gégérs 0 Posté(e) le 20 mars 2012 La 458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2012 dommage y'a un peu trop de totocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 20 mars 2012 LFF , je l'ai toujours dit! la new Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Rholalalalla la FéFé c'est celle qui était a Monaco la semaine dernièreenfin on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Brun66 a écrit:Rholalalalla la FéFé c'est celle qui était a Monaco la semaine dernièreenfin on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Grand fan de la 458 aussi Sinon voici 2 monstres vus en concession dernièrement : RS5 et RS6 Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Waw la rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 La 7ème édition de balades en voitures anciennes et de prestige au profit d'associations a eu lieu le week-end dernier à Chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oh mince, ca aurait pu etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai essayé une A7, en 3.0 V6 Tdi 245 A.Luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mai 2012 et alors ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'aime bien ces dernières ergonomies intérieurs , on est bien installé !Pour le moteur rien d'exceptionnel en 3.0 tdi , elle est lourde en gabarit.Après en extérieur le gris est un peu fade et les jantes ressortent un peu petites à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Marrant ca ! une Lotus Elise Club Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Deux copines en cours de discutionsje prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Choix Cornélien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est tout a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2012 prend la R8 Nonochhhhh popo c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Au moins tu es sûr de la couleur ----------------------------------------------------------Sinon pour en revenir à l'A7 , elle est nettoyée ce coup ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est énormeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Beau bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est le nouveau ramassage scolaire depuis l'arrivée du gouda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tiens c'est rigolo l'aileron, je savais pas qu'il y en avait un sur l'A7.... Par contre qu'est ce que c'est moche quand il est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 18 mai 2012 une petite ... je vous laisse deviner au salon de Genève 2012En prime une des nombreuses hôtesses du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi je prends si l'hotesse est avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Brun66 a écrit:moi je prends si l'hotesse est avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je prend mais sans l'hotesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 18 mai 2012 suis quand même allé faire un tour au stand Audi Et c'était vraiment sympa toutes ces carrosseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Vu cet aprèm dans le marais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 mai 2012 qu 'est ce tu foutais dans le marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Chuis démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tu étais en string Cuir Pascal au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ouais, chuis tout mimi en string cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Superbe cette V10 Ibis , c'est quoi sur le capot moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Des pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Quelle idée de les mettre ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Le mec est garé tout juste tout juste, il a pas peur de frotter les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai discuté avec un proprio de FF , super sympa en plus Magique le bruit du V12 660ch ! , de sa bouche le comportement du 4 roues motrices est bluffant Au final l'esthétique je la trouve plutot racée et surtout très sympa le côté 4 places et coffre ( le siège bébé à l'AR et le sac de golf et la poussette dans le coffre ca rentre )Bon je tairais le prix de la config dépassant les 300K€ Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 l'avant et l'arriere sont beaux, mais j'accroche pas du tout la ligne de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2012 V1nce05 a écrit:l'avant et l'arriere sont beaux, mais j'accroche pas du tout la ligne de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites