xenou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 hello tous!Après quelques mois de recherches et d'hésitations avec une hypothétique S1 j'ai franchi le cap et trouvé mon bonheur avec un TT MK2! Elle est de décembre 2007 avec 13500 kms et avec une couleur pas commune pour un mk2 standard vu qu'elle est bleu sprint enfin ca reste à confirmer il n'y a pas de couleur sur le livret!Coté équipement:kit ext sline, gps rnse, cuir alcantara, xenons, magnetic ride, pack cuir étendu, radar de recul, capteur de pluie, pack rangement, pack éclairage, controle de pression des pneus, prépa tél et peinture audi exclusive du coup! [/url][/url]Pour l'instant que du bonheur et surtout exactement ce que je recherchais au niveau du moteur avec ce plus en puissance comparé à mon ancienne A3!Modif à venir les embouts chromés évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Magnifique, surtout dans cette couleur qui est une de mes préférée Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est pas le bleu sprint ça bleu île maurice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Félicitation Pour la couleur appel Audi France pour leur demander confirmation à partir du numero de série.Tu habite le 92? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je crois bien que si, il y ressemble en tous cas. Ou c'est les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 belle couleur, et pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il est plus foncé le bleu ile maurice et sur le carnet rien de marqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je suis sur Valence dans la Drôme; la 1ere photo a été faite dans le 94 et la 2eme sur une aire d'autoroute sur le retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Très belle couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Abdel, tu confirmeras que ton ex-bleu sprint était bien plus "flashi", non ? Par rapport aux photos postées par Xenons Photo d'un bleu sprint confirmé : J'ai l'impression que tu as une couleur Audi Exclusive mais pas le bleu sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 A coté c'est le ile maurice d'ailleurs. Entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour vos commentaires et pour le tips j'appelerai demain pour avoir l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 non justement à côté c'est le Aruba En plus sur les 2 photos de Xenou, je vois limite 2 bleus différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Superbe titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 IdemC'est l'effet nacré. Trop D4rk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est vrai que le rendu diffère, en même temps photo prise avec mon iphone 3gs pas forcemment l'idéal et à 2 moments différents (1ere à midi, 2eme à 17h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 en tout cas ça manque d'embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Anima a écrit:c'est pas le bleu sprint ça bleu île maurice ? Très belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Anima a écrit:Abdel, tu confirmeras que ton ex-bleu sprint était bien plus "flashi", non ? Par rapport aux photos postées par Xenons Photo d'un bleu sprint confirmé : J'ai l'impression que tu as une couleur Audi Exclusive mais pas le bleu sprint Je sais pas Il change vraiment suivant la luminosité/prise de vu et surtout de l'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est le bleu Xenou Valence ... t'es pas loin, vas vite t'inscrire sur le rasso à Avignon le 21/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jolie Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Audi France appelé ce matin, et devinez quoi ils ne savent pas! Peinture Audi Exclusive et pas de référence. Je dois aller en concession pour voir si ils sont plus inspirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Super Titine!!!Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est quand même bizarre qu'il ne soit pas capable de te donner le nom de la teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 La nana m'a dit que vu que c'était de l'Audi exclusive ce n'était pas référencé vu que c'est le client qui choisit... Je comprends pas du tout pourquoi pour le coup je vais appeler la concession ou la voiture a été achetée pour voir si ils ont une référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Normalement avec ton numéro de châssis ils te sortent le code couleur de ta peinture.La meilleure des choses à faire, appelle le magasin (pièces détachées) pour lui demander le prix d'un stylo peinture (prétexte) et avec ton numéro de châssis il va te le sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 +1 avec Vilo, Même si c'est une couleur exclusive il n'y a pas 10000 couleurs disponible et celle-ci doit avoir un code couleur, ne serait-ce pour refaire des pieces en cas de sinistre ...Va directement dans la concession la plus proche et ils pourront te donner au moins les références, même si ta couleur ne porte pas de "nom" spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 xenouJe sais pas non plus quelle couleur c'est, mais ce qui est sûr c'est qu'elle est magnifique! Si tu rajoutes des retros TTS elle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il faudra que je me rende directement en concession pour le coup, j'ai tenté le stylo de retouche mais ils n'ont rien trouvé non plus ! La concess m'a dit que ça sera au nuancier ou appel à l'usine. Je dois y aller demain pour entretien j'en profiterai et j'ai commandé les embouts chromés aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 +1 avec Vilo, quelle bande de taches chez Audi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 soit le bien venu cher les comme la dit Alex le 21 nov rasso a Avignon cela devrais faire 15 voitures a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Kheops a écrit:+1 avec Vilo, Même si c'est une couleur exclusive il n'y a pas 10000 couleurs disponible et celle-ci doit avoir un code couleur, ne serait-ce pour refaire des pieces en cas de sinistre ...Va directement dans la concession la plus proche et ils pourront te donner au moins les références, même si ta couleur ne porte pas de "nom" spécifique.+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ferrallica a écrit: xenouJe sais pas non plus quelle couleur c'est, mais ce qui est sûr c'est qu'elle est magnifique! Si tu rajoutes des retros TTS elle sera Ca rendrait très bien c'est sur mais j'aime pas les imitations! Les embouts chromés et le cerclage des ab chromés ca passe mais pas plus pour moi je préfère avoir l'original après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Au premier abord, je serais persuadé que c'est le Sprint, mais bon si même Audi ne sait pas...Très jolie TiTine en tous cas, félicitations Sur le bleu, le kit Sline ext carbone serait pas mal non plus, j'imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Félicitations pour cette magnifique acquisition.Ca me donne de plus en plus en plus envie de changer mon A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ouais c'est une bonne idée mais j'ai du mal à me décider. J'avais failli craquer pour le V6 de lionel...Xenon ou as-tu trouvé cette beauté.Ca fait un moment que je regarde les annonces, je ne l'ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il faut chercher partout et prendre sont temps pour trouver la bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bin je regarde sur coincoin et la centrale.Après si t'as d'autres sites je suis preneur pour trouver la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 passe plutôt par un mandataire sérieux qui travail avec les teutons comme JuJu, et bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 regarde sur mobile.de ça donne une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je l'ai trouvé sur la centrale et j'ai fouiné vraiment partout pendant plusieurs mois. J'avais sollicité axelay et coutoo qui m'ont proposés plusieurs modèles mais pas équivalent à celle la! Annonce sans photos j'avais un peu d'appréhension mais après contact tél j'étais rassuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai enfin confirmation c'est bien le bleu sprint (Z5F) je suis repassé par Audi France à Villers-Cotterets via d'autres numéros avec un gars qui c'est sorti les doigts du c** ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est pour sa que je ne l'avais pas vu. Le gars il n'avait même pas mis de photos de cette beauté. En plus, elle n'a pas beaucoup de kilomètres. Tu as pu l'avoir pour combien ?J'espère que tu va nous rajouter qqs photos et que tu as commandé les embouts d'échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Miammmm le bleu sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Queraz a écrit:C'est pour sa que je ne l'avais pas vu. Le gars il n'avait même pas mis de photos de cette beauté. En plus, elle n'a pas beaucoup de kilomètres. Tu as pu l'avoir pour combien ?J'espère que tu va nous rajouter qqs photos et que tu as commandé les embouts d'échappements Honte a touaaa si tu ne les a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites