Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon hé bien voila mon nouveau jouet depuis 3 semaines...Voila, bon les équipement : GPS, Bluetooth + connectique iPod. Jantes Alu (ce sont les seules choses que j'ai retenu )Voili voilou Ha autre chose à A3 à coté de moi c'est celle de mon boss 2.0 TDI Photos prises avec un iPhone donc désolé pour la qualitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oh un diesel Alors ça roule bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouai un diesel 1.5 DCI 85Ch.Ca tiens pas trop mal la route. Je vais pas me plaindre, c'est plus stable que la Clio 2 que j'avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Y a le 90 qui est sorti maintenant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Un fan de Renault donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:Y a le 90 qui est sorti maintenant non ?Possible je sais pas là coyote091 a écrit:Un fan de Renault donc Bah j'avais le choix entre une 207 ou ça... (j'aurai préféré un TT ) donc j'ai pris une Clio connaissant un peu renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'imagine le choix de voiture :"Alors soit une clio, soit une 207, soit un TT" fais ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Euh je choisi une Dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:J'imagine le choix de voiture :"Alors soit une clio, soit une 207, soit un TT" fais ton choix Une 207? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:J'imagine le choix de voiture :"Alors soit une clio, soit une 207, soit un TT" fais ton choix En faite c'est le banquier qui m'a rayer de suite le choix TT On verra dans 5 ans quand je voudrais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Perdu, essaye encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 guigui85 a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'imagine le choix de voiture :"Alors soit une clio, soit une 207, soit un TT" fais ton choix En faite c'est le banquier qui m'a rayer de suite le choix TT On verra dans 5 ans quand je voudrais changer Aller je vends la mienne très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon tu peux rajouter RS6 dans ta liste de choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 MickeTTe a écrit:guigui85 a écrit:En faite c'est le banquier qui m'a rayer de suite le choix TT On verra dans 5 ans quand je voudrais changer Aller je vends la mienne très bientôt... Ta clio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 RS6 c'est une voiture pour pére de famille ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 En plus Mickette le vend 15000€ son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 coyote091 a écrit:RS6 c'est une voiture pour pére de famille ça Moi ce que je vois c'est le confort ET la puissance coyote091 a écrit:En plus Mickette le vend 15000€ son TT Arf trop tard plus de sous j'ai tout vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 guigui85 a écrit:MickeTTe a écrit:Aller je vends la mienne très bientôt... Ta clio ??? Heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 coyote091 a écrit:En plus Mickette le vend 15000€ son TT Ah mais nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le confort c'est pour les vieux (tien j'ai comme l'impression de radoter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 guigui85 a écrit:Bon tu peux rajouter RS6 dans ta liste de choix ? Mais t'es encore jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:En plus Mickette le vend 15000€ son TT Ah mais nan! 10000€ alors??? La ça commence à valoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Ah mais nan! 10000€ alors??? La ça commence à valoir le coup J'échange contre la Clio aussi tant qu'on y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Ah mais nan! 10000€ alors??? La ça commence à valoir le coup 9500€ derniere offre.... j'adooooooore le confort moi. Si je pouvais je roulerai déjà en A8L W12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:10000€ alors??? La ça commence à valoir le coup J'échange contre la Clio aussi tant qu'on y est! Ou que c'est que je signe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:10000€ alors??? La ça commence à valoir le coup J'échange contre la Clio aussi tant qu'on y est! Oui mais si tu lui donne de l'argent en plus sinon c'est de l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 guigui85 a écrit:coyote091 a écrit:10000€ alors??? La ça commence à valoir le coup 9500€ derniere offre.... j'adooooooore le confort moi. Si je pouvais je roulerai déjà en A8L W12 T'es un jeune-vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 hey chacun son truc, j'adore ce genre de voiture... Ce qui me fait peur avec un TT c'est que le plein me fasse qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:J'échange contre la Clio aussi tant qu'on y est! Oui mais si tu lui donne de l'argent en plus sinon c'est de l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 guigui85 a écrit:MickeTTe a écrit:J'échange contre la Clio aussi tant qu'on y est! Ou que c'est que je signe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 guigui85 a écrit:hey chacun son truc, j'adore ce genre de voiture... Ce qui me fait peur avec un TT c'est que le plein me fasse qu'une semaine Et l'A8 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ha non elle, elle resterait dans le garage je la sortirait une fois par semaine comme madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 guigui85 a écrit:hey chacun son truc, j'adore ce genre de voiture... Ce qui me fait peur avec un TT c'est que le plein me fasse qu'une semaine Alors dans ce cas je te propose un excellent 1.8L qui consomme très peu.L'inconvénient c'est qu'il est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu appelles quoi consomme peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 6.0L/100 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Je fais 4.8 avec la clio et c'est un 1.5dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Si tu fais que 4.8L avec la clio alors tu pourras faire moins de 7L en titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui en la poussant meme moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nan c'est bon, il a le level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Papy te fout pas moi je me sers de ma titine MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mouaaa aussimais je la préserve avec son vieux moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi je prends le métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Guigui Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 MickeTTe a écrit:Moi je prends le métro s'tro la classe le métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites