Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
euskadi1

Extension de Garantie

Messages recommandés

Je viens de contacter Audi concernant mon extension de garantie qui arrive à son terme.

Ils m'indiquent qu'il est possible de prolonger son extension. Cependant je n'ai pas encore les tarifs, ils doivent se renseigner vue que le système à changer récemment cheers .

A l'origine, elle m'avait couté dans les 250 euros pour 1 de plus 30 000km.

Pour rappel, c'est un contrat cessible avec le véhicule et donc un gros plus à la revente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux déjà te dire combien ça coûte, la règle a changée en 2010 : 792€ pour 1 ans, quel que soit le modèle de TiTine. (1400€ pour 2 ans je crois).

+1 pour le contrat cessible si tu es le 1er proprio, ce qui est le cas Wink
(impossible de prendre une extension si ce n'est pas le cas d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de regarder pour prendre une extension de garantie.

apperement pas de soucis de premier propriétaire.... puisque j'ai présenté ma carte grise avec vendu marqué dessus.....

pour les prix c'est 700e de l'année en gros.

Je compte prendre 2 ou 3 ans, mais j'ai vu qu'il était possible de négocier le prix ( des gens ont eu 16% de remise), je voulais donc savoir si des gens parmis vous ont souscrit a ces extensions et si la négoce est bien possible.

je précice que je veux uniquement une extension AUDI et non du genre RAC, ICARE....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin c'est relatif, sur la mienne en pannes ( et c'est une renault !!) ben en 3 ans j'ai dépensé bien plus que 2000e ( déjà 2 injecteurs c'etait 800e !!!), alors chez audi je pense que la facture peut monter bien plus vite

par contre si souscrit lors de l'achat, c'est 1000 les 3 ans supp ( max 100000Km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai déjà tâté le terrain pour les extensions de garanties : clair et net, il faut bien les prendre en tant que 1er conducteur avant la date fatidique, et c'est 800€ pour une 1 année et 1700€ (de mémoire) pour 2.

A priori, absolument pas négociable, la belle nana de la CC m'a même passé Audi France au téléphone pour régler et déterminer les conditions
(peut-être que je me suis fais niquer, cette hypothèse n'est pas exclure néanmoins :ddr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le commercial m'a dit que c'était avant le 16 eme mois ( enfin avant la fin du quinzieme), car ensuite le montant de l'extension augmente chaque mois.... par contre pas d'histoire de 1ere main, et c'est kilométrage illimité.

Apperement si on la prends dans le garage ou l'on a acheté son audi, ils font une remise de 16%

après comme je viens juste d'acheter la TT, peut etre que ca magouille pour ensuite me la transférer.....

bref je serais fixé car samedi je vais surement prendre la 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un, l'extension peut être prise au dernier moment ... à moins que la règle ait changée depuis 2 mois ... et de 2, il s'agit d'un montant fixe qui n'est plus lié au km (comme c'était le cas jusqu'en 2009).

Ca m'est arrivé quand je suis allé prendre mon extension de garantie : résultat des courses, la nana m'a dit (et confirmé par audi france) que la règle avant changée début 2010 et que ceux qui proposaient autre chose ... étaient à côté de la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh ca fait chero qd meme tout ca!
1400€ pour 2 ans! Faut espérer tomber en panne pour l'amortir Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste rassurant, et pour le moindre doute c'est Audi France qui paye donc la CC fait réparer à neuf sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...