xtof06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Avec un H Mais qu'elle est le modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 points à jour ... Tony001: 17,5Audicab2B: 13Coyotte091 : 2Bobtt1: 6,5Cobra213 : 6,5Kiki091: 1,5Stteph :2,5Euskadi :2Neko: 2,5Wozz' :0,5Ferralica: 4Anima:0,5 West Sim Story : 6,5xtof06:3 Ricou:0,5 voilà c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sportwagen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu n'es pas loin, mais c'est pas ca. Réponse ce soir, si vous trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 commodore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 One Tonner modèle souvent coupé derrière le chauffeur et mise a toutes les sauces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Comme je le disais hier, ne pas poster de photo avant la confirmation !!Ce n'est pas la bonne réponse Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Holden Barina break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Holden kingswood wagon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 lol je crois que c'est la bonne cette fois !! lol Mais faut attendre le feu vert de xtof .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 la moitié des points seulement... Au fait c'etait comment la repartition déjà marque et type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ferrallica a écrit:Holden kingswood wagon? Yes c'est ca François AUDICAB 2B a écrit: la moitié des points seulement... Au fait c'etait comment la repartition déjà marque et type Oui on va faire comme ca.Celui qui trouve le modèle donne la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut !!! Ferralica et Audicab 0.5 et c'est Ferralica qui remet une photo?j'ai tout bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui le + dur est de trouver la marque en fait, après c'est un peu + simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Mouais, ca dépend des modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pas toujours parfois un détail donne la marque mais le modèle, c'est pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est vrai que j'avais pas trop de mérite... La suivante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Anglaise ? TVR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon ben t'as déjà la marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 TVR Grantura Mk II A (1960-1961) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 TVR Grantura c'est bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oh year!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Némo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Non pas Némo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 est ce qu'elle est chinoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Si c'est dans le meme design et marque que l'ancienne, c'est US..T'in j'lai au bout de la langue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Studebaker Avanti Convertible 2001. dois je attendre la confirmation. Meme le palmier est pareil j'vous trouve la photo de sa grand maman lol!voili voilou et bien plus jolie à mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 AUDICAB 2B a écrit:Studebaker Avanti Convertible 2001. dois je attendre la confirmation. Meme le palmier est pareil Bingo !! C'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci j'étais pas sur...... Bon j'prend mon temps j'vous trouve un truc pourri/vicieux........ .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pas pourri en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Américaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle est de quelle année ? 1995 ?Elle à un style ancien, mais ne doit pas l'être tant que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Plus recent.... Moteur V8 4.6L 302 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah! Et une européenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 on peut dire europe puisqu'elle est sur ce continent mais pas asiatique.j'vous aide ...2002.Bon allez fini le boulot on rentre à la casba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 le moulin est un BMW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ford? -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=1480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites