ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 dauphine floride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 non non , tu t'éloignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 simca gordini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 de quelle année ? 1958 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle a participé au Mille Miles de 1955 à 1960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Une VERNET-PAIRARD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bah Alpine A106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 A 106 gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 avec l'arriere de la floride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah ben voila A 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi je joue plus je me donne mal a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oué bah costaud à trouver l'A106 !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 ricou... a écrit:moi je joue plus je me donne mal a la tête mais non ricounet , c'est bon pour la cervelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Qui relance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 comment je mets les points Bob?? dis moi ... a la réflexion, c'est moite moite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je vais me blesser a force de réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 nan ! c'est simon qui a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bobtt1 a écrit:ricou... a écrit:moi je joue plus je me donne mal a la tête mais non ricounet , c'est bon pour la cervelle remue méninge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ricou... a écrit:nan ! c'est simon qui a trouvé c'est Bob qui va me dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 ben ricou a trouvé renault et simon a trouvé A 106 moite/moite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bobtt1 a écrit:ben ricou a trouvé renault et simon a trouvé A 106 moite/moite Oui moitié/moitié je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je laisse la main a simon ! j'y comprend rien de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ok merci ricou.A vous de jouer alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mustang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Non pas mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 LANCIA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Aston martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pas Lancia, pas Ford, pas Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 corvette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pas Corvette non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Rover ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Non pas Rover non plus, mais on s'y rapproche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bentley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 chevrolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pas Bentley non, mais vous etes dans la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pas Chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 lincoln? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Non pas Lincoln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Jensen Interceptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 maserati 3500gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 hello tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 xtof06 a écrit:Jensen Interceptor Oui c'est ça, il manque une petite précision sur le modèle, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Hello Bob-ricou-lage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est une tofinounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 West Sim Story a écrit:xtof06 a écrit:Jensen Interceptor Oui c'est ça, il manque une petite précision sur le modèle, c'est tout !MK III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est le nouveau TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 xtof06 a écrit:West Sim Story a écrit:Oui c'est ça, il manque une petite précision sur le modèle, c'est tout !MK IIIAh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites