MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Lionel a écrit:MickeTTe a écrit:J'ai l'autoradio et la clim! la radio tu ne l'entends qu'à l'arrêt !la clim tu décapotes, d'ailleurs tu ne peux pas sortir ta popo qd il pleut tu as raison, vire la clim et la radio, ça prend du poids ! elle reste qd même un symbole de sportivité, au même titre qu'une zonda ta caisse (en plus abordable ) tu t'en rends pas compte, tu l'as juste prise pr le look, petite cochonne de petite nana superficielle !Y'en avait une moins chère sans clim et sans autoradio et je ne l'ai pas prise! (d'ailleurs ça fait 6 mois qu'elle est dans le showroom... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 dsl alors tu sera une pedette de pauvre de merde !!! sa fait bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Lionel a écrit:MickeTTe a écrit:J'ai l'autoradio et la clim! la radio tu ne l'entends qu'à l'arrêt !la clim tu décapotes, d'ailleurs tu ne peux pas sortir ta popo qd il pleut tu as raison, vire la clim et la radio, ça prend du poids ! elle reste qd même un symbole de sportivité, au même titre qu'une zonda ta caisse (en plus abordable ) tu t'en rends pas compte, tu l'as juste prise pr le look, petite cochonne de petite nana superficielle !Oui, fait comme moi ! tu vire la clim, les vitres élec, la direction assistée, l'esp, la radio, les tapis de sol et là tu auras une vrai sportive digne de ce nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Tony a écrit:Lionel a écrit:la radio tu ne l'entends qu'à l'arrêt !la clim tu décapotes, d'ailleurs tu ne peux pas sortir ta popo qd il pleut tu as raison, vire la clim et la radio, ça prend du poids ! elle reste qd même un symbole de sportivité, au même titre qu'une zonda ta caisse (en plus abordable ) tu t'en rends pas compte, tu l'as juste prise pr le look, petite cochonne de petite nana superficielle !Oui, fait comme moi ! tu vire la clim, les vitres élec, la direction assistée, l'esp, la radio, les tapis de sol et là tu auras une vrai sportive digne de ce nom ! Toi tu vas acheter un kart qui peut rouler sur la route, c'est encore autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 MickeTTe a écrit:Lionel a écrit:t'es riche qd tu n'as pas besoin de travailler et que tu peux rouler en porsche qd même !t'as du fric qd tu peux rouler en porsche ou en TTRSt'es pauvre qd tu peux pas rouler en TT t'es un pd de pauvre de merde qd tu roules en peugeot mazout .le stade inférieur c'est de faire la manche à un feu rouge .Tu vas voir comment vivent les gens Je vais rouler en Peugeot mazout la semaine pro suite au crash du Spyder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Lionel a écrit:MickeTTe a écrit:Moi j'ai qu'un T2 Mais on peut dormir à 4 C'est marrant ça, ts les 2 des voitures ultra sport, et juste un petit T2 moi aussi on dort à 4 chez moi j'ai tout mis dans la caisse, plus de pognon on peut venir dormir chez toi? y'aura Katia je ne l'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Nope a écrit:Lionel a écrit:C'est marrant ça, ts les 2 des voitures ultra sport, et juste un petit T2 moi aussi on dort à 4 chez moi j'ai tout mis dans la caisse, plus de pognon on peut venir dormir chez toi? y'aura Katia je ne l'ai jamais vu Ca y est t'as engloutis toutes les tites crevettes sans me? Saligot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Nope a écrit:Lionel a écrit:C'est marrant ça, ts les 2 des voitures ultra sport, et juste un petit T2 moi aussi on dort à 4 chez moi j'ai tout mis dans la caisse, plus de pognon on peut venir dormir chez toi? y'aura Katia je ne l'ai jamais vu t'es trop bo gosse, tu m'aurais piqué ma nana ! tu viens qd tu veux sinon !! mais qd y'a pas katia, parce que je ne la vois pas svt, et que j'aime mieux être seul en général qd elle est là kat m'a engueulé au dernier rasso parisien où tu n'as pas voulu venir, parce que je lui avais dit vient habillé en jean pépère et que j'ai fait des compliments sur la jolie tenue de bickette ! je me suis pas rendu compte que j'étais con des fois c'est tellmenet rare chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Lionel a écrit:Nope a écrit:j'ai tout mis dans la caisse, plus de pognon on peut venir dormir chez toi? y'aura Katia je ne l'ai jamais vu t'es trop bo gosse, tu m'aurais piqué ma nana ! tu viens qd tu veux sinon !! mais qd y'a pas katia, parce que je ne la vois pas svt, et que j'aime mieux être seul en général qd elle est là kat m'a engueulé au dernier rasso parisien où tu n'as pas voulu venir, parce que je lui avais dit vient habillé en jean pépère et que j'ai fait des compliments sur la jolie tenue de bickette ! je me suis pas rendu compte que j'étais con des fois c'est tellmenet rare chez moi aussi Ca fait bien 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 MickeTTe a écrit:Lionel a écrit:t'es trop bo gosse, tu m'aurais piqué ma nana ! tu viens qd tu veux sinon !! mais qd y'a pas katia, parce que je ne la vois pas svt, et que j'aime mieux être seul en général qd elle est là kat m'a engueulé au dernier rasso parisien où tu n'as pas voulu venir, parce que je lui avais dit vient habillé en jean pépère et que j'ai fait des compliments sur la jolie tenue de bickette ! je me suis pas rendu compte que j'étais con des fois c'est tellmenet rare chez moi aussi Ca fait bien 6 mois! c'était retour voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 y 'a 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:j'ai tout mis dans la caisse, plus de pognon on peut venir dormir chez toi? y'aura Katia je ne l'ai jamais vu Ca y est t'as engloutis toutes les tites crevettes sans me? Saligot! vi un vrai régal et épicées à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Lionel a écrit:Nope a écrit:j'ai tout mis dans la caisse, plus de pognon on peut venir dormir chez toi? y'aura Katia je ne l'ai jamais vu t'es trop bo gosse, tu m'aurais piqué ma nana ! tu viens qd tu veux sinon !! mais qd y'a pas katia, parce que je ne la vois pas svt, et que j'aime mieux être seul en général qd elle est là kat m'a engueulé au dernier rasso parisien où tu n'as pas voulu venir, parce que je lui avais dit vient habillé en jean pépère et que j'ai fait des compliments sur la jolie tenue de bickette ! je me suis pas rendu compte que j'étais con des fois c'est tellmenet rare chez moi aussi ok mon yoyo on se fera une tite soirée privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Lionel a écrit:MickeTTe a écrit:Ca fait bien 6 mois! c'était retour voiture En même temps, le T-shirt Ferrari c'est un "Fashion faux-pas" en toutes circonstances! (enfin principalement quand on vient pas en féfé) (bon tu lui dis ptet pas sinon elle va me détester! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Nope a écrit:Lionel a écrit:t'es trop bo gosse, tu m'aurais piqué ma nana ! tu viens qd tu veux sinon !! mais qd y'a pas katia, parce que je ne la vois pas svt, et que j'aime mieux être seul en général qd elle est là kat m'a engueulé au dernier rasso parisien où tu n'as pas voulu venir, parce que je lui avais dit vient habillé en jean pépère et que j'ai fait des compliments sur la jolie tenue de bickette ! je me suis pas rendu compte que j'étais con des fois c'est tellmenet rare chez moi aussi ok mon yoyo on se fera une tite soirée privée On se prêtera nos montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Ca y est t'as engloutis toutes les tites crevettes sans me? Saligot! vi un vrai régal et épicées à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 MickeTTe a écrit:Lionel a écrit:c'était retour voiture En même temps, le T-shirt Ferrari c'est un "Fashion faux-pas" en toutes circonstances! (enfin principalement quand on vient pas en féfé) (bon tu lui dis ptet pas sinon elle va me détester! )1 : c moi qui lui ai offert !2 : elle adore ce t shirt (elle l'a porté qd elle a essayé la lambo sur circuit )3 : on allait bouffer une pizza avec des gus à fond ds les bagnoles 4 : ne jamais dire du mal de katia ! (je ne savais même plus ce qu'elle portait, c dingue une nana pour retenir ce genre de truc )5 : oui, je ne le répeterai pas, car vous ne pourriez plus être ds la même pièce seules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Lionel a écrit:Nope a écrit:ok mon yoyo on se fera une tite soirée privée On se prêtera nos montres c'est kiki à la plus grosse .....montre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Katia la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Lionel a écrit:MickeTTe a écrit:En même temps, le T-shirt Ferrari c'est un "Fashion faux-pas" en toutes circonstances! (enfin principalement quand on vient pas en féfé) (bon tu lui dis ptet pas sinon elle va me détester! )1 : c moi qui lui ai offert !2 : elle adore ce t shirt (elle l'a porté qd elle a essayé la lambo sur circuit )3 : on allait bouffer une pizza avec des gus à fond ds les bagnoles Hum oui enfin ce genre de T-shirt fait quand même assez beauf (style "J'ai pas les moyens pour la féfé mais je fais genre"). Un T-shirt Audi j'aurais rien dit... 4 : ne jamais dire du mal de katia ! (je ne savais même plus ce qu'elle portait, c dingue une nana pour retenir ce genre de truc )Ah ben attends! C'est la comparaison permanente entre filles! 5 : oui, je ne le répeterai pas, car vous ne pourriez plus être ds la même pièce seules .Je n'ai pas l'intention d'être dans la même pièce que Katia, seules, car je ne vois pas ce qu'on pourrait se dire de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 MickeTTe a écrit:Lionel a écrit:1 : c moi qui lui ai offert !2 : elle adore ce t shirt (elle l'a porté qd elle a essayé la lambo sur circuit )3 : on allait bouffer une pizza avec des gus à fond ds les bagnoles Hum oui enfin ce genre de T-shirt fait quand même assez beauf (style "J'ai pas les moyens pour la féfé mais je fais genre"). Un T-shirt Audi j'aurais rien dit... bah nan je trouve pas moi tu vois, je trouve que sur elle ça fait même très cool, elle adore les ferrari depuis tte petite, et elle est une vraie passionnée de bagnole en générale .Et tu fais des racourcis vraiment bizarres, il faut absolument une ferrari pour porter un t shirt de la marque ?! j'ai un sac de sport ferrari, je vais le jeter, je vais passer pr un plouc sinon 4 : ne jamais dire du mal de katia ! (je ne savais même plus ce qu'elle portait, c dingue une nana pour retenir ce genre de truc )Ah ben attends! C'est la comparaison permanente entre filles! je l'oublie svt ça . mais c vrai .Mais remarque, elle a dû t'oublier toi .5 : oui, je ne le répeterai pas, car vous ne pourriez plus être ds la même pièce seules .Je n'ai pas l'intention d'être dans la même pièce que Katia, seules, car je ne vois pas ce qu'on pourrait se dire de toute façon... c pas faux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oki cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis passé de pd de pauvre de merde à un mec qui aime les caisses, un vrai, et qui assure ma raSSe!!!!! Moi qui croyait que le TT était une caisse de gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vu cet am et pris vite fait avec mon tél (la rouge bien évidement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Ca va plaire à Damien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tres meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2011 La belle rencontre d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mai 2011 par contre Nono tu aurais pu éviter de faire un vomito pres du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est la Lambo qui fond au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il est comme dans le film des nuls a chaque fois qu'il est content il fait une gallette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2011 kayser95 a écrit:il est comme dans le film des nuls a chaque fois qu'il est content il fait une gallette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est la tuture idéale en Corse ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Heuuu j'irais pas jusque la mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Aujourd'hui j'ai doublé une Aston Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Aujourd'hui j'ai doublé une Aston Martin T'étais pas en Boxster pour le boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la te hon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Wé bien sûr en boxster déjà qu'avec la bora j'avais une auto de riche sur leur parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu leur dit que t'es le news tolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites