ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 COMPTE RENDU PHOTOJOURNEE LAND ROVER EXPERIENCE J'ai passé une journée via le boulot à profiter d'un Land Rover EXpérience. RDV fut pris ce midi avec tout dabord un repas avec traiteur puis une partie théorique de base du fonctionnement de la gamme ainsi que des innovations.Les forces en présence:Un Range Sport TDV8 et un Freelander TD4 auto ( + en boite méca )Un Disco4 3.0 TDV6 et un Range L322 TDV8 ( + 1 Defender pas en photo )Et une Audi A4 ... ( degueu en plus... )Prise en main sur un terrain :Départ: ( j'ai le Disco4 )Quelques figures par les moniteurs:Diverses:Bilan du terrain le Disco4 est bluffant de capacités , je me suis étonné moi même mais l'electronique est d'une aide incroyable.Randonnée dans les bois:Je prends le volant du Freelander boite auto pour une ballade à travers bois.Retour au camp:Nous voilà de retour , moins évident avec le Freelander sans boite courte , faut plus accelerer et etre dans les tours.La b6 , bon je me lance sur le parcours avec le Quattro Un HS Audi avec un Q7 3.0tdi Avus:Et enfin remise des diplomes autour d'un verre de l'amitié:Bilan une journée fantastique , riche d'enseignements en tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 super Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Super CR ! Super photos !!! Merci Ced, tu as du bien t'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ça doit être excellent comme journée merci pour le PR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ah oui je me suis bien amusé , c'est vraiment à faire exploiter ces machines sur terrains escarpés , je suis convaincu des capacités de celles ci Bon avec le Freelander j'ai été obligé de me reprendre à 2 fois pour une montée escarpée , bloqué , marche arrière toute et on remet plus de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tout d'abord Bravo et merci pour ton reportage.Cà manque un peu ici.. Je ne te donnerais qu'un avis tout à fait perso. Pour ma part, c'est la meilleure marque "tout confondu" . Elle a et sait allier le confort à l'éfficacité, c'est ce qui fait sa force. Jai eut le bonheur d'avoir un Disco TDI et l'ai vendu avec regret( plus l'utilité)On en parlera si tu veux, meme au niveau mécanique et améliorations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci pour le PR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 superbes photos, merci pour le CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci les amis AUDICAB 2B a écrit: Tout d'abord Bravo et merci pour ton reportage.Cà manque un peu ici..Je ne te donnerais qu'un avis tout à fait perso. Pour ma part, c'est la meilleure marque "tout confondu" . Elle a et sait allier le confort à l'éfficacité, c'est ce qui fait sa force. Jai eut le bonheur d'avoir un Disco TDI et l'ai vendu avec regret( plus l'utilité) On en parlera si tu veux, meme au niveau mécanique et améliorations. Land Rover est reconnu pour ca et c'est pleinement justifié , cette journée ma surtout surprise par les qualités de toute la gamme et pas seulement le Defender...Au vue des dernières finitions et moteurs en nets évolutions , le haut de gamme est pleinement justifié.Reste à parfaire quelques points en SAV ( logiciels complexes, dispo de certaines pièces ... ) surtout avant l'arrivée du petit "Evoque" ou Land vise haut niveau vente.Ah j'oubliai , Range Sport VN , dites moi le délai à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites