Nel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 steve24 a écrit:Moi j'ai fixer mon nouveau coyote écran tactile juste au dessu des commandes de phares et en dessou de la bouche aération via double face transparant 3M, donc pas d'épaisseur. (C'est le seul endroits ou il est visible sur une surface plane et discret..)De plus cette endroit est situer juste derriere la boîte à fusible et permet un branchement (soudure) tres propre donc pas de câble qui se balade pour l'alimentation . Pour info souder uniquement avec l'adaptateur allume cigare coyote car sinon ça vous fou en l'air la batterie du coyote, en le soudant directement via le câble. En effet l'adaptateur contient une résistance et alternateur. Le tout a souder derrière un "plus apres contact" et c parfait. Il s'éteint de lui même après avoir retirer la clés. Si besoin je vous fait péter les photos Oui moi ça m'intéresse beaucoup. Ça fait déjà 3 mois que je recherche un système sans fil apparent, pratique et pas moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ok je te prend sa des que je rentre se week end. En attendant pour info il te faut te procurer le double face transparent acheter a Leroy, qui supporte jusqu'a 25kg par cm2 sa tien impec meme en plein soleil et senleve sans laisser aucune trace en tirant TRES fort!je te prendais la photo de son emplacement, pour moi cest le seul endroit ou je peu le voir et ou il se confond le mieu dans le TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 tu devrais en faire un tuto pour le forum. En fait, je vais attendre avant d'acheter quoi que ce soit. J'ai toujours pas le coyote d'ailleurs. Des que je vois une méthode convainquante, j'achète toute la panoplie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelipelo 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 steve24 a écrit:Sa ressemble a quoi, ta un lien?? https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQDNJpyDgsQqtqf8ziE07sjmmYflbXnAJQZz0xNC-ywNaJ_KXOe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ceux qui ont la console en cuir je déconseille pour avoir eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Brun66 a écrit:ceux qui ont la console en cuir je déconseille pour avoir eu C'est moche en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodger88 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Voilà la solution en ce qui me concerne:Je me suis fabriqué dans une tôle d'alu cette pièce qui vient se positionner autour de l'aérateur et qui reçoit le clip de fixation du coyote. Pour l'alimentation, j'ai passé un fil entre de l'aérateur et le tableau de bord et qui est relié à un fusible après contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2013 beau boulot ! par contre sans le coyote , ce n'est pas très esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodger88 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ricou... a écrit:beau boulot ! par contre sans le coyote , ce n'est pas très esthétique Je ne roule jamais sans le coyote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mai 2013 mois c'est pareil , toujours ma casquette en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ricou... a écrit:beau boulot ! par contre sans le coyote , ce n'est pas très esthétique Je félicite le travail mais l'esthétique ne me convainc pas pour mon intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mai 2013 coyote091 a écrit:Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:beau boulot ! par contre sans le coyote , ce n'est pas très esthétique Je félicite le travail mais l'esthétique ne me convainc pas pour mon intérieur. monsieur Charles-édouard ! cela ne te convainc pas pour ton intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienG 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Alors moi je fais super simple: J'ai acheté ca qui permet de fixer le coyotte via un aimant sur la buse d'aération http://www.tetrax.com/fr/produits/ligne-egoVoici le rendu:Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2013 J'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 17 mai 2013 J'ai installé le Tetrax sur l'aérateur central, pour maintenir mon S3 (le coyote est dessus). Ca tient très très bien et pas de bruit parasite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites