ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2011 la valance est clipsé et la mienne et en carbone donc ça pique par contre en plastique ce n'est pas trop cher et je l'ai acheté sur le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 22 février 2011 En carbone tu la eu a quel prix? Quel site? Désolée pour cette interogatoire... Les anciens sont la pour former les plus jeune gayzouuu lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2011 chez audi elle fait plus de 500 e et je l'avais chopé sur le bon coin a 300 neuvevoila petit gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 23 février 2011 Okey je vais regarder sâ . il est vraiment jolie aussi ce silencieux..... .et meme regarder pourquoi pas pour une ligne complete, je vais regarder les tarifs de tout sâ. faut que je commande pour le 27 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 très belle paire de fesses avec ses deux pots! je ne me rappelais plus que son petit slip était en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 23 février 2011 lol yanoos .bon je viens d'avoir une bonne nouvelle, pour la ligne tts, 800 balles a peut prés, je commande la semaine prochaine .manquera plus que la dumpvavle et reprog'...Faut aussi que je pense a mettre les leds pour les feux avant, mais je vais plus me pencher sur du ptit bricolage maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2011 te blesses pas en te penchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 24 février 2011 tinketteee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 25 février 2011 sa y est, commande pour catback milltek 4 sorties OK ,a plus cas attendre la livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 28 février 2011 je revien ssur ma calandre,jai donc le logo sur ma calandre, et jai aussi le logo Sline pour calandre (celui de A3) avec le ptit clipse pour le mettre..je cherche a savoir comment remplacer mon logo TTS par le Sline...??comment decoller mon sline propre.. car il a lair sacrement acrocher a son support de calandr et j'ai peur de le casser..le logo TTS mal lair plus gros que celui sline... et les attache (clips de celui sline ne sont pas les memes que celui du tts.. photo du logo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2011 il ne te faut pas un logo sline avec clip , mais autoadhésif ps , j'aime le doudou derrière dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah merde,'et ce logo adesif je le trouve chez audi, il revende sa? eBay j'aime pas trop..Faut demander pour quel type de bagnole? Audi tt? Les a3' c'est les mêmes?Le logo tts se décolle facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu le décolle au sèche cheveux , tu peux le trouver chez audi si tu aime pas ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 28 février 2011 Okey bha je vais voir sa demain. C'est pou quel véhicule qu'il ont sortie cette autocollant? Pour le placer sur 'quel élément du véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai passer le contrôle technique tout a l'heure son tout premier ^^. contre visite cause pneu... Gros b*tar....Je vien de commander 2 pneu, Pirelli Pzero sur 123pneu, j'en est eu pour 409,00€. Livraison compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui il a sait Méchant quand même il aurait pu me faire passer direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bé il fallait surtout pas y aller avec deux pneus usés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ybrouky a écrit:J'ai passer le contrôle technique tout a l'heure son tout premier ^^. contre visite cause pneu... Gros b*tar....Je vien de commander 2 pneu, Pirelli Pzero sur 123pneu, j'en est eu pour 409,00€. Livraison compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 mars 2011 fallait lui emmener une bouteille de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ouai enfin bon sa fait mal, mais c'est l'entretien de la voiture..Pirelli c'est chère, mais c'est de la très bonne camme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pour les avoir eu ils sont bien les rosso mais pour un pneu a ce prix la tu fais aux environs de 10000 kms ce que je trouve quand même déplorable, perso maintenant pour moi c'est vredestein sessanta des super pneus, tenue de route équivalente voir meilleure qu'aux rosso et prix très attractif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ah je connais pas vredestein, tu les achete sur le web aussi?jessayerait pour les 2 prochains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tu as aussi les goodyears qui sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 7 mars 2011 D'abord tout les grosse marque ont une très bonne réputation....Un petit bjr de malaga en vacances ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ça va pour toi wé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Quelques petites photos de la titine aprés la pluie.. j'adore sâ les gouttes de pluie sur les vitres noir ^^ Les veilleuses 'jaune' me chagrine un peut.. je pense vraiment prendre un petit pack veilleuses a led sur bluecars.net . il en propose 2, c'est lequel? http://www.bluecars.net/index.php?cPath=199_249&osCsid=s2affsqs8cvdtmp7jhm92jfs40 je ne connais pas quel ampoule j'ai.. Vous avez des rendus avec c'est ampoule? et je pense en meme temps a changer les DRL pareille par du blanc.. quelqu'un la deja fait? quel ampoule faut il? Le pack led interrieur proposer par le site ma lair pas mal aussi .Alley dans l'attente de reservoir l'echapement milltek... j'ai deja recut les pneus , plus que le montage a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sa y est recut la ligne, attente du montage now ^^ par contre je n'est pas le plan de découpe de la valance.. quelqu'un laurait par assard? thks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 et voila fini, reste plus que a aller voir mon pote carrossier pour faire une supper decoupe propre de la valance.demontage / montage trés rapide et super simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Une bonne peinture sur la valance et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 mars 2011 yes !!! nickel ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il manque encore un truc sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Très beau résultat Manque plus qu'une petite vidéo du rendu sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 mars 2011 yannick ! c'est toi le tatoué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ce qui est Tatouéééé est a mouéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Non c'est mon pote qui me donnée un coup de main. Une peinture quel couleur la valance?En tout cas je suis satisfait du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Noir brillant ou carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu la peinte la tienne? Quel couleur? Photooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Non CarboneShot at 2007-10-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Elle est directement en carbone. Tu connais quelqu'un qui la peinte et qui a des retours? En noir sa me dirait bien,'mais juste voir une photo voir si sa change beaucoup. Surtout qu'on est obliger d'y faire faire par un carrossier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 mars 2011 regarde celle de alex (gnx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Voila Alex et bien d'autre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 19 mars 2011 vous avez un ptit liens de sa presentation, loljai fait les 3 première pages et introuvable sous le nom de gnx et alex ^^.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Regarde icihttp://www.audi-connecttion.com/t943p420-info-le-topic-des-pros-du-silencieux?highlight=pro+silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah ouai, en noir brillant c'est jolie ^^.je vais me renseigner auprés de mon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites