djoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 a la famille ericou jolie TiTine 83carat une couleur différente du padré c'est bien de pas copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 83carat a écrit:LOL je suis pas corse mais jle comprend bien et parle un tout petit peu...lol Mais bon, t'as un moral de Méditérrannéen... c'est "presque " pareil il te manque le maquis...les sangliers ...le figatellu ...u prisutu..le fromage...ect ect ect ........et ..............les filles d'ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83carat 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Le fromage qui pue et les sangliers en plein milieu de la route sa manque pas Dun certain charme j'avoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 AUDICAB 2B a écrit:83carat a écrit:LOL je suis pas corse mais jle comprend bien et parle un tout petit peu...lol Mais bon, t'as un moral de Méditérrannéen... c'est "presque " pareil il te manque le maquis...les sangliers ...le figatellu ...u prisutu..le fromage...ect ect ect ........et ..............les filles d'ici .... Y loupe pas grand chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 si si ... un mariage, une famille, une maison et tout et tout ...et le reste ...etc etc ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83carat 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu est de quel endroit en corse audicab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 du pays du C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 pour ça que tu pètes toujours la forme NoNo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 AUDICAB 2B a écrit: Mais bon, t'as un moral de Méditérrannéen... c'est "presque " pareil il te manque le maquis...les sangliers ...le figatellu ...u prisutu..le fromage...ect ect ect ........et ..............les filles d'ici .... Même nous dans les Ardennes, on a ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 guigui85 a écrit:pour ça que tu pètes toujours la forme NoNo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi ...de Bastia meme C'est un faux .....ce sanglier..ils sont trop gras chez vous....ici ils sont plus malins..L'année passée et çà je vous le garanti..d'ailleurs Nono connait la montée raide avec la vieille maison abandonnée juste 30 m avant la villa. Et bein une nuit enrentrant de boite avec Mamour.... un sanglier devant l'Audi ...tranquille ...se baladant pour aller dans les jardins des villas 50m après la notre... j'en revenais pas. J'ai pas pu accélérer, il trotinait peinard et m'a ouvert la route jusque devant la villa et à pris la descente vers les jardins. j'étais mort de rirre et Mamour me disais :" Cheri.....n'accélère pas ..laisses le tranquille. c'était pourtant facile. Il trotinait devant le cab suivant les phares. J'ai ouvert la portail avec la Tcde à 40 m . J'aurais facilement pu le faire rentrer et là .... mais bon Mamour en avait décider autrement. J'vous jurre, un truc de fou ... Ils ont mis ( voisins jardiniers ) un mois pour le coincer. Ils montaient la garde à tour de role toutes les nuits ... s'ils loupaient une seule nuit, il venait se servir sinon . Je l'ai vu trois fois passer juste sous le mur,(Tu connait toi Nono, juste sous la piscine ) dans la rue à 10 m et moi assis sur le palier fumant ma clope vers les minuits. J'étais sidéré de part son culot ... Brefff pourquoi j'vous raconte çà moi ... Juste une petite histoire vraie et peu commune d'un sanglier Corse venant faire ses courses quasi en ville. Malins nos p'tits amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 AUDICAB 2B a écrit:Moi ...de Bastia meme C'est un faux .....ce sanglier..ils sont trop gras chez vous....ici ils sont plus malins..L'année passée et çà je vous le garanti..d'ailleurs Nono connait la montée raide avec la vieille maison abandonnée juste 30 m avant la villa. Et bein une nuit enrentrant de boite avec Mamour.... un sanglier devant l'Audi ...tranquille ...se baladant pour aller dans les jardins des villas 50m après la notre... j'en revenais pas. J'ai pas pu accélérer, il trotinait peinard et m'a ouvert la route jusque devant la villa et à pris la descente vers les jardins. j'étais mort de rirre et Mamour me disais :" Cheri.....n'accélère pas ..laisses le tranquille. c'était pourtant facile. Il trotinait devant le cab suivant les phares. J'ai ouvert la portail avec la Tcde à 40 m . J'aurais facilement pu le faire rentrer et là .... mais bon Mamour en avait décider autrement. J'vous jurre, un truc de fou ... Ils ont mis ( voisins jardiniers ) un mois pour le coincer. Ils montaient la garde à tour de role toutes les nuits ... s'ils loupaient une seule nuit, il venait se servir sinon . Je l'ai vu trois fois passer juste sous le mur,(Tu connait toi Nono, juste sous la piscine ) dans la rue à 10 m et moi assis sur le palier fumant ma clope vers les minuits. J'étais sidéré de part son culot ... Brefff pourquoi j'vous raconte çà moi ... Juste une petite histoire vraie et peu commune d'un sanglier Corse venant faire ses courses quasi en ville. Malins nos p'tits amis ... On s'en Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu as bien raison Guy sont fouuuuuu les Groin Groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Brun66 a écrit: tu as bien raison Guy sont fouuuuuu les Groin GroinTu risques plus gros que moi nono tu habites sur l'ile toi aussi pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 'fin moi j'dis ça j'dis rien hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Bah tu bosses pas NoNo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 i'dit çà ..;i'dit çà...mais il en reve Nono ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ben non je rêves po de .... Je fais en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites