GnX 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il peut toujours prendre son foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et maintenant, la question qui tue....Combien se sont dits en voyant cette image: "Et merde, j'dois être entre les 2" Allez, avouez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pas moi je ne bois pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oups sorry j'avais pas vu ce message.j'ai trouvé cela en belgique, chez Auto5, je peux aller voir si il en reste et on fait une commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Fonce! On peut mettre ça en place peut être si ça intéresse vraiment du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sinon il y en a en ligne ici :http://www.tempsl.fr/fr/auto-jardin/auto/brosse-speciale-pare-brise/9842014.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ou encore ici : http://cgi.ebay.fr/raclette-Brosse-speciale-pare-brise-vitre-voiture-/260662812760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 encore ici mais un peu plus cher : http://www.allomarket.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AUBER14&type=178&code_lg=lg_fr&num=151&utm_source=Leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=balais_raclettes--Iziflux&utm_term=raclette_essuie_vitres_voiture_wonder_windshield-+-auber14--Iziflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour moi dans le coffre huile on ne c'est jamais il peu en manquer raclette pour faire les vitres 1 peau de chamois et l'indispensable outil du sudiste des boule de pétanque OBUT 710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et du champagne des fois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 xtof06 a écrit:Et du champagne des fois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 oui et pas mauvais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Chez Auto5 M'en faut une Kheops a écrit:ou encore ici : http://cgi.ebay.fr/raclette-Brosse-speciale-pare-brise-vitre-voiture-/260662812760Mais LOL le nom du vendeur (vendeuse en l’occurrence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour l'instant une led qui marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tof et Robert kikou du champ que quant on a un rasso pour qu'il soit frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour faire court :- un kit de survie de week end ( càd duvet + trousse de toilette ) , ca sert toujours lors d'une soirée trop arrosée- Bidon d'huile - Bidon lave glace- Bidon liquide frein- Bidon liquide de refroidissement- Clé telescopique pour desserer les roues en cas de crevaison- Paire de gant de travail pour eviter de se salir en bricolant- Pompe + aiguillle poiur gonfler des ballons- Ma caisse magique : 28 microfibres ( oui je les ai comptés ) ainsi que divers produits de nettoyageC'est grand un coffre d'A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Et bien il va te falloir passer au break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui daccord mais alors avec un S à la place du A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Et pour vos boîtes à gants Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Mauvaise idée les capotes d'ailleurs, ça aime pas trop le chaleur ces trucs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 petite ou grande taille les durex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Wooz' a écrit:Mauvaise idée les capotes d'ailleurs, ça aime pas trop le chaleur ces trucs là pourtant avec la vitesse de frotement ca monte vite en température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Kheops a écrit:Sinon il y en a en ligne ici :http://www.tempsl.fr/fr/auto-jardin/auto/brosse-speciale-pare-brise/9842014.htmlHELP !!! Je n'arrive pas à commander et créer un compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je peux aller voir vendredi chez Auto5 si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ca serai gentil mais je ne veux pas que Ca te dérange ou chamboule ton programme. Prend toi une commission dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sorry j'ai completement oublié j'irais ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 rien dans mon coffre, à part un filet de maintien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Rien non plus. Meme pas de filet. Juste des produits nettoyants dans la trape de roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites