Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto031

Vos belles rencontres automobiles !!! ( rue/salons... )

Messages recommandés

Suis un peu du même avis sur le profil malgré tout Smile

ced42 a écrit:
J'ai discuté avec un proprio de FF , super sympa en plus Top

Magique le bruit du V12 660ch ! , de sa bouche le comportement du 4 roues motrices est bluffant

Au final l'esthétique je la trouve plutot racée et surtout très sympa le côté 4 places et coffre ( le siège bébé à l'AR et le sac de golf et la poussette dans le coffre ca rentre mdr )

Bon je tairais le prix de la config dépassant les 300K€

Quelques photos axelay

V1nce05 a écrit:
l'avant et l'arriere sont beaux, mais j'accroche pas du tout la ligne de profil

Jme disais exactement la meme chose, je trouve que l'arriere "tombe" mal...

moi je la trouve tres sympa quand on est père de famille et qu'on veut allier sportivité et fonctionnalité Twisted Evil

En rouge ou blanc elle donne déjà mieux

mais suis pas fan non plus

mieux vaut une f430 ou une 458
geek

Pas encore roulé avec mais enfin un Evoque essence , 4cyl injection directe turbo de 240ch :

Essai du boxster S en boite PDK, super sympa de rouler décaloté par contre il n'avait pas l'échappement sport et j'ai été déçu du bruit.
Véhicule confortable, facile à conduire en mode promenade car je n'ai pas pu poussé à cause des bleus qui trainaient dans le quel coin .
Sinon boîte très agréable et rapide, mais il n'y a pas chier je préfère une bonne vieille boîte manuelle.

Joli Parking !! ... cheers

Il est vraiment pas dégeu ce nouveau Boxster ... par contre, la calote rouge ... bof bof :/

Invité
Oui il fait très chic sportif ce boxster !

sinon tu trouves que ça poutre un peu ou ça rame ?

Lionel a écrit:

Je n'ai pas pu vraiment testé car à peine sorti du parking il y avait des bleus et sur le trajet aussi. Donc j'ai juste fait deux trois accélération, il a l'air de bien marcher, mais vu que c'est un atmo il faut être dans les tours, sinon il a rien dans le sac, surtout en sortant du rs.

Ils ont même osé marquer Porsche sur celui-ci ... contrairement au précédent !!

Nikko a écrit:
Ils ont même osé marquer Porsche sur celui-ci ... contrairement au précédent !!

Aucun rapport, c'est juste lié à la nouvelle philosophie maison.
Les 997 et 987 avaient juste le modèle marqué à l'arrière, les 991 et 981 ont "Porsche" en plus. (de même que les panamera et cayenne)

coyote091 a écrit:
Lionel a écrit:

Je n'ai pas pu vraiment testé car à peine sorti du parking il y avait des bleus et sur le trajet aussi. Donc j'ai juste fait deux trois accélération, il a l'air de bien marcher, mais vu que c'est un atmo il faut être dans les tours, sinon il a rien dans le sac, surtout en sortant du rs.

La sonorité est quand même sympa, un poil meilleure que sur le 987S j'ai trouvé.
Atmo = vrai moteur Razz
Maintenant, je sais pas si c'est lié à la PDK, au fait qu'elle était pas encore (et mal) rodée, ou si c'est la conséquence de la chasse au CO2, mais j'ai pas vraiment été impressionné par les perfs.

La PDK dois pas mal lisser je pense :bah: en tout cas toujours pas convaincu par ce genre de boîte

ça va devenir de plus en plus rare ....
95% des 991 qui sortent sont en PDK et tu verras que ça sera la meme pour les box (toutes les occas pour l'instant sont en PDK )

Invité
coyote091 a écrit:
La PDK dois pas mal lisser je pense :bah: en tout cas toujours pas convaincu par ce genre de boîte

utile sur un truc genre la F458, où l'aiguille du compte tour doit sauter à la zone rouge trop vite, mais sur nos caisses une boite manuelle c'est plus rigolo, je te rejoins complètement ! ( et le ttrs est donné officielement plus rapide sur le nurb en méca ! )

Invité
Le reel probleme des boites doubles embrayage c'est le manque de sensation. C'est vraiment chiant car sinon c'est super efficace et agreable au quotidien...

Oui c'est clair que c'est efficace et agréable en ville et dans les bouchons, mais en mode arsouille, bof :bah:

Nope a écrit:
ça va devenir de plus en plus rare ....
95% des 991 qui sortent sont en PDK et tu verras que ça sera la meme pour les box (toutes les occas pour l'instant sont en PDK )

Non il y a quelque boite manu sur mobile

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-boxster-981-sofort-navi-xenon-uvm-ingolstadt/162825364.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=16&makeModelVariant1.modelDescription=981&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-boxster-981-sofort-neu-d%C3%BCren/164044976.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=16&makeModelVariant1.modelDescription=981&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-boxster-981-bamberg/163725074.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=16&makeModelVariant1.modelDescription=981&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2&picture=2

MAis par contre il n'y en a pas en S

ah ouai sur mobile....
mais quoiqu'il arrive le marche de l'occas sera compose essentiellement de pdk....
je pense que sur la generation d'apres la 991 la boite manu sera en option mdr

Invité
jolie ta signature damien !

Mon vendeur m'avait dit en début d'année que pour les 991, il n'en avait vendu qu'une seule en boite manu :arg:

Invité
La boite manuelle du 991 serait moins agréable que celle du new boxster ( evo ) ( accroche ++ )

C'est Le Mans Classique ce weekend, chuis allé au resto ce soir c'etait bien sympa!

Des porsches en veux tu en voila, j'ai meme pas compté les GT2/3 RS que j'ai vu ce soir, les anciennes anglaises, quelques féfé, et surtout! Le nouveau box Cool

Demain jprendrais ptetre des photos si vous etes sages

CoolCool

http://www.facebook.com/sportautolive

Elle parait style de rien cette photo, mais voir 8 exemplaires de Ferrari 250GTO sur la meme photo, quand on sait qu'il y a eu en tout et pour tout 39 exemplaires de produits dans le monde, ca force un peu le respect Twisted Evil

PS: La cote d'une 250 GTO est située entre 15 et 20 millions d'euro a titre d'information...

Invité
Mr Djé a écrit:
CoolCool

http://www.facebook.com/sportautolive

Elle parait style de rien cette photo, mais voir 8 exemplaires de Ferrari 250GTO sur la meme photo, quand on sait qu'il y a eu en tout et pour tout 39 exemplaires de produits dans le monde, ca force un peu le respect Twisted Evil

PS: La cote d'une 250 GTO est située entre 15 et 20 millions d'euro a titre d'information...

20 myons, quel est le blaireau fortuné qui met autant de frics ds une vieille bagnole fume
pour 10 x moins t'as la dernière zonda tt en carbone, unique et déjà inacessible pour un gars qui roule en aventador inaccessible pour un gus qui roule en ttrs, ttrs qui poutre la GTO fume

Invité

Je faisais le plein du 307 à auchan, qd je vois débarquer un splendide sl 63 amg à la pompe à côté de moi !

Direct " c'est qd même dommage de mettre de l'essence auchan dans un si beau moteur ! "
bref on papotte un peu, très belle voiture .

ah ben tu vois il y a autre chose que des vieilles baraques en pierre Satanas

Il est de mauvaise fois le Damien la Grizaille lui monte au ciboulo

• Créer...