Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oakland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 à tes souhait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Quoi ? Elle est trop dure ma voiture à trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon, je suis gentille, elle est de 1922 ... si je ne dis pas de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Y'a que le Guytou qui trouve ce genre de vieilleries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ben, pour une première voiture, elle a fait fort Neko!! Est ce qu'elle est française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 cobra213 a écrit:Ben, pour une première voiture, elle a fait fort Neko!! Est ce qu'elle est française? qui ? Neko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ptdr!! Non la vieillerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Neko on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon j'aide ça commence par un D la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Delage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Delahaye............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Nan, nan,nan Messieurs Aller vraiment généreuse, Du ..... le début de la marque ....Suis rudement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Si besoin de plus d'aide crier "Au secours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Au secours. Je crie pour eux, ils sont timides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 DUESENBERG !!!!!!!!Atteeuuuuchoummmmmmmmmmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 DUESENBERG Modèle A de 1922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui!!!!! bravo audicab et wooz' !!! Ben maintenant à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est à Guy, moi je n'ai eu qu'à taper Duesenberg et 1922 dans google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vrai qu'il est bon pour les vieilleries Audicab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est pour celà que j't'aime bien Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 la titine a euskadi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 AUDICAB 2B a écrit:c'est pour celà que j't'aime bien Suis pas vieille moi , tu pourrais être mon père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Est ce qu'elle est italienne la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 une fiat 850 coupé sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Hummmmmmmmm !!!!Bob..est le plus près........regardes bien elle est Française t'es obligé de la connaitre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 ah oui c'est la meme , mais en simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 simca 1200S coupé bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Neko a écrit:AUDICAB 2B a écrit:c'est pour celà que j't'aime bien Suis pas vieille moi , tu pourrais être mon père !! Ben çà c'est pas sur ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Halala!! Tu es en train de dire que je suis une menteuse! Maintenant, c'est Bobtt qui doit nous faire cogiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ah c'est vrai qu'il est dit dans la chanson"On choisi pas sa famille......" Bob...... ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Vrai, on choisi pas sa famille .... mais ses amis ... Et monsieur Bobtt, une voiture, stp que l'on fasse travailler nos méninges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Maserati 5000 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 tu est impressionant don Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Il me semble l'avoir déjà poster celle là en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Allez Tony, il nous faut une nouvelle titine stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 j'en cherche une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites