Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ca dépend si YoYo a donné la permission d'enlever le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tout de facon elle est au tableau de bord l'horloge aussi C'est assez incliné on la voit plutot bien en realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bruno!Je trouve que le range c'est un classique même si je suis pas fan non plus. Quand on voit Ferrari... Un certain conservationnisme ça fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'avais pas vu ce messagefranky1619 a écrit:Ca doit etre l'enfer à l'entretien des jantes blanches je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mais c'est magnifique, particulièrement sur la mini Ca colle bien au style de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Anima a écrit:j'avais pas vu ce messagefranky1619 a écrit:Ca doit etre l'enfer à l'entretien des jantes blanches je confirme J'ai failli me suis déballonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 francky Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Brun66 a écrit:Ca dépend si YoYo a donné la permission d'enlever le doigt Ouais c'est bon vous pouvez J'ai essayé ce range en version V8 essence de 400 cv il me semble, niveau pêche un poil déçu pour 400 cv, c'est tout juste si je le trouvais plus rapide que le 323 Ci que je conduisais à l'époque et pourtant j'étais pied au plancher (avec le proprio à côté qui flippait un peu et qui me rappelait que ts le monde connaissais son range ds le bled, c'était un médecin, associé d'une autre médecin que je remplaçais, je lui répondais que les gens penseront qu'il part sur une urgence ) par contre en tout terrain c'est vraiment super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Photo de fin d'été ds paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est super bien garé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il allait chercher sont pain ou ses clopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Mais paris c'est une ville de crétins, y'a pas de place pr se garer (enfin mon RS avait sa place de parking lui ! d'aiileurs je vais d'un arrondissement à un autre en TT, et je gare le TT ds un parking, le metro c'est pour les morloks ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu dis ca car tu ne fais pas du paname tous les jours mon yoyosi j'avais pu j'aurais pris le trom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Brun66 a écrit: tu dis ca car tu ne fais pas du paname tous les jours mon yoyosi j'avais pu j'aurais pris le trom J'ai passé un an à metro chateau rouge, mais à l'époque j'étais un creve la dalle très couleur locale, et le trom je ne le payais jamais (avec quelques courses poursuites avec les controleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui tu peux te permettre a certaine gare pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Brun66 a écrit:Oui tu peux te permettre a certaine gare pas partoutTkt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Lionel a écrit:Mais paris c'est une ville de crétins, y'a pas de place pr se garer (enfin mon RS avait sa place de parking lui ! d'aiileurs je vais d'un arrondissement à un autre en TT, et je gare le TT ds un parking, le metro c'est pour les morloks ! )J'y vais plus en TiTine (enfin hormis dans les arrondissements proches de chez moi) c'est un coup à se faire défoncer le PC ou autre Je vais donc en métro avec le reste de la plèbe comme tu dis Beh c'est pas full joyeux là dedans entre les clodos, les cailles et les p'tits roumains pic pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Lionel a écrit:Brun66 a écrit: tu dis ca car tu ne fais pas du paname tous les jours mon yoyosi j'avais pu j'aurais pris le trom J'ai passé un an à metro chateau rouge, mais à l'époque j'étais un creve la dalle très couleur locale, et le trom je ne le payais jamais (avec quelques courses poursuites avec les controleurs )J'ai grave du mal à t'imaginer couleur local là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 TurboJFdsl a écrit:Vu ce soir, un beau TT roadster blanc V6, avec jantes RS4 blanches :j attendais d en voir en vrai pour juger..bah y a pas à ch... ça rend super bien...magnifique Nono c'est peut être la seule chose qui manque sur la tienne ou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah j'ai longuement hésité lors de l achat des miennes mais suis trop félé du nettoyage pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 kiki091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Vu ce soir, un beau TT roadster blanc V6, avec jantes RS4 blanches :j attendais d en voir en vrai pour juger..bah y a pas à ch... ça rend super bien...magnifique Nono c'est peut être la seule chose qui manque sur la tienne ou Pascalou Oui mais toi tu kiffes les jantes blanches kiki (cf ta Porsche préférée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Brun66 a écrit:Ah j'ai longuement hésité lors de l achat des miennes mais suis trop félé du nettoyage pour çaJustement elles seraient toujours propres avec toi mais c'est vraiment vraiment très beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 MickeTTe a écrit:kiki091 a écrit:j attendais d en voir en vrai pour juger..bah y a pas à ch... ça rend super bien...magnifique Nono c'est peut être la seule chose qui manque sur la tienne ou Pascalou Oui mais toi tu kiffes les jantes blanches kiki (cf ta Porsche préférée) c'est vrai mais que avec des voitures coupées et blanches sinon ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 kiki091 a écrit:MickeTTe a écrit:Oui mais toi tu kiffes les jantes blanches kiki (cf ta Porsche préférée) c'est vrai mais que avec des voitures coupées et blanches sinon ça va pasEt celle d'Aymeric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 MickeTTe a écrit:kiki091 a écrit:c'est vrai mais que avec des voitures coupées et blanches sinon ça va pasEt celle d'Aymeric? ça va bien sûr sur sa mini y a du blanc et elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 kiki091 a écrit:MickeTTe a écrit:Et celle d'Aymeric? ça va bien sûr sur sa mini y a du blanc et elle est super mimiRattrape toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 MickeTTe a écrit:Lionel a écrit:J'ai passé un an à metro chateau rouge, mais à l'époque j'étais un creve la dalle très couleur locale, et le trom je ne le payais jamais (avec quelques courses poursuites avec les controleurs )J'ai grave du mal à t'imaginer couleur local là bas C'était une époque où bouffer pas ts les jours, mais en tout cas nettement plus intégré que toi tu l'aurais été la bourgeoise mais bon c'était y a très lgtps je paye tt maintenant, j'susi plus à un ticket de métro près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Anima a écrit:kiki091 a écrit:ça va bien sûr sur sa mini y a du blanc et elle est super mimiRattrape toi ! je ne me rattrappe pas il y a toujours des exceptions qui confirment la rêgle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La Bourgeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 moi je l appelle pricesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Lionel a écrit:MickeTTe a écrit:J'ai grave du mal à t'imaginer couleur local là bas C'était une époque où bouffer pas ts les jours, mais en tout cas nettement plus intégré que toi tu l'aurais été la bourgeoise mais bon c'était y a très lgtps je paye tt maintenant, j'susi plus à un ticket de métro près . Ah oui c'est sur que moi Chateau rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 kiki091 a écrit:moi je l appelle pricesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Le nouveau break V60 dans sa finition R-Design , l'arrière est magnifique mais l'avant un peu fade ( lui manque un sabot gris pour aller avec l'arrière) , j'adore les jantes bi-ton également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 février 2011 sympa comme tout ce V60, un coté sportif qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Il a de la gueule, et est original, mais il n'a pas la classe du S4 de tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Lionel a écrit:Il a de la gueule, et est original, mais il n'a pas la classe du S4 de tony.et perso j'aime pas du tout la console centrale des volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 février 2011 Aperçu aujourd'hui à Boulogne Je l'entends arriver... le bol il vient se garer 50m devant moi, comme ça j'ai eu tout le temps de dégainer le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2011 ca c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est pas ma préférée (pour le prix j'achète plutôt une gallardo spyder), mais elle a bien de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 février 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites