Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ça a l'air bien sympa cet espace quilly combien de temps de chez toi Steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 35 minutes, moi j'y étais pour faire du quad (1h) et du jetski (15min), c'était trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 quand vous viendrez me voir on pourra aller se faire un tour labas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 On est invité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sttéph a écrit:quand vous viendrez me voir on pourra aller se faire un tour labas...tu m'étonnes c'est pour ça que je te demande par contre faut que tu nous héberges pour le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bas quand j'aurai ma maison alors parce que la j'ai pas la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j'ai qu'un petit T3, et puis ya qu'un lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sttéph a écrit:j'ai qu'un petit T3, et puis ya qu'un litc'est pas grave on sera serré dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Moi j'ai qu'un T2 Mais on peut dormir à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je me doutais que t'allais direca, mais je pense que mlle Stteph ne serapas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est un grand T2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 MickeTTe a écrit:Moi j'ai qu'un T2 Mais on peut dormir à 4 ouai mais toua tu appliques la technique de l'emboitage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 MickeTTe a écrit:Moi j'ai qu'un T2 Mais on peut dormir à 4 c'est une invitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Moi j'ai qu'un T2 Mais on peut dormir à 4 ouai mais toua tu appliques la technique de l'emboitage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Moi j'ai qu'un T2 Mais on peut dormir à 4 ouai mais toua tu appliques la technique de l'emboitage Bah non un lit 2 places + un canapé lit 2 places (de la "Maison du sommeil" attention! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sttéph a écrit:MickeTTe a écrit:Moi j'ai qu'un T2 Mais on peut dormir à 4 c'est une invitation ?Y'a pas de Ferrari à voir chez me! Edit : quoique la concess' est à 500m mais j'ose pas rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sttéph a écrit:je me doutais que t'allais direca, mais je pense que mlle Stteph ne serapas d'accord ah bon pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ya "juste" une popo spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Nope a écrit:Sttéph a écrit:je me doutais que t'allais direca, mais je pense que mlle Stteph ne serapas d'accord ah bon pourquoi ba ché pas allé comprendre les femmes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sttéph a écrit:ya "juste" une popo spyder Elle est en mode démontée chez Porsche actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sttéph a écrit:ya "juste" une popo spyder et encore pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ouais je sais mais je vais pas débarqué ce soir ne t'inkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sttéph a écrit:Nope a écrit:ah bon pourquoi ba ché pas allé comprendre les femmes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Suis pas habillée me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 MickeTTe a écrit:Suis pas habillée me! j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tu rep pas au tel je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 MickeTTe a écrit:Suis pas habillée me! c'est une proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 MickeTTe a écrit:Tu rep pas au tel je vois! ba t'as du te trompé de numéro, mon tel a pas sonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sttéph a écrit:MickeTTe a écrit:Tu rep pas au tel je vois! ba t'as du te trompé de numéro, mon tel a pas sonné.Je parlais du Pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je me doute il est plus pres pour un petit quickie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sttéph a écrit:MickeTTe a écrit:Suis pas habillée me! c'est une proposition...Heu non juste que je suis pas apte à recevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 MickeTTe a écrit:Tu rep pas au tel je vois! ah ben vi suis en vibreur j'ai pas entendu c'était pour me dire que t'étais pas habillée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bon je vous laisse les ptits loup, vais prendre ma douche et sort, salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sttéph a écrit:je me doute il est plus pres pour un petit quickie Rhooo mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Tu rep pas au tel je vois! ah ben vi suis en vibreur j'ai pas entendu c'était pour me dire que t'étais pas habillée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 MickeTTe a écrit:Moi j'ai qu'un T2 Mais on peut dormir à 4 C'est marrant ça, ts les 2 des voitures ultra sport, et juste un petit T2 moi aussi on dort à 4 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Lionel a écrit:MickeTTe a écrit:Moi j'ai qu'un T2 Mais on peut dormir à 4 C'est marrant ça, ts les 2 des voitures ultra sport, et juste un petit T2 moi aussi on dort à 4 chez moi Ca reste des "Porsche du pauvre", si un jour j'ai une GT3 je doute que j'habite encore là (ni même en France d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 un pauvre ça roule ds une peugeot/renault/citroen au mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Et le spider est un symbole de voiture sportive, sans concession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tout dépend du niveau auquel on estime être pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Lionel a écrit:Et le spider est un symbole de voiture sportive, sans concession !J'ai l'autoradio et la clim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 t'es riche qd tu n'as pas besoin de travailler et que tu peux rouler en porsche qd même !t'as du fric qd tu peux rouler en porsche ou en TTRSt'es pauvre qd tu peux pas rouler en TT t'es un pd de pauvre de merde qd tu roules en peugeot mazout .le stade inférieur c'est de faire la manche à un feu rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 eh quand tu roule en TT té quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 MickeTTe a écrit:Lionel a écrit:Et le spider est un symbole de voiture sportive, sans concession !J'ai l'autoradio et la clim! la radio tu ne l'entends qu'à l'arrêt !la clim tu décapotes, d'ailleurs tu ne peux pas sortir ta popo qd il pleut tu as raison, vire la clim et la radio, ça prend du poids ! elle reste qd même un symbole de sportivité, au même titre qu'une zonda ta caisse (en plus abordable ) tu t'en rends pas compte, tu l'as juste prise pr le look, petite cochonne de petite nana superficielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 kayser95 a écrit:eh quand tu roule en TT té quoi ?? un mec qui aime les caisse, un vrai, et tu assures ta raSSe t'as vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Lionel a écrit:t'es riche qd tu n'as pas besoin de travailler et que tu peux rouler en porsche qd même !t'as du fric qd tu peux rouler en porsche ou en TTRSt'es pauvre qd tu peux pas rouler en TT t'es un pd de pauvre de merde qd tu roules en peugeot mazout .le stade inférieur c'est de faire la manche à un feu rouge .Je vais rouler en Peugeot mazout la semaine pro suite au crash du Spyder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites