Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto031

Vos belles rencontres automobiles !!! ( rue/salons... )

Messages recommandés

Invité
Très réussie ! restera a voir la fiabilité dans le temps....

Les ventes donnent un coup de boost aux concessionnaires, les délais s'allongent, il y a une sacré marge entre le prix de base et la moyenne.

Belle auto

Niveau fiabilité à voir je suis daccord même si pour le moment zéro retour sur une quarantaine livrés depuis quelques mois .

LandRover mise beaucoup sur ce produit , vaut mieux que ca se vende ( même si le Range Sport relifté se vend bien aussi ). Et les délais on en est à 7/8 mois environ ( rien si on regarde un Q5 à quasi un an de délai ) !

Cet aprem j'ai pu essayer la dernière Camaro 2011 en V8 6.2 432ch , le son est magique mais alors la conduite c'est du brut de chez brut ( genre la boite... Twisted Evil )

Invité
Elle a une bonne gueule !

Et ça avance ?

Oui j'aime bien, à part les feux arriére qui était plus sympa sur le modéle américain et il y a la ZL1 en préparation avec 580cv :

Brun66 a écrit:
affraid j aime pas

:arg:

Toi de toute façon il faut qu'il y est 4 anneaux mdr

Pour la gueule , même si c'est un peu carré , j'ai trouvé l'ensemble imposant dans le bon sens du terme et tu ne passes pas inapercu oui

J'ai trouvé le moteur très agréable , bien coupleux même à bas régime , et surtout quelle sonorité quand tu vas dans les tours , j'ai adoré .
Ca pousse oui même si je suis resté dans un parcours urbain/extraurbain pour cet essai.

L'intérieur, même si le design n'est pas à mon gout, je suis agréablement surpris par la finition ( meme si c'est encore loin des standards européens ). Le maintien des sièges est plutot bon.

Un peu de mal à s'habituer au gabarit au départ, surtout en ville, mais le plus dur à s'habituer est la boite , il faut mettre des coups de poings dedans pour changer de rapports

Je sais pas si c'est une belle rencontre mais: Smile

Aujourd'hui en sortant de chez moi j'ai vu une TT mk2 avec le kit R8 (caractère ou un truc du genre scratch ) j'ai pas pu voir si c'était un S ou RS car vu de derrière. D'ailleur je l'ai remarqué à cause du bruit qu'elle a fait (pas mal) je crois qu'elle jouait avec un X6 car ils allaient à une vitesse élevé et se suivait de près Very Happy

afv a écrit:
Je sais pas si c'est une belle rencontre mais: Smile

Aujourd'hui en sortant de chez moi j'ai vu ine TT avec le kit R8 (caractère ou un truc du genre scratch ) j'ai pas pu voir si c'était un S ou RS car vu de derrière. D'ailleur je l'ai remarqué à cause du bruit qu'elle a fait (pas mal) je crois qu'elle jouait avec un X6 car ils allaient à une vitesse élevé et se suivait de près Very Happy

Ca devait etre une 1.8 et le mec avait percé ses echappements

Qu'il est moche ce kit No

J'ai vu un TT1 comme cela également blanc ibis en plus la semaine derniere

et plein de TT² en Allemagne

mon dieu que c'est vilain

C'était une black la cylindré pas pu savoir pas contre j'ai resté bien étonné au début, on dirait une R8 déformée

afv a écrit:
C'était une black la cylindré pas pu savoir pas contre j'ai resté bien étonné au début, on dirait une R8 moche

Laughing

Mr Djé a écrit:
afv a écrit:
C'était une black la cylindré pas pu savoir pas contre j'ai resté bien étonné au début, on dirait une R8 moche

Laughing

ça aussi

afv a écrit:
nan l'arrière c'était ça

Je serais quand meme curieux de voir la valence + les echappements sans les trucs moches sous les phares et l'aileron

Par contre elle avait pas l'aileron et la valence en noir-noir Very Happy

C'est audemars Wink

C'est vrai que ça rend bien

P.S:700message lol!

Pas terrible le kit Caractère R8 sur le TT² :/

Je l'avais vu au salon de Genève l'année de sa sortie !

Voila sur quoi je suis tombé cet aprème pérso j’adore! la M1

• Créer...