TTJEROME 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour a tous,Moi c est Jerome TTiste a fond deja 2 tt a mon actif et je pense prochainement une 3 eme la premiere un TT mk1 GRIS 180cv jantes RS4 18p valence style V6 et dump valve forge biensur la deuxieme un TT mk2 NOIR 200cv jantes en 18p GPS IPOD feux leds pack chrome et cuir etendu admission BMC CDA et bientot une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et la 3e se sera quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTJEROME 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Hello bonsoir ne pas hésiter à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu es sur le bon forum pour parler TT !N'hésite pas à mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 cher les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 No trolls allowed sur les topics de présentation par respect pour les nouveaux membres J'ai du retirer quelques messages...Edit GnX : les trollages ont été supprimé afin de respecter à minima notre charte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 on AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 TTJEROME a écrit:TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTJEROME 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 1 ERE TT 1L8 TURBO 20V 180CV2 EME TT 2L TFSI 200CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Super mais il manque des embouts sur le mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 jolies bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 elle a quand même un beau petit derche cette TT2... Belles titines en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTJEROME 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 euskadi a écrit:Super mais il manque des embouts sur le mk2 Les embouts sont posés ,les feu Led egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites