Brandon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Alors comme je suis un peu curieux, je me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir dans votre coffre !Etes vous un maniaque du rangement?, votre coffre est vide, rien ne traine.ou bien un accro de l'astiquage ?, vous avez tous les produits possibles et inimaginables.Ou bien comme dans mon cas, votre voiture est comme une 2 eme maison, on y trouve presque tout (sac de couchage, des fringues, a boire et a manger)Pour la petite histoire, je me fais arreter par la douane, le mec ouvre le coffre, revient me voir et me demande si je vis dans ma voiture ah oui, si vous pouviez joindre une petite photo, car ya des menteurs ici une petite illustration pour prouver que ma TT est aussi un utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 maniaque du rangement pour ma part, rien ne traine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Greg !Perso j'avais des clefs (à molette, etc...), et aussi le matos pour démonter l'intérieur de titine (les T-15 notamment), et des fusibles de rechange (j'avais pas mal de trucs branchés en série sur l'allume cirage )Sinon au dessus rien ne traine non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 euskadi a écrit:maniaque du rangement pour ma part, rien ne traine .Tout pareil,J'ai juste un parapluie.Tout mes outils et accessoires de nettoyages sont rangés dans le compartiment sous le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Juste une petite sacoche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 - 1 caisse à outils pour la TiTine (ampoules, lampes, tournevis...)- 2 plaids- 1 polaire- 2 rouleaux de sopalin- 1 aspirateur de voiture- 1 bidon d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Rhooooo la la bien une fifille la Mickouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu as peur d'avoir froid toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 1 bidon d'huile1 bidon de liquide lave-glace2 sacs pour faire les coursesEpicétou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 euskadi a écrit:Tu as peur d'avoir froid toi elle prévoit de faire a manger avec le bidon huile le sopalinpuis la couverture c'est pour la sieste apres une bonne bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Par contre, j'ai à l'emplacement de la roue de secours :- une trousse à pharmacie, - un extincteur , - un bidon d'huile,- un gilet jaune supplémentaire...prévoyant le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 le deuxième gilets est obligatoire dans certain pays en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Brun66 a écrit:euskadi a écrit:Tu as peur d'avoir froid toi elle prévoit de faire a manger avec le bidon huile le sopalinpuis la couverture c'est pour la sieste apres une bonne bouffeEdit : enfin faire à manger avec de l'huile long life... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est bon pour le cholestérol le long life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Perso j'ai rien (sauf en ce moment ou je me balade avec le carton du pioneer depuis un certain temps) par contre j'en connais ou c'est un peu le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tiens Damien pour t'amuser http://www.videobuzzy.com/Bugatti-Veyron-contre-Nissan-GTR-35--2794.news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 qu'est ce qui l'a mis la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Faut que je passe essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 - malette avec produits de nettoyage,- une nenette (http://www.nenette.tm.fr/presentation_fr.htm)- bidon d'huile,- parapluie,- aspirateur- sacs pour faire les course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Une pelle et de la chaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Damien ta première photo c'est pas le mien, on voit des sièges noirs. Greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui je sais et toi tu as une led dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ouais enfin "j'avais" serait plus exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Anima a écrit:Damien ta première photo c'est pas le mien, on voit des sièges noirs. Greg... bawé c'est le coffre de la mienne a moi !j'avais prévenu, ya a boire (quoique c'est de l'eau donc ca me servira pas), de quoi m'habiller, et on peut meme voir un déo (de quoi me laver ) Nope a écrit:un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi j'ai rien, tu vois le coffre dans le show room Audi? ben pareil !!! Comme neuf. emplacement roue de secours, tout l'attirail de lavage de Titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 moi en ce moment j'ai 2 raquettes de tennis et une boite de balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 V1nce05 a écrit:moi en ce moment j'ai 2 raquettes de tennis et une boite de balles.c'est des chaines qu'il faut Vince , pas des raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'ai deja fait mes premier tour de roue de l'année sur la niege, mais pas en Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 oui mais pour mettre les chaines , il faut une paire de raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 En ce qui me concerne : 2 parapluies dont un de chez Audi, pour le reste j'ai récupérer la protection de coffre de la TT, c'est un peu petit pour l'SBK mais bon c'est mieux que rien et vu les prix pour ce genre d'accessoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Dans le break une jolie petite caisse fine en bois, au cas ou. Sauf quand Mamour me fait ramasser des galets.Dans le cab de Mamour, çà dépend rien ou le bronx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Rien.ah si, un croisillon et un chiffon dans le logement "roue de secours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ben rien dans le coffre De temps à autres, quelques produits de nettoyage ... mais juste pour faire une beauté à TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ce soir j'avais ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 GnX a écrit:Ben rien dans le coffre De temps à autres, quelques produits de nettoyage ... mais juste pour faire une beauté à TiTine Tu transporte des bombes de peinture dans le coffre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Hic c'est bon la goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Antoine a écrit:Ce soir j'avais ça:Beuh j'aime pas le JB Hormis avec du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 MickeTTe a écrit:Antoine a écrit:Ce soir j'avais ça:Beuh j'aime pas le JB Hormis avec du coca C'est un truc d'homme c'est pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est du sky pour novice ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites