Nope 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ah mon avis il n'a pas assez degaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Non c'est vrai de toute façon il y avait tellement de vent que personne n'aurait pu profiter de l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Brun66 a écrit:La super bête du jourLes Prochaines modifs du RicouBoby y a passé toutes ses journées depuis une quinzaineC'est parce que je suis un KEKE mais moi je la trouve trop TOPPPPPP. mais dans les couleurs choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ca fait plastique quincaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 et quand on referme l aileron il se passe quoi , il vient se poser sur les ailes et bouffer la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je ne sais pas il avec la tutute levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téfou 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je préfère de loin l'esthétisme du TTRS les bouts de plastique empilés c'est pas mon truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 février 2013 Salut à tous Semaine prolifique en Jaguar XK R-S Tout d'abord celle ci qui est une présérie de 2008 non importée en France ( 50ex pour les Anglais, 50ex pour les Hollandais et 100ex pour les Allemands )Et une véritable croisée ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'adore la ligne de cette auto , elle est splendide , un mélange de classe et de sportivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2013 rhooo pitain la noire est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2013 on dirait un peu la ricoumobile ............. vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 février 2013 tres tres vite fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2013 bé oui j'ai dis vite rhoooooo comme quoi je fais bien de garder mes bbs rien de mieux sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 février 2013 Tu vois qu'est-ce que je te disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 février 2013 C'est pour ca qu'il est venu il veut faire peindre les jantes à la couleur des bas de parechoc et bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui tu est de la famille lagerfeld mon franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 8 février 2013 voila sur paris une audi r8 spyder gt parmi les 333 exemplaires garé a côté du vulgaire twingo (désolé pour la qualité des photos) :on voit le bas de caisse frotté sur la partie gauche de la r8 toute la peinture a sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Pauvre R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 C'est quoi cette couleur de sushi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est couleur gingembre mariné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Shilderik a écrit:C'est couleur gingembre mariné Ahhh ouiiiii je pensais au saumon ! Mais c'est vrai, c'est plutot du gingembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 En tout cas c'est une couleur de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 8 février 2013 c'est vrai que la couleur est pas tip top (ça fait orange Lamborghini délavé ) mais le reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téfou 0 Posté(e) le 8 février 2013 La couleur j'suis pas fan pour le reste j'adorrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 8 février 2013 Encore une belle rencontre en R8 ! Avec des flics Attention sur les autoroutes allemandes Vue au salon @ Saarbrucken en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Quand c'est unlimited c'est unlimited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 février 2013 sisko62 a écrit:voila sur paris une audi r8 spyder gt parmi les 333 exemplaires garé a côté du vulgaire twingo (désolé pour la qualité des photos) :on voit le bas de caisse frotté sur la partie gauche de la r8 toute la peinture a sauté On dirait que le volant est peint couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 février 2013 désoler je poste un lien sur cette page car j'ai pas trouver ou le faire. c'est vraiment a voir plus de bleme pour ce garer surtout pour les femmes c'est AUDI qui fais ça http://www.wimp.com/carparking/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 12 février 2013 moi j'ai rencontrer çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 12 février 2013 châssis sline (surbaissé) interieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 février 2013 stef78 a écrit:moi j'ai rencontrer çà J'espère que tu la mis au congel faut pas gâcher -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=4690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites