djoune 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'aime bien la plaque dimat de la lambo derrière le pare brise voiture chère mais pas de place pour la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Aujourd'hui j'ai doublé une Aston Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 vu cet am dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je prend la R8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ok jte la laisse , je prend la féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 juin 2011 non toi tu va avoir le croco RRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 juin 2011 kayser95 a écrit: je prend la R8 !!Ahhh non a mouaa a mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pas de jaloux, il me reste celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Aussimais R8 POWAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Le viking il campe devant l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je prend quand meme la féfé et apres la GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 3 juin 2011 la 458! ...pas fan du toit noir sur la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 viking a écrit:Tiens un Spyder avec des jantes Turbo 1 (bon ben préfère les Turbo 2 dessus finalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Une vieille Buick Eight vue hier , superbe et vraiment de la gueule dans son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ced il est malade le ti bonhomme vert, la plus de têteSinon j'ai trouve plus vieux que mouaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je ne me souviens plus l'année exacte, il me l'a dit pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 15 juin 2011 Petite contribution... Croisée ce week end à Sémur en auxois (21) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 juin 2011 cé dangereux la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Noir cé noir, kaki cé kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 juin 2011 On reste dans les anciennes , voici une R8 ( mais pas Audi ) Gordini , dans un état magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 20 juin 2011 La R8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai enfin eu l'occasion d'essayer ( seul ) notre X6 M ( V8 4.4 555ch ) Que dire si ce n'est que ca pousse ( surtout avec le bouton M du volant enclenché )La sonorité est envoutante également , on peut t'entendre arriver de loin dans les petites rues Par contre la jauge de carburant , sans commentaire Et je m'attendai également à ce qu'il soit un peu pataud compte tenu du gabarit , ce n'est pas le ressenti du tout !Le voici tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Comment ça doit sucer grave !!! pire que la bonne à DSK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quand j'entends DSK ... je pense au boulot ... trop technique pour expliquer, mais je l'en paye une bonne tranche à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 superbe ce X6 M...la classe une vraie voiture de mafieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2011 la baignoire lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'en ai croisé une aussi la semaine dernière, ca fait un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 août 2011 Un joli Range Sport V8 5.0 510ch , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'aime pas le Bling Bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ca doit dépoter sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr KYLE 0 Posté(e) le 6 août 2011 J adore pour mettre mon plateau aux fesses et allez avec mes anglaises sur les circuits c est exactement ca qu il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 ced42 a écrit:Un joli Range Sport V8 5.0 510ch , j'adore J'en ai testé un ! c'est trop lourd ! franchement pour 500 cv je pensais que ça pousserait plus, et un TT 200 cv pousse plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 août 2011 Toujours mesurés tes propos Lionel Ca marche tout de même très bien cette bestiole Même si ce bloc est plus plaisant à bord d'une Jag XKR c'est évident et bien plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 ced42 a écrit:Toujours mesurés tes propos Lionel Ca marche tout de même très bien cette bestiole Même si ce bloc est plus plaisant à bord d'une Jag XKR c'est évident et bien plus marrant Clair que je suis resté mesuré ! j'ai dit qu'un TT 200 cv pousse plus, mais en fait je pense que ça marche comme un 323 Ci 500 cv 2.5T par contre en 4x4 ça poutre tout le gars à côté me disait vas-y fonce, alors que j'étais sur un chemin défoncé, je ne voulais pas abimer sa caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 août 2011 Le Nouveau Range Evoque , TD4 en finition Dynamic Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 août 2011 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'aime pas les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ce n'est pas haut , c'est une camionnette On en est à 1200 commandes fermes sur le marché Francais , il plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Trés sympa en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 La superbe RS5 noir phamtom près de chez moi a subi un lavage de choc. Tel que tout son sublime verni a dégagé et maintenant elle est... mat... une horreur... Une photo prise au vol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites