Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDICAB 2B1

Je peux etre vous....

Messages recommandés


Alors....çà ne vous fait pas peur ces arnaques...Attention ils peuvent meme piquer votre épouse ... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves pas qu'il y en a beaucoup qui se foute pas mal de leur femme..compte banquaire..etc etc .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si

D'ailleurs l'usurpation d'identité est une de mes plus grande angoisse. C'est pour cela que je fais très attentions aux infos que je divulgue sur le net et à ce que j'envoie par courrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez!!!!!! j'vous mets l'adresse le tel le N° de sécu et CB du Basque ...

Moi j'm'en tapes, j'risque rien ...j'suis inphotocopiable...inimitable...Mamour rajouterai " innégalable "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigolez pas, même en faisant très attention (je me considère à la limite de la paranoïa) ça arrive....

Suffit qu'un gars, par hasard s'intéresse à toi un jour et ça finit mal. Pour toi et pour lui.

Ca m'est arrivé, ça m'a coûté bonbon, en temps, en monnaie et en préjudice moral. Pas envie de m'étendre là dessus, trop de mauvais souvenirs.

Mais j'ai pas tout récupéré encore (reste environ 25000 euros) et le gars est en taule.

Tout ça sur une adresse mail uniquement qui ne contenait pas mon nom, n'était pas sur mon fournisseur d'accès, n'avaient pas les bonnes données d'état civil et avec un mot de passe à 18 caractères de toute sorte comprenant Maj et minuscules et n'ayant aucun sens (généré aléatoirement par mon mac).

Parano? Oui et ça n'a pas suffit. Question de hasard surtout en fait.

Tremblez Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment infernal. Ca m'a coûté des mois et des mois de procédure (hors justice) pour prouver que je n'avais pas acheté ces appartements, que je ne roulais pas en BMW M5, que je n'avais pas emprunté 350000 euros à la banque etc etc.

Un truc de ouf. Les flics te croient pas en plus tu fais de la garde à vue en plus et touSSa pcq tu te rends compte du truc quand ça arrive en procédure de recouvrement et/ou pour ton permis que t'as perdu 50 points et que tous les flics, quand ils vérifient ton permis, ont ordre de te neutraliser sur le champ. Sympa le controle d'identité qui tourne en 24h de garde à vue et comparution immédiate :arg:

Bref, tout ça est derrière moi mais franchement c'est allé tellement loin que le guss si je l'avais chopé moi même je lui aurais probablement fait suffisamment de mal pour mériter quelques années de tôle de plein droit. :bah:

Pas violent mais une fois que t'es usé comme ça t'es capable de tout pour que ça s'arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler des arnaques a la carte bancaire ou tu mets un temps fou a récupérer ton blé que quelqu'un de mal intentionné a dépensé a l'autre bout du monde...

lorsqu'il n'y avait pas encore de puces sur les cartes au UK j'ai eu:
- achat de tableaux a Bangalore en Inde
- un gus qui utilisait ma carte pour payer des contraventions pour mauvais stationnement et excès de vitesse alors que je n'avais pas de voiture a l’époque

Heureusement c’était facile a prouver que ce n’était pas moi Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien s'est fait faire des cartes à mon nom, plus simple :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites vraiment flipper

J'ai modifié mon compte faceplook en conséquence, fait le ménage dans mes emails ... C'est la guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de soucis de ce coté là car j'étais déjà à minima, maintenant j'ai plus que le minima requis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai même pas mon nom. Je suis SOUS le minimum requis :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shocked et ben !!!!!!

j'ai vu les memes cas dans l'émission. Le poovre gars, meme ses Assedic que le type lui détournait après l'avoie fait perdre son emploi ..... :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est un peu le principe.

Le mien s'est contenté d'attendre que les salaires arrivent sur le compte pour les récupérer et il a crée d'autres comptes puis demandés qu'ils soient versés dessus.

Le bonheur quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais bien démembré avec juste un paquet de CB dans la bouche et son cul plein de factures.

Mais pas l'droit :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, il nous arrive de nous servir de nos deux mains Maiiiiiiiiiiiiiis c'est pour la bonne cause...et puis c'est plus pratique pour faire le ménage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooz à le scalpel léger et precis.... Serait pas dans l'héstéhique embarquée ce brave homme défois.????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Sans parler des arnaques a la carte bancaire ou tu mets un temps fou a récupérer ton blé que quelqu'un de mal intentionné a dépensé a l'autre bout du monde...

lorsqu'il n'y avait pas encore de puces sur les cartes au UK j'ai eu:
- achat de tableaux a Bangalore en Inde
- un gus qui utilisait ma carte pour payer des contraventions pour mauvais stationnement et excès de vitesse alors que je n'avais pas de voiture a l’époque

Heureusement c’était facile a prouver que ce n’était pas moi Basketball


Change de banque, ça m'est arrivé 1 fois ... remboursé et touSSa dans la semaine Very Happy

woozy a écrit:
Je l'aurais bien démembré avec juste un paquet de CB dans la bouche et son cul plein de factures.

Mais pas l'droit :bah:


Une mèche, un détonateur et du C4 :ddr:
Va falloir faire de l'importation depuis chez Guytou afin d'être équipés convenablement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rigole on rigole...oui mais en tous les cas encore une preuve du progrés non métrisé....

Pour ma part, j'laisse la CB à Mamour et me garde toujours sur moi 3 à 400 de ces "moches billets de monopoly que l'on appelle EUROS" et qui ne font pas que des heureux.

Le liquide, y a rien de plus vrai. ( "Elle", ne me paie qu'en nature )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paie tout en CB, jamais de liquide sur moi, sauf occasion prévue auquel cas je vais au coffre Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wooz' a écrit:
Je paie tout en CB, jamais de liquide sur moi, sauf occasion prévue auquel cas je vais au coffre


Moi c'est le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le conserve pour les grandes occasions.

Surtout qu'il est loin de chez moi fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Wooz' a écrit:
Je paie tout en CB, jamais de liquide sur moi, sauf occasion prévue auquel cas je vais au coffre


Moi c'est le contraire


Lui c'est logique...vu ses origines, il doit avoir plusieurs machines ..........à laver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Messieurs ...

Votre clone financier vous guete..vous suit...vous surveille....

Vite à la fenetre, il est peut etre en train de fouiller votre poubelle..affraid , il a trouvé votre vieux relevé de banque...ou mutuelle...la lettre de votre maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...