Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Ca poootre pas ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Si peut être ta PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Si en afghanistan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Ma PQ est en pièces détachée... elle poooOOOoootre plus rien du tout actuellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 on dirait une maquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ou un totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut Ils arrivent les Evoque , vraiment réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Plutot sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 voui ! pour ceux qui aiment les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ce n'est pas très haut au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je croyais que c'était des petites bêtes poilues les Ewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sympa ce petit 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Une magnifique Ford GT aux couleurs Gulf Quelle gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ca c'est beau Et le bruit du V8 est monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Parait que ça fait un bruit marrant : glouglouglouglouglou Et juste après, ça fait plus de bruit et il faut aller faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je confirme le V8 fait un de ces bruits , juste énormissime , juste je l'ai entendu arriver depuis 3 ou 4 rues adjacentes Et pour la conso le proprio parle de 25L , ce qui lui fait une autonomie maximum de 200 / 250 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 La gt40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je vous posterai plein de jolie photos demain et deux vidéos dont une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 vite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 elle viennent ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il est vieux Damien faut lui laisser du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ca arrive, mais je vais commencer par du classique pris à Cannes :La même que jf avec les jantes turbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 La suite pour cannes :Une petite montre à 187000€ :Un téléphone tout pourri à 21000€ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ensuite Monaco :[/url]Elle est flou, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 La suite avec des modéles plus rare : Hervé à déjà reçu sa voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Et encore plus rare, puisqu'elle ne sont pas encore supposé être sortie, des SLS AMG cab toutes immatriculées SLS 637... avec des numéros proches :Et surtout une one 77 : Et le son du moteur en vrai est tout simplement monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tu devais etre blasé à la fin du week tu as vu tout ce qui se fait de mieux pratiquement rhoooooooo la one 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est beauuuuuuuuuuuuveux bien une de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Et encore tu l'aurais entendu en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Ouahh !!!! c'est vraiment un autre monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 J'aimerai bien, mais je suis obligé de me contenter d'une pauvre Elise d'occaz et d'un break familial... Non, le vrai blindé c'est Pierro D'ailleurs, la One 77 c'est a une de ses baby siter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je pensé que c'était celle à une de ses femmes de ménage à la DSK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 DSK travaille pour Pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 le salaup, je vois que tu es dans les confidences et pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 En fait c'est son DRH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il doit bien tester le personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Et tu viens chez moi sans rien dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui j'y ai pensé mais ont avait un planning hyper serré et en plus je me suis dis que tu travaillé en semaine, car c'était jeudi/vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je me serais débrouillé pour me libérer La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ok pas de souci, je pense que l'année prochaine on se fera le salon top marque, ça sera l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ca sera l'occas de faire un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites