euskadi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Un petit sondage, pour environs 34 000 euros quel serait votre choix, une Golf 6 R (3 portes) neuve 33 180 euros par mandataire4motion, 270 cvune Scirocco R neuve 33 738 euros par mandataireTraction, 265 cvune S3 (3 portes) d'occasion.Quattro 265cvA vous de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai vôté scirocco R pour sa gueule, mais dommage qu'il soit en traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 A voté !Par ordre de pref : S3, Scirocco (pas quattro... ) et golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 a votéScirocco, reste le choix de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai hésité entre golf et scirocco mais j'ai voté golf du fait de sa transmission intégrale.S3 non parce que d'occase (j'aurais pas confiance) et parce que remplacée dans un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Il n'y a pas vraiment le choix en fait : scirocco Par contre tu as essayé le scirocco R ? Parait que ça avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Non, mais ce n'est pas (encore ?) pour remplacer la ma TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 265ch sur les roues AV, ça doit être une sacré patinette sur un DA le scicocorico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui, vraiment bizarre qu'il ne soit pas en 4motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Si ça peut influencer ton choix Guillaume, dans le scirocco il y a un VRAI gps d'origine VW. C'est à dire tactile, avec disque dur intégrépas besoin de laisser le CD de navigation dans le lecteur pour avoir droit à la navigation (je crois que ça c'est du jamais vu hormis chez Audi ), etc etc !Tout dépend combien de temps tu comptes la garder. Car en plus si ce n'est pas pour tout de suite, ça veut dire que tu vas peut être prendre une S3 alors juste qu'elle va être changée... mauvais pour la décote ça ! Extérieurement parlant, le scirocco tue tout ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 +1 pour le GPS du scicocorico !!! J'avais le même dans le Tiguan, tip top !!! Ils font l'option dynaudio ? paSSeque je l'avais aussi dans le Tig et ca marchait très bien - nettement mieux que le Bose de mes deux du TT mais un petit cran en dessous du BO - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui il le font, c'est 615€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bon allé je vais chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pour le GPS pas de problème j'ai mon Tomtom .Le changement n'est vraiment pas pour tout de suite, mais en y regardant de plus prêt je me rend compte qu'il n'y a vraiment pas grand chose qui me plaise autant que mon TT dans la même gamme de prix.Les TTS sont encore un peu chère pour en avoir un de bien équipé.Si seulement le scirocco R était en 4motion je me laisserais vraiment tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Anima a écrit:oui il le font, c'est 615€ Option INDISPENSABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tony001 a écrit:nettement mieux que le Bose de mes deux du TT mais un petit cran en dessous du BO -Ah JF t'es dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 1/ Scirocco pour la gueule2/ Golf (elle est jolie, moins que le Scirocco mais elle a le Quattro)3/ S3 La moins jolie, mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pour moi, ça serait S3 (Audi quand même )Mais à ta place, je penserais au TTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Les TTS sont encore un peu chère pour en avoir un de bien équipé. Qui plus est, je ne veux pas acheter une voiture de plus de 2 ans 20 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Effectivement, vu sous cet angle, mieux vaut oublier le TTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 rolalalala le choix est difficile paSSeque (comme dirait Tony ) le Sirroco a qq chose qui me plait ! Mais il manque le Quattro !La S3 elle envoie du lourd. devant le taf il y en avait une bleu jesaisplusquoi, mais un bleu qui pete (le sepang sans doute).Ba j'ai bien kiffé Quant a la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Dimano a écrit:Quant a la Golf +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pour le sirroco R même si pas quattro (il me semblait qu'il avait un autobloquant). Le look extérieur / intérieur est sympa. La golf est trop banale et l'intérieur n'est pas très sportif sans les bacquets.La S3 est vieillissante si tu comptes la garder un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Le Scirocco est très beau, mais à puissance égale, priorité au S3 pour le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 une NEW BEETLE Aymeric EDIT: ah merde me suis trompé de topic, c'est pour conseiller Euska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Nope a écrit:une NEW BEETLE Aymeric Oui ou une Fiat 500 ! Aymeric, il aime les voitures de gayz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ba quoi elles sont sympa ces voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi j'ai bientot ma S3 et donc c'est S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 une 207 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est pas le topic pour aymeric ici Et puis 34 000euros une 207 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 3 pour moi, pour son quattro et sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pas évident comme choix mais je pense que je prendrais le scirocco pour ca ligne même si ca doit sacrément patiner, faudrait essayer pour se faire une idée de la motricité.J'avais essayer le 2.0 tsi 200 à sa sortie et ca patinait deja pas mal, alors avec 65ch de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 A voté Golf 6R , pour sa polylvalence et le 4motion Choix cornélien tout de même , le scirocco R a une gueule d'enfer mais les 2 pattes motrices me plaisent beaucoup moins.La S3 est belle aussi mais assez petite par contre intérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 ced42 a écrit:A voté Golf 6R , pour sa polylvalence et le 4motion Choix cornélien tout de même , le scirocco R a une gueule d'enfer mais les 2 pattes motrices me plaisent beaucoup moins.La S3 est belle aussi mais assez petite par contre intérieurement Traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 La réponse n'aurait pas été la même si la S3 était neuve dans le choix Puis j'ai un ami qui vient d'avoir sa Golf R et qui me la fait essayée , je suis encore sous le charme.La S3 a pour elle une notoriété plus exclusive à une Golf plus "populaire" et une finition au top bien que les dernières VW soient en nets progrès .( j'ai essayé de me rattraper comme j'ai pu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Une focus RS ou la golf 6 quattro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pas bête une focus RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Trop tuning à mon gout ... Il y en a une sur le parking de ma société et je n'accroche pas vraiment.Sans même parler de la consommation de pneu qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 euskadi a écrit:Trop tuning à mon gout ... Il y en a une sur le parking de ma société et je n'accroche pas vraiment.Sans même parler de la consommation de pneu qui va avec Elle est jolie je trouve et elle marche bien, sinon prends la golf, la finition est bonne à l'intérieur, elle a un chassis qui tient bien le pavé, elle n'est pas moche, elle fait sérieuse sans être sexy .Le S3 serait d'occas donc déjà moins bien, et surtout l'A3 actuelle est en fin de vie, va être bientôt démodée .Tu prends la golf, tu lui mets des jantes sexy, une bonne reprog et zou tu dis merci yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Reste une option .... que le business de ma copine décolle bien et là je pourrais passer au TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites