xenou 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 hinhin[/url][/url][/url]Reçu et monté hier à la suite de la révision ! Ca fini mieux l'arrière il y a pas à tortiller Je vais regarder pour le cerclage des AB chromés comme sur le facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bravo bien plus jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Splendide Tu va moins te faire changer maintenantVraimen manifique ce leu sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Maginfique c'est clair Je pense vraiment prendre la S3 en bleu sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est mieux quand ça brille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Xenou elle est magnifique. Bravo... tu as eu raison de foncer malgré les petites hésitations au moment de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Superbe TT j'adore Les embouts chromés finissent bien la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci les gars! je vous ferai d'autres photos asap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Néo a écrit:Maginfique c'est clair Je pense vraiment prendre la S3 en bleu sprint C'est clair que ca passe super bien c'est une super couleur ! ^^ Ca marque encore plus le coté sportif il y a qu'à voir l'ancienne RS4 de rsquattro en bleu sprint elle était superbe encore faut il en trouver sur le marché de l'occas maintenant.. Sur une S tu passes encore moins inaperçus ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites