cobra213 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 @Vince: pas ça ...@ferrallica: pour Kaiser et 1949 mais c'est pour Deluxe convertibleça y est, presque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Kaiser Virginian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bravo Ferralica !!! c'est la bonne réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Yes Ferralica!!! trouvé! Ben je te passe la main!! et +1 pour Toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 voilà les points, et Audicab, faut que tu me dises d'où vient le 1/2 que je te dois? à moins que ce soit du beaujolais?? Tony001: 12,5Audicab2B: 10Coyotte091 : 2Bobtt1: 5,5Cobra213 : 6Kiki091: 1,5Stteph :2,5Euskadi :1Neko: 1,5Wozz' :0,5Ferralica: 2Anima:0,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 2 points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Plus facile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'arrive pas à retrouver son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon alors je vous la donne "Pacer"......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 MEGATEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 yéééé! même pas eu le temps de la voir qu'elle est déjà trouvée ....Ferralica année 80 quand tu nous tiens!! (bercé club' Do?)Wayne's World .... terrible ce film si tu veux mourir de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Et ouais club do j'y ai eu droit! Wayne's world c'est un de mes films cultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est quoi cette bête ? @Ferralica:Wè, c'est vrai que j'ai bien ri sur Wayne's world ... club' Do suis sûr que tu regardais les Saint Seya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Saint Seya, Dragonball, Nicky Larson... Audicab, je sens que ça va être compliqué Vu la plage, ça doit être aux Etats Unis, c'est une Américaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Vision SZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Punaise trop fort Tony!!! @ferralica: mdr le même suis encore accros vu que je regarde toujours les mangas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 points à jour ... Tony001: 13,5Audicab2B: 11Coyotte091 : 2Bobtt1: 5,5Cobra213 : 6Kiki091: 1,5Stteph :2,5Euskadi :1Neko: 1,5Wozz' :0,5Ferralica: 2Anima:0,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 alfa Romeo TZ 1600 Canguro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Je la savais facile mais pas à ce point... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Edit : supprimé car concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 lancia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merde je viens de voir que ça n'était qu'un concept car ... Je change ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 OUUUUUUUUUUU !!!!!!! c'est pas non plus une Datsun Com'è bellissima ..............Italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Nabot .....et tony qui lui laisse le trèfle sur le montant US ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 AMC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Non ni AMC ni US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 çà n'a pas une tronche de "Siat" çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Me dis pas que c'est Basque ou Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Non c'est "assez" répandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 On l'a déjà eu celle là mais je m'en souvient plus...Oui, le trèfle c'était un petit indice... comme toi guytou, je laisse quelques indices... plus ou moins subtils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 yesss mais bon, faut qu' on fasse gaffe tous les deux. Ya un Basque malin comme tout ici Regardes cette caisse " attrape nigauds" que ce vicieux indépendantiste nous à collé... Déjà qu'il fausse les pistes en mettant des poubelles inconnues qu'il retire Je l'aurais un jour.........je l'aurais........!!!!!! et j'suis pas à la MAAF Bon c'est quoi çà poubelle pas US pas "Siat" pas Belges ni Basque ...pas Corse j'vous le garanti ..... Va pas nous faire le coup encore de " l'Australienne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 japonnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non mais ça chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J't'ai dis "Siat " ( asiatique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui mais non mais c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Euskadi! Audicab ! elle est chinoise la voiture?Euskadi, toi aussi élevé au Club'Do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Russkoff alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Canadienne y en a pas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Non c'est plus au sud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Neko a écrit: Euskadi! Audicab ! elle est chinoise la voiture? non plus au sudEuskadi, toi aussi élevé au Club'Do? [/quote]Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Au sud de quoi CHINE CANADA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Holden HQ LS MonaroMais je crois bien l'avoir déjà postée celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites