'amuser à déchiffrer l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui oui j'ai le code aucun soucy , merci ricouu !Et pendant que jai un vagcom sous la main, quel modif je peut faire ??Sachant que laffichage du rapport je peut pas je croit (titine de 2007 ecran rouge) et aprés on peut faire quoi dautre?on peut activer des options du rnse comme laffichage de la vitesse naan? jai cru voir sa sur lun de vos topic ya lgtps. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 30 juin 2011 petit shootiing ( meme ridicule shooting par rapport a certain )donc pour en revenir a la titine, aujourdhuit gros netoyage int/ext, tout linterrieure fait a la souflette + entretien des cuirs .extierriere tout a la main avec le gant et le karcher pour les nouvelle modifs apporter :Gps rnse, jantes refaite a neuve, étrier peint rouge. sa fait plaisir de rouler avec une voiture fini, sans avoir rien a y rajouter decut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ta titinetu roule pied nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 très belle tt est bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 juin 2011 rien a rajouter dessus ???? tu est sur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Arfff il me faut les même sortieeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon d'accord ricou.. Peut être un petit pare choc sline ou tts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Et des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 et une vrai couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ybrouky a écrit:Bon d'accord ricou.. Peut être un petit pare choc sline ou tts... Sur du blanc pare-choc Sline obligatoire Brun66 a écrit:Et des jantes Les Old RS6 ca a bien vieilli je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sans sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Sacrebleu mais bien sur que non!J'ai du caca dans mes yeux 8-)Bon la norme c'est R8 sur du ibis si j'ai bien compris? Ca donne comment les R8 v10 sur un TT?J'aime bcp ces jantes mais jme rend compte que c'est pas bien repandu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ca doit bien le faire égalementle soucis du 2.0 avec des jantes très aérés ce sont les freinsca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Plus pour longtemps j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites