AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 RE .....Elle a été vendue hier en meme temps que l'Aston de James Bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Facile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Alfa romeo SZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merde j'arrive trop tard pour une fois que j'en avais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Porche 356? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 non pas porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je pense plus a une anglaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui ou une italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Neko a écrit:non pas porsche? Tu t'es fais avoir jeune padawanette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est bien une italienne malgré le nom de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 alpha roméo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Alfa ! Correct !!! Reste le modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 guilietta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 1900 sprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 l'Alfa-Romeo 8C MM, de la collection Schlumpf à Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 On se rapproche mais encore pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Non tu as raison ...c'est l'arrière qui m'a trompé...En fait c'est ALFA ROMEO 2500 S CABRIOLET 4 POSTI TOURING 1939... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 tu vois ou que c'est un cabrio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Alfa Romeo TZ1 ex Autodelta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Non, avec 8C et 2500 on était pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Atan ...atan ...monfrrrrère di dok ...le, temps d'un limoncellu pour eclaircir Alfa Romeo 6C 2500...çà te va là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Les biens fait du limoncellu !!! bravo ! 0.5 pour Neko et 0.5 pour Guytou !!!Mais vu que je sais pas ou on en est au niveau des points... trop d4rk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Lol, de toute façon, j'aurai fini par donner ma langue au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Devant toi sur et çà m'en fait deux à mettre...y a aussi Windoe qui en a une à mettre ... Va falloir qu'on me force à me mette en violet clair pour aider mon Tonio ... Bon j'te fais un prix ...10 pour moi ... Allez j'vais vous chercher un truc sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 En fait, quand je suis pas là faudrait que quelqu'un compte les points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tu m'files un bout de l'enveloppe ...? Allez au boulot les autres...Pendant que le modo cherche sa calculette Je rest dans le meme style et +/- années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Est ce que c'est une italienne aussi, ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Fiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Non Alfa...Plus de PC à domicile, pour le calme. Donc vous ne me verrez que rarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 8C ou 6C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Alfa lungo 8C 2900 B de 1938? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oK A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je laisse Euskadi mettre la prochaine , c'est lui qui m'a mis sur la piste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oldsmobile Toronado ?? c'est écrit dessus comme le port Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ba alors euska??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a toi maintenant Neko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mouai, va falloir que je cherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Une RCZ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites