MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Moi je prends le métro s'tro la classe le métro Wé hein? Un dingo a sorti un couteau l'autre jour pour planter un autre mec et aujourd'hui j'étais à côté d'un clodo... Je kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:s'tro la classe le métro Wé hein? Un dingo a sorti un couteau l'autre jour pour planter un autre mec et aujourd'hui j'étais à côté d'un clodo... Je kiffe! Le top c'est quand t'es compressé sur un type qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Wé hein? Un dingo a sorti un couteau l'autre jour pour planter un autre mec et aujourd'hui j'étais à côté d'un clodo... Je kiffe! Le top c'est quand t'es compressé sur un type qui pue Et qui te touche le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Le top c'est quand t'es compressé sur un type qui pue Et qui te touche le cul et un mec qui pue du cul alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Et qui te touche le cul et un mec qui pue du cul alors ....... Nan mais le métro j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est le jeu ma pauvre Mickouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je tiendrai encore 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Trop fort Mickouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 MickeTTe a écrit:Je tiendrai encore 6 mois pour te faire toucher le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Gourmande Mickouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Je tiendrai encore 6 mois pour te faire toucher le cul Ah non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'aime bien mais pas avec un guignolo du métro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 MickeTTe a écrit:J'aime bien mais pas avec un guignolo du métro! ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 PTDRRRRRRRRR Pierre Rhoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:J'aime bien mais pas avec un guignolo du métro! neBen quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Trop forte Mickouette Pierre t'es cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Brun66 a écrit:Trop forte Mickouette Pierre t'es cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Et puis le métro c'est chaque jour la surprise de quelle(s) ligne(s) ont des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Trop forte Mickouette Pierre t'es cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:Et puis le métro c'est chaque jour la surprise de quelle(s) ligne(s) ont des problèmes Moi y'a jamais de problèmes (bon hormis avec les gogoles sus-cités, 10 min d'arrêt pour l'imbécile au couteau) Enfin je prend la 14 la moitié du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Essai la 15 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nan mais la 14 c'est bien, c'est la 3 le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 essais alors la 2 ou la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 La 2 y'a que des weshs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Justement faut tester pour le tripotage du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 hey mon topic na moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Brun66 a écrit:Justement faut tester pour le tripotage du cul Touche pas leur survet' à la con me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 guigui85 a écrit:hey mon topic na moi Ben on a uppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 wechh wechhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 tu vas vois qui, qui va te tripoter le cul et autre chose nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 comment qu'il cause lui Wech Wech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 guigui85 a écrit:tu vas vois qui, qui va te tripoter le cul et autre chose nah ! Tu parles à Nono ou à moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 MickeTTe a écrit:guigui85 a écrit:tu vas vois qui, qui va te tripoter le cul et autre chose nah ! Tu parles à Nono ou à moi?Ben Mickouette voyons pas me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 guigui85 a écrit:à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit: Tu parles à Nono ou à moi?Ben Mickouette voyons pas me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Brun66 a écrit: T'es jalous NoNo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pas mouaaaaprefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites