viking111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Rah la SLS C'est a Cannes?J'aimerais bien voir une SLS avec le noir mat de chez Mercedes (ou le blanc mat d'ailleurs) ca doit etre tiptop \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Non le 21ème arrondissement de Paris -> Deauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Rah ces parisiens jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 L'Aston en peinture mât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tiens justement en parlant d'Aston !!!J'en ai pris plein les yeux et les oreilles avec cette DBS Volante ( 6.0 V12 517ch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle s'est envolé pendant le lavage ?tu n'es pas tombé au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 de toute beauté par contre on dirait le volant d'une vieille amerloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 veut bien faire un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 va chez Aston ah oui et tu prends la clito pour te garer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 non vais prendre la mob a damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Nope a écrit:de toute beauté par contre on dirait le volant d'une vieille amerloque +1 le volant est d'un moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 En meme temps si les anglais savaient faire de belles voitures ca se saurait Ca fait bien longtemps que j'ai pas vu une belle anglaise en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 gégérs a écrit:non vais prendre la mob a damien Jamais de la vie, je la prête pas c'est beaucoup trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ced42 a écrit:Tiens justement en parlant d'Aston !!!J'en ai pris plein les yeux et les oreilles avec cette DBS Volante ( 6.0 V12 517ch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'avoue avoir été décu par la qualité de finition de certains éléments intérieurs également pour une auto de ce calibre , notamment la console centrale et le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pas eu le temps de la prendre en photo, mais j'ai croisé ce matin une Ford GT40 bleu ciel/orange Croisé dans le 92, sur les quais de Seine au niveau de Boulogne...quel bruit...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 ericz a écrit:une Ford GT40 bleu ciel/orange couleur Gulf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Comme celle ci que j'ai postée quelques pages avant ced42 a écrit:Une magnifique Ford GT aux couleurs Gulf Quelle gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'etait exactement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Allez une Zaudi ok un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 mais ou il traine le JM pour voir toutes ces autos?il part en excursion le week et il fait toutes les rues de chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 les rues de Chartres, pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui c'est ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je suis monté dans une RS5 noire toute pareille dans une concess audi la semaine dernière, elle était un peu plus propre (y a intérêt, à + de 107k€ la bêbête...)Mais atrocement microrayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Keske tu traines chez Audi toua !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 il veut une A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Euh UN PEU BEAUCOUP sale la RS5 !!!! -----------------------------------Sinon une petite nouveauté en concession , la Suzuki Swift Sport 2011 , avec un moteur qui gagne une dizaine de ch ( 136ch au lieu de 125ch ) Un peu décu par les sièges entièrement tissus , et la couleur sombre qui ne fait pas ressortir les éléments gris de la face AV ( calandre, contours AB ... ) et le diffuseur AR .J'aime bien sa bouille sympa et son tempérament joueur dans les tours !!! et bien vu aussi la boite 6 rapports au lieu d'une 5 sur l'ancienne. j'ai hate de l'essayer un peu cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pas mal le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 ced42 a écrit:Euh UN PEU BEAUCOUP sale la RS5 !!!! -----------------------------------Sinon une petite nouveauté en concession , la Suzuki Swift Sport 2011 , avec un moteur qui gagne une dizaine de ch ( 136ch au lieu de 125ch ) Un peu décu par les sièges entièrement tissus , et la couleur sombre qui ne fait pas ressortir les éléments gris de la face AV ( calandre, contours AB ... ) et le diffuseur AR .J'aime bien sa bouille sympa et son tempérament joueur dans les tours !!! et bien vu aussi la boite 6 rapports au lieu d'une 5 sur l'ancienne. j'ai hate de l'essayer un peu cette nouvelle le dernier evo en dit bcp de bien notamment grace à son chassis très travaillé . et le couple moteur boite fonctionnerait également parfaitement selon eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'avais éssayé l'ancienne effectivement bon chassis et bon moteur mais la finition est une cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pareil j'au eu l'occasion de m'amuser avec l'ancienne, très bonne petite voiture un bon moteur avec un chassis joueur, l'idéal pour se faire plaisir avec un budget serré, la digne héritière des saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Le chassis est en effet pas mal du tout par contre je suis moins fan de la boite !Pour la finition intérieure il y a une nette évolution entre les 2 générations de Swift , l'équipement aussi dailleurs , notamment au niveau du tableau de bord ( compteurs, console centrale...) mais il reste des plastiques durs du côté des contre portes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sinon une petite compil d'Evoque , Blanc, Noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'aime bien les bacquets des evoques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 en 3 portes il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ils font les retro chromés sur le evoque?Ca ferait tiptop sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 http://www.landrover.com/fr/fr/rr/range-rover-evoque/build/la liste d'options et le tarif final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui c'est clair, par contre le configurateur est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Vraiment sympa ce pti 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pour les rétros ils sont couleur carrosserie ou alors laqués noir !Comme vous dites il est chouette mais les options chiffrent vite pour avoir un Evoque correct. Sachant que le prix de base est de 30K€ , la moyenne des ventes en France est de 53K€.Pour notre concession on en est à 70 commandes ( avec la plus grosse aux alentours de 62K€ ).La sellerie de série est déjà bien chouette :Et voici l'option sièges bacquets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites