AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon en gros tout est dans le titre. Passons au réel.Ce matin super beau temps, heureusement j'devais etre à Calvi à 11H au plus tard.( surprise) Il faut que l'on me dise comment mettre une video que Mamour m'a pris et qui est dans le pc . Arrivée sur Ile RousseVoilà déjà pour le temps...Malheureusement excécrable aujourd'hui pour les animations d'altitude. pas le moindre souffle de vent tout au moins pour les mongolfières et autres. La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Precision, ce festival est aussi rejoint par l'écologie ..;logique Des bricoles sympa Un manège très particulier ... Pour les enfants Beaucoup de mondeDe la musique. Un groupe de rock pas mal pas mal !!!!!Mamour en a pris 5 pour la déco piscine aye la CB et ce n'est que le début Et là ... Surprise ... Un qui voulait " bouffer " l'autre Du coup on s'est cassé et .au détour d'un stand ... Qu'est ce qu'il fait là lui ... Réponse .... Pour les musicos ..vraiment bien fait..J'ai dans l'idée d'essayer d'en faire au moins un pour la déco Allez un scoup. J'ai meme appris que les ingénieurs de Matra n'en croyait pas leurs yeux au salon Un Corse plus fort qu'eux ... Médailles d'Or au concours LépineLa version soft Et la version cadre tout alu . J'vous mettrais son siteJ'suis pas rentré sans pensé au Fofo A partir de là, j'croais rentrer tranquille et ben ... Tout à coup sur l'avenue ... ...Chériiiiiiiiiiiiii , arretes moi là . ...........j'l'avais vu, mais j'ai fais comme ci, et ben non Bon Elle est rentrer comme çà ...Elle à fouillé et trifouillé Et elle en est sortie comme ceci.... + ....... Cout de l'opération ...5 canards + une jupe + un paire de bottines + une veste ... 680 roros ... meme la CB à eut peur.D'ailleurs elle est collée au fond de la poche interrieur de mon trois quart et ne veut plus sortir et moi .... cherchez pas ..j'allais pas vous mettre la photo d'un pastis et d'un roti de porc au girolles et sauce poivre vert.... T'in ce soir, il me faut une grooooooooosse compensation ... C'est fini, sauf pour la surprise, car vous ne m'avez pas vu .. J'sais pas comment mettre une video du PC au Fofo jamais fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Pour la video, tu la postes sur youtube et tu mets l'adresse sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Allez un indice en attendant que je trouve le système du " tube " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon j'ai ouvert un compte au " tube ".. Mais il rame ...13 mn par video d'attente pour chacune des deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Voilà ce qu'ils me donnent..C'est la surprise....cherchez moi ... J'suis en train d'en mettre une autre. mais bon la fin j'récuppère l'Apn et j'me fais un noeud 15 Mn d'attente chez " tube " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est la fete en corse...sauf pour guy et sa carte bleue...enfin elle est verte la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon ben Youtube ne prend pas la deuxième. ,mais une suffit pour me trouver, surtout ceux qui connaissent un peu mes passions du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites