Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Très réussie ! restera a voir la fiabilité dans le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Rholalalalla les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Les ventes donnent un coup de boost aux concessionnaires, les délais s'allongent, il y a une sacré marge entre le prix de base et la moyenne.Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Niveau fiabilité à voir je suis daccord même si pour le moment zéro retour sur une quarantaine livrés depuis quelques mois .LandRover mise beaucoup sur ce produit , vaut mieux que ca se vende ( même si le Range Sport relifté se vend bien aussi ). Et les délais on en est à 7/8 mois environ ( rien si on regarde un Q5 à quasi un an de délai ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Les siéges blanc et gris sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 http://visboo.com/secret-supercar-collection.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je veux le meme garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Moi aussi je veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Cet aprem j'ai pu essayer la dernière Camaro 2011 en V8 6.2 432ch , le son est magique mais alors la conduite c'est du brut de chez brut ( genre la boite... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle a une bonne gueule !Et ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui j'aime bien, à part les feux arriére qui était plus sympa sur le modéle américain et il y a la ZL1 en préparation avec 580cv : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Brun66 a écrit: j aime pasToi de toute façon il faut qu'il y est 4 anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pas que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui les Dacia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 l'interieur est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 La forme des compteurs c'est pour rappeller les anciennes camaros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 et tout le reste c'est pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour la gueule , même si c'est un peu carré , j'ai trouvé l'ensemble imposant dans le bon sens du terme et tu ne passes pas inapercu J'ai trouvé le moteur très agréable , bien coupleux même à bas régime , et surtout quelle sonorité quand tu vas dans les tours , j'ai adoré .Ca pousse oui même si je suis resté dans un parcours urbain/extraurbain pour cet essai.L'intérieur, même si le design n'est pas à mon gout, je suis agréablement surpris par la finition ( meme si c'est encore loin des standards européens ). Le maintien des sièges est plutot bon.Un peu de mal à s'habituer au gabarit au départ, surtout en ville, mais le plus dur à s'habituer est la boite , il faut mettre des coups de poings dedans pour changer de rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi j'aime bien cette camaro c'est brutal, viril, c'est pas une caisse de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est clair c'est une caisse d'homme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 comme le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Un TT avec le stro c'est pour les Avec une boite manu jveux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je sais pas si c'est une belle rencontre mais: Aujourd'hui en sortant de chez moi j'ai vu une TT mk2 avec le kit R8 (caractère ou un truc du genre ) j'ai pas pu voir si c'était un S ou RS car vu de derrière. D'ailleur je l'ai remarqué à cause du bruit qu'elle a fait (pas mal) je crois qu'elle jouait avec un X6 car ils allaient à une vitesse élevé et se suivait de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 afv a écrit:Je sais pas si c'est une belle rencontre mais: Aujourd'hui en sortant de chez moi j'ai vu ine TT avec le kit R8 (caractère ou un truc du genre ) j'ai pas pu voir si c'était un S ou RS car vu de derrière. D'ailleur je l'ai remarqué à cause du bruit qu'elle a fait (pas mal) je crois qu'elle jouait avec un X6 car ils allaient à une vitesse élevé et se suivait de près Ca devait etre une 1.8 et le mec avait percé ses echappementsQu'il est moche ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai vu un TT1 comme cela également blanc ibis en plus la semaine derniereet plein de TT² en Allemagnemon dieu que c'est vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 manquerais plus qu'ils soient bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'était une black la cylindré pas pu savoir pas contre j'ai resté bien étonné au début, on dirait une R8 déformée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Nono t'as foutu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 afv a écrit:C'était une black la cylindré pas pu savoir pas contre j'ai resté bien étonné au début, on dirait une R8 moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 nan l'arrière c'était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Mr Djé a écrit:afv a écrit:C'était une black la cylindré pas pu savoir pas contre j'ai resté bien étonné au début, on dirait une R8 mocheça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Au secourrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 afv a écrit:nan l'arrière c'était çaJe serais quand meme curieux de voir la valence + les echappements sans les trucs moches sous les phares et l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 L'aileron est sympa pour l'avoir vu sur une TTS noir du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah oui c'est vrai!!C'est pas jenare qui a le TTS Full Black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 un ti gars du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Par contre elle avait pas l'aileron et la valence en noir-noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est audemars C'est vrai que ça rend bienP.S:700message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 L'aileron pas le reste, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 afv a écrit:C'est audemars C'est vrai que ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pas terrible le kit Caractère R8 sur le TT² Je l'avais vu au salon de Genève l'année de sa sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Voila sur quoi je suis tombé cet aprème pérso j’adore! la M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c est pas la vrai M1 ca doit etre la version 135 i vue la valence arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites