gégérs 0 Posté(e) le 19 août 2011 pas terrible le mat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2011 c'est meme tres vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Franchement c'est ignoble ! et pourtant j'aime assez les couleurs mat. On dirait un char d'assaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 août 2011 ca doit etre du covering enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Ah oui, peut etre...Par contre, ça donne quoi après un "décovering" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 août 2011 Sa couleur origine soi disant impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Ah bon ? j'aimerai voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 août 2011 c'est un film qui est thermoformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tony a écrit:La superbe RS5 noir phamtom près de chez moi a subi un lavage de choc. Tel que tout son sublime verni a dégagé et maintenant elle est... mat... une horreur... Une photo prise au vol :les plastiques du S4 ont baissé en qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 kilékon ! J'étais pas en S4, j'avais loué une Porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 août 2011 meme finition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2011 bande d'ignares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 http://news.autojournal.fr/news/1443691/Carabinieri-V6-policiers-Lotus-Evora-Sc'est quand même mieux qu'une mégane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je savais que ca plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Gros scoop aujourd'hui ! J'ai croisé la future Audi TT finement déguisée pour éviter les paparazzi... Spoiler:Réalisé sans trucage ! Et rigolez pas, le logo, s'aurait pu être le vôtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 août 2011 Une beauté, la technologie est sans faille - probablement - et que dire des perfs potentielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 J'ai fait demi tour exprès pour prendre la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tonyooooooo trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 août 2011 trop belle cette audi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 août 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Une belle V10 Sépang croisée Et une monstrueuse GT3 suivie ( enfin suivie pas longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Rhoooo lalalallaal les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Message que je n'avais pas mis au bon endroitMessage par Relevepitch le Sam 13 Aoû - 18:57Salut tout le monde ,Petites photos d'une voiture d'exception croisée cette après midi à Monaco (MASERATI MC12)Et une petite vidéo trouvée sur Youtube pour animer tout celahttp://youtu.be/3mYhoOLVqqA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est du lourd ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 du trés lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Et le Range "Sport" à côté ce n'est pas du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 et le yacht de 50m derrière qui lui appartient aussi avec 4 jet ski dans la soute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 la , ça devient énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 et dommage car la semaine d'avant avec ma femme on à croisé au péage d'Antibes une bugatti Veron suivi d'une Ferrari Enzo .... les 2 etaient qatari !! mais pas eu le temps de prendre la photo, le premier se trainait avec ses 1000 bourrins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 il est est mimi ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ricou... a écrit:il est est mimi ton petit merci c'est gentil ! mais c'est une tite pisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bé tu sais je suis plus très jeune ! j'ai la vue qui baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 La pauvre, et blonde de surcroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu l'as vois mieux la ?? et en plus je reste dans le sujet car elle est dans la TT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Les MiMi la pisseuse blonde rholalallaalune adepte de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 voila ! la je vois bien que c'est une tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Relevepitch a écrit:Marrant l'emplacement de la plaque, super utile... Mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Croisée aujourd'hui... ...dans ma cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 On a dis belle rencontre automobile Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites