garfield94 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est beau le logo de ta région ?(celui de la région île de France est bof-bof ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 plus tard les photos, faut attendre 48h avant de pouvoir la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ca fait plus de 48 heures là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 fait pas beau chez moi en ce moment, peut etre samedi, si il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Quelques photos que j'ai prise vite fait dimanche, mais le soleil s'est couché trop vite, donc sa fait un peu de nuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu as vraiment les plus jolies jantes du mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Superbepar contre elle est malade titine elle est pleine de bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 franky1619 a écrit:Tu as vraiment les plus jolies jantes du mk1 très belle cette peTiTe 6 paTTes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapetoku73 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et en plus V6 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 franky1619 a écrit:Tu as vraiment les plus jolies jantes du mk1 yanoos a écrit:franky1619 a écrit:Tu as vraiment les plus jolies jantes du mk1 très belle cette peTiTe 6 paTTesSapetoku73 a écrit: jolie Brun66 a écrit: Superbe merci Brun66 a écrit:par contre elle est malade titine elle est pleine de bouton Brun66 a écrit:et en plus V6 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 joli les photos sttéph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Stteph, toujours content du vécisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui très content, ca marche fort, ya deux point négatifs, les pneus qui sont merdiques, et la conso mais je dois avoir le pied lourd en meme temps je ne m'en sers que le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi aussi un jour, j'aurai un beau V6 comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Tu voulais pas un V8 toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 moi il ma dit un V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ca sera pas pour de suite. Si ca se concrétise, vous allez me huer avec la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu va prendre une RCZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ricou... a écrit:tu va prendre une RCZ ? Faut pas déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Dis moi tu vas pas prendre un gazoil quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il en serait capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ca va commencer par un "Q" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il part en cahuete tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Trop belle ! j'adore tes jantes et le cul du v6 ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 TT&seadoo a écrit:Trop belle ! j'adore tes jantes et le cul du v6 ! bravoet le mien , tu l'aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ricou... a écrit:TT&seadoo a écrit:Trop belle ! j'adore tes jantes et le cul du v6 ! bravoet le mien , tu l'aime ? mais oui je l'adore ton p'tit "biiiiiip" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ca te fait rire, c'est le principal. Tu viens quand me voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pour gazouiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Le cadeau de Noël de Titine : +éclairage plaque+ celle du coffre + boite a gant + veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 whaaaaaaaaaaaaaaaa c'est beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 non Ricou, je veux la garder noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est un tord c'est mieux le bibisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites